Aller au contenu principal

Pierre S.

il y a 4 semaines · 1 réponses
1

Un calvaire

Souscription en ligne qui devrait permettre de soulager les souscriptions par téléphone, mais dans les faits ne pas essayer par ce biais puisque c'est seulement par téléphone que vous arriverez à la fin de la procédure, mieux vaut appeler de prime abord. Et ensuite commence la vraie épreuve puisque 4 jours (sans eau chaude ni électroménager) ont été nécessaires pour permettre la mise en route du courant et au prix de nombreux appels du fait de l'absence de communication entre GEG et son distributeur. Personnel sympathique au téléphone au demeurant, bien qu'inefficace.

Expérience prouvée le 30/05/2026

GEG

GEG

il y a 3 semaines

Bonjour Jean,

Nous regrettons sincèrement que la souscription en ligne et la mise en service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour corriger ces points et améliorer la fluidité du parcours de souscription. Notre service client prendra contact avec vous.

Cordialement,

Mireille

Cet avis intitulé « Un calvaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.