Lire tous les avis Gemmyo Gemmyo

NE VOUS FAITES PAS AVOIR

Entre les problèmes de livraison et la bague qui n’est pas exactement conforme à la photo. Que dire.
La bague se brise au bout de 10 mois et bien sûr on me dit que c’est un défaut d’utilisation. L’argent c’est fragile. Résultat il faut payer une fortune pour la remise en état.
Ma compagne a toujours été très soignée alors vos commentaires merci.
En un mot fuyez. C’est Du vol.
Je ne vais pas en rester là.
Diffusez autour de vous que les clients passent leur chemin et ne se fassent pas avoir

Par Maximilien il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019
Cher Monsieur,
Un tel message nous touche particulièrement et nous sommes sincèrement désolés par cette situation.
Je me permets de reprendre vos différentes accusations, au sujet desquelles nous avions déjà échangé par téléphone :
- L'argent est en effet un métal plus sensible et malléable que nous ne recommandons pas pour les bijoux destinés à être portés au quotidien. Dans un souci de transparence, nous l'affichons sur notre site lorsque vous sélectionnez ce métal : "L’argent est beaucoup plus fragile que l’or blanc ou le platine… à éviter sur des bijoux de mariage".
- Nous ne remettons pas en question l'utilisation faite de la bague par votre compagne, mais de l'argent 925 millièmes ne peut se déformer et se rompre seul, sans qu'un défaut de manipulation -involontaire bien sûr- en soit à l'origine.
- Je suis navrée que vous doutiez de notre honnêteté et de la qualité de nos bijoux mais nous prenons très au sérieux ce genre de situation et nous avons fait notre maximum pour trouver une solution ensemble. La garantie contre vice et défaut caché ne s’applique pas dans votre situation malheureusement et nous vous avons donc proposé un devis à prix coûtant. Preuve de notre bonne foi, nous vous avons même proposé la prise en charge à 50% du montant du devis pour nous excuser du retard de livraison qu’avait subi votre commande. Vous avez refusé cette offre. Ce geste commercial est considérable pour nous et nous vous l'avons à nouveau proposé si vous faisiez le choix de refabriquer la bague en or blanc 18 carats. Vous avez également refusé cette proposition et demandé le renvoi de la bague en l'état.
Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis ou souhaitez en discuter de vive voix.
Bien à vous,
L'équipe Gemmyo
Par Laigneau P. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « NE VOUS FAITES PAS AVOIR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus