Publiez votre message sur Generali en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Reçoit un recommandé et continue de faire comme si de rien n'était !

Contrat Garantie Accidents de la Vie souscrit depuis des années… Nous souhaitons à présent résilier (c’est notre droit !).

J’envoie donc en octobre 2017 un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui figure sur nos avis d’échéance et en contact postal sur notre espace Generali en ligne. Il s'agit du courtier COSEVAD à Paris. Le courrier a bien été réceptionné.

Mais... Generali ne tient pas compte du recommandé. Nous venons de recevoir le nouvel avis d’échéance pour 2018-2019 alors que le contrat est censé s’arrêter au 22 janvier 2018. En envoyant un courrier en octobre 2017, j’ai volontairement fait en sorte de bien respecter les 2 mois de préavis minimum !

Je viens d’appeler COSEVAD qui me dit que le siège Generali n’a pas dû leur transmettre l’info mais que ça va être réglé… Mouais… En plus de deux ans, ils n’ont pas été foutus de changer notre adresse postale après un déménagement (et ce n’est pas faute d’avoir demandé à plusieurs reprises et par différents moyens : tél, mail, espace en ligne !) et les avis d’échéance continuent de figurer à l’ancienne adresse !

Bref complètement incapables de gérer une simple modification d’adresse et cette résiliation ne semble pas bien partie. J’ai prévenu : je ferai opposition sur les prélèvements dès la date de fin du contrat (qui est bien la date anniversaire).

A l’attention de Generali : à vous de voir si vous avez envie de bien faire les choses ou non… Pour ma part, tout a été fait dans les règles.

generali

Une compagnie d'assurances qui ne fait aucun cadeau à ses anciens assurés (plus de 20 ans).

Problème de connexion toute la matinée

Est ce normal qu'un grand assureur comme Generali ait son site inaccessible avec pour seul adresse son hébergeur : admin@fullsix.com
J'avais besoin d'info urgente, pas très sérieux !

pas tt à fait d'accord

assurance pour louer sa résidence principale pendant les vacances

Je viens de lire un dossier sur le site Generali pour louer sa résidence pendant les vacances : intéressant mais je ne vois pas si mon assurance habitation chez eux est couverte pour se type et il n'y aucun lien pour le voir ! je serai meme prêt a soucrire à une nouvelle offre : dommage. Est ce que ce quelqu'un sait si par défaut une assurance habitation prend en compte les dommages suite a une location a un particulier ?

bon et mauvais points

Je suis assuré par le biais d'un courtier qui est tres professionel = bon point les frais d'assurances et de franchise sont de plus en plus élevé = mauvais point Mon courtier me dit qu'il ne peut pas faire grand chose. et le groupe ?