Aller au contenu principal

Sabine S.

il y a 1 semaine · 1 réponses
1

Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus

Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus

Expérience prouvée le 19/06/2026

GEG

GEG

il y a 1 jour

Bonjour Sabine,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service client n’ait pas répondu à vos attentes. Notre service client va prendre contact avec vous afin d’identifier ce qui vous a fait défaut et améliorer la prise en charge de l'ensemble de nos clients.

Cordialement,

Mireille

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre zéro je mettrais zéro étoiles Service client n'existe plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.