Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

J'ai fait une commande le 2 février 2024 d'une blouse et d'un pantalon sur le eshop Pablo pendant les soldes et n'ai reçu qu'un seul article sur les 2 lors de l'expédition. J'ai écrit 3 fois par email à l'adresse indiqué sur le bordereau de livraison et n'ai reçu aucune réponse.
Impossible de joindre le service clientèle avec un message enregistré qui tourne en boucle

Par Denis Madhavi il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/02/2024
bonjour,
quel est votre numero de commande svp pour faire une requête et mieux vous répondre

par avance merci
bien clt
Par Gerard darel Gerard darel il y a 2 mois
Voici : PB72787 en date du 2/02/24
Merci
Bien cordialement
Par Denis Madhavi il y a 2 mois
bonjour ,

la commande citée PB72787 est livrée en totalité 2 articles dans notre base de livraison.
1 chemise et 1 pantalon.
A ce jour aucune réclamation de votre part ne nous est parvenue.
l'adresse du service client Pablo est : [email protected]

le service se met en contact avec vous dès à présent via votre adresse email associée à votre compte client.

par avance merci
bien cordialement
Par Gerard darel Gerard darel il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Commande incomplète - Impossible de joindre le service clientèle - Préjudice financier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus