Aller au contenu principal

Nadia D.

il y a 1 semaine · 1 réponses
1

Trop d'attente au téléphone

Mauvaise expérience, après m'avoir fait le contrat et signé par internet qui a durée presque une heure au téléphone, finalement l'agent me dit que ce n'est pas possible de souscrire

Expérience prouvée le 17/06/2026

GEG

GEG

il y a 1 jour

Bonjour Nadia,

Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons en charge votre demande et revenons vers vous rapidement.

Cordialement,

Béatrice

Cet avis intitulé « Trop d'attente au téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.