Caissière non commercial

Il y a un mois mon fils a casser une bague en verre en la ramassant et nettoyant je me suis couper le genoux
J ai eu l impression de vraiment déranger en demandant un mouchoir pour nettoyer non pas mon genoux mais par terre car du sang etait tomber j ai demandé à ce que rapidement on balaye pour éviter qu' un enfant ce blesse avec les verres
La caissière n a même pas appelé quelqu un sur le coup
De plus il a fallu que je règle la bague
Moi même travaillant dans un commerce on n a jamais fait payer un produit casser par un client
A ce jour me revoilà à gemo et la c est un sketch même caissière Mélissa pour info
Je choisi 5article arrive en caisse 5 personne devant moi je n avais pas le temps d attendre
Je lui demande de me garder les articles le temps que j amène mon enfant a 5 min du magasin
Elle m à pri les articles en levant les yeux au ciel sans rien me dire
5min après je revien une fille d attente encore plus importante je fais la queue et la après mon encaissement je m aperçois qu' il me manque un article
Elle m avais oublier mon 5ême article qui me permettait d avoir mes 50% je lui fais remarquer et la elle me répond qu' elle fait passer les dames qui etait derrière moi avant de m encaisser
La c est trop c est pour ça que je me permet de laisser ce commentaire he peux être très compréhensible sachant que je travaille dans le commerce

Par Ilonaetevan il y a 6 ans
ça ne me choque pas de vous avoir facturé la bague cassée.
Par Sox .. il y a 5 ans