Lire tous les avis Gémo Gémo

Honteux et scandaleux

Je souhaiterais partager ma mésaventure survenue dans 1 enseigne gemo située dans le 39 jura plus précisément magasin gemo de Montmorot ( 39570 )
Pendant les soldes je décide de me rendre dans ce magasin et à l'entrée la responsable du magasin m'ordonne de me mettre du gel hydro alcoolique sur les mains.
Je lui explique que je ne peux pas appliquer de gel sur mes mains en lui montrant car j'ai de l'eczéma suite à une maladie de peau et de naissance.
Je lui dis que j'ai désinfecté mes mains avec 1 lingette avant de venir et cette personne refuse de me croire. Elle me dis si vous ne mettez pas de gel je vous refuse l accès au magasin... ( chose interdite par ailleurs)
Elle me répond si vous ne pouvez pas mettre de gel hydro alcoolique vous devez mettre des gants. Je lui explique que je ne peux pas mettre de gants non plus à cause des allergies sur mes mains. De plus les gants sont un nid à microbes .
Je me permets d'ajouter que je comprends tout à fait les règles sanitaires mais mon cas et particulier et pas un seul autre magasins et grandes surfaces m'ont interdit l'entrée une fois mon problème exposé. Je tiens à rappeler que la désinfection des mains au gel hydro alcoolique n'est pas obligatoire à l entrée des magasins mais plutôt conseillé. Bref, je n'irais pas plus loin avec ses personnes méprisantes et au combien désagréables de cette boutique si ce n'est que cette mésaventure relève pour moi d une forme de discrimination liée à l handicap...

Par Bart39 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Cet avis intitulé « Honteux et scandaleux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus