Avis clients Gerard darel

Je souhaite renvoyer ma commande mais je n'arrive pas ...

Je souhaite renvoyer ma commande mais je n'arrive pas à accéder à mon compte
Personne ne répond au téléphone
Personne ne répond à mes mails
Personne sur wathaps

Par Sylvie il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024
Chère Madame,
nous avons répondu ce jour à 10h24 par mail à votre mail de ce matin 9h54.
Vous pouvez utiliser l'étiquette de retour déja présente dans votre colis de réception.
Cette même étiquette vous est renvoyée par mail si vous souhaitez l'imprimer.

bonne journée
Grue 346619
Par Sylvie il y a 1 mois
bonjour Madame,

pourrais je avoir votre numero de commande concernée afin d'identifier votre compte client svp et pouvoir investiguer sur la situation?

Par Gerard darel Gerard darel il y a 1 mois

Commande incomplète - Impossible de joindre le service clientèle - Préjudice financier

J'ai fait une commande le 2 février 2024 d'une blouse et d'un pantalon sur le eshop Pablo pendant les soldes et n'ai reçu qu'un seul article sur les 2 lors de l'expédition. J'ai écrit 3 fois par email à l'adresse indiqué sur le bordereau de livraison et n'ai reçu aucune réponse.
Impossible de joindre le service clientèle avec un message enregistré qui tourne en boucle

Par Denis Madhavi il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024
bonjour ,

la commande citée PB72787 est livrée en totalité 2 articles dans notre base de livraison.
1 chemise et 1 pantalon.
A ce jour aucune réclamation de votre part ne nous est parvenue.
l'adresse du service client Pablo est : [email protected]

le service se met en contact avec vous dès à présent via votre adresse email associée à votre compte client.

Voici : PB72787 en date du 2/02/24
Merci
Par Denis Madhavi il y a 1 mois
bonjour,
quel est votre numero de commande svp pour faire une requête et mieux vous répondre

bien clt

au moment des soldes

au moment des soldes

madame
Madame, au moment des soldes j'avais commandé 3 pantalons qui mon été facturé successivement 87.50 82.50 et payés les tailles n étant pas disponibles on ne m'a remboursé que celui de 87.50 j ai aussi commandé un troisième pour 83.50 et réglé que je viens de retourner. Par conséquent vous rester me devoir les sommes de 82.50 non reçu et un pantalon de 87.50 que je vous ai retourné. Impossible de vous joindre au téléphone ou d'avoir une adresse postale.

au

Par Brigitte wagner il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024
Bonjour Madame,

vos 2 articles commandes GDUE335387 82.5€ et GDUE335403 87.5€ sont remboursés au 1/02.
vous avez demandé mercredi une étiquette de retour qui vous a été transmise par mail mercredi dans l'heure pour un article de 87.5€ commande GDUE335364.

Par avance merci
bien clt
Par Paradis il y a 2 mois

Même chose ! Impossible d’accéder à mon compte pour ...

Même chose ! Impossible d’accéder à mon compte pour renvoyer l’article et Impossible d’avoir un interlocuteur Gérard Darel pour débloquer la situation. Lamentable je ne recommanderai plus jamais !

Par Motte il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024
Bonjour Madame,
pouvez vous me communiquer votre numero de commande afin de retrouver votre achat et pouvoir vous accompagner sur votre demande.
Par Paradis il y a 3 mois

Service client injoignable et incompétent, site internet erroné

Je passe commande d'un pantalon rouge ANA… sur le panier il est intitulé "marron". Je contacte le eshop par écris pour prévenir qu’il y a une erreur et on me confirme que le marron et le rouge s'appellent tous les deux "marron" sur le site (???) et que je recevrai bien le rouge conformémement à la photo de ma commande. Et pourtant au bout de quelques jours et un retard de livraison,je reçois un pantalon marron...J'appelle le service client à une heure normale qui ne répond jamais et un aimable message qui tourne en boucle me rappelle les heures d'ouverture ...
Impossible de faire le retour à partir de mon compte client car le lien de la commande ne fonctionne pas…
Je réécris à l’eshop qui me répond laconiquement de faire un retour .
Toujours personne au téléphone pour savoir si je peux recommander un rouge en toute confiance sans risquer de recevoir encore une fois un marron…
J’appelle une boutique, on m’informe que le coloris rouge n’a jamais existé cette saison, il est pourtant toujours en vente sur le site ??

Si je résume :
- site internet qui vend des produits qui n’existent pas.
- Lien inactifs dans l’espace client
- Service client incompétent
- Service client injoignable..

C’est inadmissible vu le prix des articles proposés… et cela fait du tort à la marque.

Par Olivia il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024
Madame,

nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction suite à notre échange téléphonique. Nous vous remercions de nous avoir alertés.
bonne journée
Par Gerard darel Gerard darel il y a 3 mois
Bonjour tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse la commande est : GDUE326972. Sur votre site le pantalon ANNA intitulé "MARRON" est associé à 3 couleurs de photo bien différentes : marron foncé, marron rouille (celui que j'avais choisi qui fait plutôt un peu rouge comparativement au marron) et autre marron qui correspond encore à une 3ème photo différente. merci pour votre assistance. bien cordialement
Par Olivia il y a 3 mois
Bonjour Madame,
pouvez vous me communiquer votre numero de commande afin de retrouver votre acaht et pouvoir vous accompagner.
Par Gerard darel Gerard darel il y a 3 mois

Service client EXCELLENT

Tout simplement inadmissible, je commande et règle un sac st Germain noir à 395 euros, je me retrouve livré d’un sac de plage. IMPOSSIBLE de contacter le service client depuis deux jours, une réponse robotisée par « Jessica » depuis les mails et une personne sur whatsapp qui « s’excuse pour la gêne occasionnée ». On parle pas de sauces McDo oubliées, on parle d’un sac à 395 euros avec sur le bon de commande la référence du sac commandé et son intitulé, donc sac noir, pour me retrouver avec un sac de plage beige… 0 geste commercial bien évidemment et vous vous doutez bien que je dois renvoyer le sac et ne recevrai pas celui commandé initialement. Peut-être essayer de répondre au téléphone aussi?
Commentaire pas cool je m’en rends bien compte, moi-même étant dans le monde du commerce l’erreur est humaine, mais le geste client devrait être une de votre devise, et évitez de dire sur votre site que vous avez un service client, il est inexistant.
Bien à vous!

Par Julie il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024
Chère Madame,

Nous venons de viser immédiatement avec le service client suite à votre message.
Nous vous remercions de nous avoir alertés.
La situation n'est pas à la hauteur de nos attentes. Un geste commercial vous sera délivré par le service client en direct sur votre profil client du site.
Nous rest ons à votre écoute, chère Madame.
Par Paradis il y a 3 mois

service client absent pour un problème qualité

j'ai achetée une veste rose qui s'est décolorée de façon irrégulière et donc elle est désormais inmétable. j'ai contacté le service client par mail (avec photos de preuves a l'appui) Pablo me dit qu'il n'y a pas de problème qualité sur ce produit , malgré les photos (!!) et donc ne veut rien entendre pour un éventuel remboursement et échange (veste a 140€quand meme !!) et impossible de les avoir au téléphone. je ne sais pas quoi faire !! et c'est inadmissible car ce n'est pas un service client !

Par Marie il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023
Chère Madame,
nous avons pris note avec grande attention de votre demande. Nous ne pouvons y répondre favorablement. Le produit ne présente pas de défaut qualité effectivement.
Le coton présente une quantité de prpriétés, du fait de la structure de sa fibre, la teinture a tendance à réagir à la lumière, aux lavages, et à se délaver au cours du temps.
Le service client vous a apporté ces explications , et à répondu à chacun de vos mails.
Nous vous joignons directement par téléphone pour bien échanger ces informations.

Par Gerard darel Gerard darel il y a 5 mois

J’ai acheté un manteau Gérard Darel et celui ci s’est ...

J’ai acheté un manteau Gérard Darel et celui ci s’est très vite révélé mité. Des trous apparaissent régulièrement un peu partout sur le manteau. Je vais donc saisir le service client de cette entreprise.

Par Grumbach il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/02/2022
Bonjour Madame,

avez vous pu échanger avec notre eshop?
Chère Madame
Nous vous invitons à nous joindre sur [email protected]
afin d'exprimer la situation et pouvoir échanger.

Nulle

C je suis très déçu par cette…
C je suis très déçu par cette entreprise car j ai acheté un produit. Malheureusement ni le prix ni la qualité ni service ni accueil...sont satisfaisants
Mauvaise expérience plus jamais j achèterai chez eux.
Je le vous déconseille fortement

Date d'expérience le 28/08/2023
Chère Madame,

pouvons nous échanger afin de comprendre la situation svp,
quel est votre numéro de commande ou votre téléphone pour échanger ensemble

Par Gerard darel Gerard darel il y a 7 mois

Pour la 3 ème fois en 3 semaines

Pour la 3 ème fois en 3 semaines

Pour la 3 ème fois en 3 semaines, DAREL annule ma commande ( Commande GDUE295675 ).
Alors que cet article est disponible en ligne, que ma commande est payée , réglement prélevé, et commande validée par DAREL avec émission d'une facture (donc vente parfaite); je reçois ce mail :
===================================
"Votre commande a été annulée
Nous vous informons que nous n’avons pas pu honorer votre commande GDUE295675 par manque de disponibilité dans le modèle choisi. Nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande et de procéder à son remboursement. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. "
=================================
Nous dépassons depuis longtemps le stade du "désagrément" mais atteignons celui de l'arnaque pure et simple.
Et de grace que Darel ne me parle pas de milliers de commandes simultanées sur le même article
Soit leur gestion est calamiteuse, soit le but est de se faire une trésorerie tournante sur le dos de commandes qu'ils savent pertinemment ne pas pouvoir satisfaire.
Pour info, cet article est toujours proposé à la vente en ligne.....
Je saisis la DGCCRF

Date d'expérience le 07/07/2023

Boutique en ligne minable

Boutique en ligne minable
article disponible et payé lors la commande en ligne facture émise; commande confirmée ....
Darel annule cette commande deux jours plus tard au motif "article non disponible"
je n'ai jamais vu une gestion aussi calamiteuse.
bien entendu service clients aux abonnés absents......

Date d'expérience le 03/07/2023

Jean achete le 23 janvier à Paris et déjà use au niveau ...

Jean achete le 23 janvier à Paris et déjà use au niveau d un passant,j ai écrit photo a l appui et on m a dit que c edg l usure normale.je ne mets pas ce jean tous les jours et l usure est a un Endroit où il n y a aucun frottement.franchement c est fini je n irais plus ni chez darel ni chez pablo vu comment ils traitent leur client!

Par Decottignies il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023
Pseudo service clients injoignable au téléphone
bonjour Madame,
Vous nous avez transmis la photo de l'article samedi par mail auprès du service client;

Par Paradis il y a 10 mois
comment pouvez vous dire la style de mon jean puisque je ne vous ai pas donne le modele
Par Decottignies il y a 10 mois
Chère Madame,

L'article mentionné est un jean vendu stoné, donc par définition volontairement usé , c'est une tendance stylistique.
L'effet stone-wash d'un jean s'obtient grâce à un lavage avec des pierres ponces pour créer une usure artificielle. L'usure n'est pas un défaut qualité, c'est une conséquence au traitement.

Bonjour Madame,

Pouvez vous nous joindre au service clients afin d'échanger et bien comprendre la situation . Nous aviserons dès lors.
Notre Service Clients vous répond du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
+33 (0)1 80 49 12 12
ou indiquez nous votre contact pour vous joindre si vous preferez

Par avance merci
Afficher plus de commentaires

J'avais commandé il y a quelques années une doudoune ...

J'avais commandé il y a quelques années une doudoune dont je suis très contente tout s'était bien passé. J'ai recommandé début novembre un autre article et là patatras : plus de 3 semaines et l'article n'est toujours pas livré. Impossible de joindre le service clientèle constamment occupé. j'ai envoyé 3 mails : aucun retour. Que se passe-t-il chez DAREL? la société serait-elle en difficulté? au bord du dépôt de bilan?

Par Danielle cabort il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Souci de qualité et aucun suivi de la part de Gérard Darel Grenoble

J'ai acheté 2 robes portefeuille cet été, l'une en soie et l'autre en crêpe. A l'achat, tout s'est bien passé et personnel accueillant. La dernière robe possède une encolure et des Emmanchures froncées. Au lavage (en pressing et à sec), il s'est avéré que le fronçage n'a pas tenu et s'éffilochait! Bref, une robe à 275 euros que l'on ne peut remettre après un seul lavage! La qualité est à déplorer! Je n'étais pas la seule à me plaindre car une autre cliente a fait la même réclamation auprès de Gerard Darel Grenoble. A croire même que je mentais alors que je sortais du pressing et que les vendeuses ont pu constater le souci! Personnellement, à date, je n'ai eu aucun retour, aucun avoir, aucune excuse... ni de la part du service client, ni du magasin (j'ai pourtant laissé mon numéro de téléphone et les vendeuses me connaissent en tant que cliente régulière). Pourtant lorsque je commande une pièce, mon numéro de téléphone est vite trouvé! Je vous laisse seul juge... mais quelle déception! Une chose est certaine, je n'irai plus dépenser 1 euro dans cette boutique!

Par Pohu il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Aucun service client, et équipe d'une mauvaise foi ...

Aucun service client, et équipe d'une mauvaise foi à faire fuir. J'ai acheté une écharpe 115€ toute douce...que les 3 vendeuses ont omis de préciser qu'il ne fallait surtout pas porter les jours de pluie ou la mettre en machine (même en programme froid délicat 15 minutes) elle se désagrége au contact de l'eau !!! Je retourne le lendemain leur reprochant de ne pas m'avoir prévenue... Et la mauvaise foi commence: au lieu de reconnaître que si elles m'avaient informée je ne l'aurais pas achetée: très habituées aux clientes mécontentes (puisque beaucoup de leurs corsages, robes et manteaux de la nouvelle collection sont faits de ce textile inadapté au prêt à porter) elles me font un discours sans queue ni tête . Je repars furieuse me reprochant d'avoir acheté si cher un bout de tissu pensant avoir un service après vente qui existe dans toutes les boutiques sauf chez eux. N'ont même pas repris l'écharpe pour la remonter au siège social: donc c'est que le problème doit être connu. Sachez le si vous aviez l'intention d'acheter hors de prix un article: il n'y a aucun service client ensuite en cas de souci. Vraiment déplorable!

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Le service client est une honte pour la marque Pablo. ...

Le service client est une honte pour la marque Pablo. C’est inadmissible qu’une marque telle que Pablo de Gerard Darel tente d’arnaquer ses consommateurs. Commande retournée en juin 2021 et aucun remboursement 1 mois après, obligée de relancer à maintes reprises pour recevoir des réponses toutes faites d’une certaine Salma qui ne répondent pas du tout à la question. Pour finir par dire dans le dernier email que si je n’ai pas la preuve de dépôt je n’aurai pas le remboursement sans même verifier à aucun moment ni le numéro du retour, ni la bonne réception du colis. Finalement heureusement que j’ai retrouvé la preuve du dépôt du retour et j’ai alors enfin été remboursée mais à défaut de maintes relances et de preuve de dépôt ils ne remboursent pas les retours alors même qu’ils les ont bel et bien reçus !
C’est scandaleux. Des marques moins renommées ont des services clients beaucoup plus honnêtes.

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Nul!!!!!! Achat par internet et commande toujours pas ...

Nul!!!!!! Achat par internet et commande toujours pas arrivée 2 semaines après. Aucun suivi de commande et aucune réponse du service clientèle. 80 euros à la poubelle. Ce sont des escrocs

Par Tiphaine il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/07/2021
J aurais du regarder les avis avant de passer commande plus de une semaine que j attends mon sac rien honteux 🤦‍♀️
Par Rima il y a 2 ans

E SHOP A FUIR SAV INCOMPETENT ET HAUTAIN

E SHOP A FUIR SAV INCOMPETENT ET HAUTAIN

Mon numero de téléphone a été mal enregistré sur une commande internet et je n'arrivais pas a générer un retour . J'ai dû envoyer au moins 5 mails restés sans réponse et j'ai eu finalement au téléphone une personne invraisemblablement prétentieuse qui a mis un temps infini à comprendre que l'étiquette ne pouvait pas être générée par mes soins ! a bout de conversations inutiles , il a enfin daigné appuyer sur un bouton pour m'envoyer un lien qui fonctionne ou Comment dégouter les gens d'acheter sur internet. Jamais plus

Par Etalors il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2021