Sabine S.
Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus
Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus
Expérience prouvée le 19/06/2026
Bonjour Sabine,
Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service client n’ait pas répondu à vos attentes. Notre service client va prendre contact avec vous afin d’identifier ce qui vous a fait défaut et améliorer la prise en charge de l'ensemble de nos clients.
Cordialement,
Mireille
Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.