Aller au contenu principal

Philippe R.

il y a 10 mois · 1 réponses
1

Très mauvaise expérience de souscription d'un contrat. Une intelligence artificielle aurait mieux

Très mauvaise expérience de souscription d'un contrat. Une intelligence artificielle aurait mieux fait. Si vous refusez le prélèvement automatique, vous n'avez pas la possibilité d'accès internet à vos documents. Tout le monde ( EDF, ENGIE, ...) fait mieux en matière de service.

Expérience prouvée le 26/08/2025

GEG

GEG

il y a 10 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la souscription à votre contrat n'a pas répondu à vos attentes. Nos services vont prendre contact avec vous pour en connaitre les détails. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité à GEG.

Bien à vous,

Mireille

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience de souscription d'un contrat. Une intelligence artificielle aurait mieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.