Aller au contenu principal

Souha T.

il y a 10 mois · 1 réponses
3

Trop cher

Même si l’équipe répondait vite, les forfaits proposés sont trop cher en particulier pour des étudiants en résidence étudiante

Expérience prouvée le 22/08/2025

GEG

GEG

il y a 10 mois

Chère cliente,

Nous comprenons que le coût de l'énergie peut être un enjeu, notamment pour les étudiants. Soyez assurée que nous prenons en compte vos remarques dans notre réflexion future sur l'adaptation de nos offres.
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur la composition de votre facture et la manière d'optimiser vos consommations, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Cordialement,

Béatrice

Cet avis intitulé « Trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.