Lire tous les avis Gémo Gémo

Publicité mensongère pour programme fidélité

Lors de 3 achats une remise de 15% s'active. J'en ai déjà bénéficié, mais dernièrement 2 de mes achats n'ont pas été comptabilisé. Il ne me restait plus qu'un achat pour bénéficier des 15%, je passe commande 1 semaine apres rien n'apparaît, je contacte le service client qui ne réponds pas à mon interrogation mais me confirme que le lendemain de mon achat l'achat est comptabilisé. Je repasse une commande et toujours rien, mes achats ne sont pas comptabilisés, je fais une réclamation par mail pour avoir la réduction de 15% sur la dernière commande et mes achats comptabilisés, or à ce jour 3 semaines apres silence radio. Service client 0, je suis très déçue car je suis une habituée de gemo mais la je préfère aller acheter dans un magasin où il y a une reconnaissance pour le client. Il peut y avoir des dysfonctionnements mais il faut dédommager le client et réparer l'erreur, gemo préfère ignorer mais l'argent gemo sait l'empocher.

Par Sab337 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère pour programme fidélité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus