Avis clients Gerard darel

Un desastre!

Commande n°GD2012004236 faite le 11 decembre. Jamais reçue. Pourtant la livraison devait etre dans un relais colis mais ils n ont jamais recu mon colis...Service client ne repond pas a mes demandes de remboursement. Cela releve presque d une escroquerie. On vous vend qq chose , vous preleve le montant et ne vous envoie pas l article acheté. Oui, cela s appelle de l escroquerie. Darel est tombé bien bas...dommage!

Date d'expérience le 11/12/2020
JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS SAV NUL
Par Etalors il y a 3 ans
JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS SAV NUL A FUIR
Par Etalors il y a 3 ans

Marque à fuir!!!! Qualité et SAV deplorables!

Un vrai scandale cette marque, j’ai acheté un manteau pour mon épouse et peu de temps après apparaissent des trous, alors qu’elle en prend soin!!!
Nous sommes allés à la boutique, et le verdict est : ce sont des mites !!!
VOUS ÊTES SERIEUX CHEZ GERARD DARREL????’
Aucun autre vêtement chez nous n’a été atteint par les mites.
Se réfugier derrière cette cause est purement scandaleux, et relève de l’irrespect du client, car le manteau n’a pas été expertisé, juste vu par une vendeuse!!!!!!!!
MARQUE À FUIR!!!!!

Par Daniel il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020
Bonjour. Moi aussi j’ai achèté un manteau Gérard Darel en février 2022 qui s’est révélé très mité. Je vais donc saisir la marque avant toute action en justice.
Par Grumbach il y a 5 mois
Bonjour. Moi aussi cela m’est arrivé. J’ai acheté un manteau en février 2022 qui s’est avéré mité !! Il est immettable.
Par Grumbach il y a 5 mois

A Fuir

A fuir , Arnaque véritable
Très joli cadeau , sac orange en peau qu'on m'a offert
Ravie étant sure de pouvoir faire confiance à une telle marque qui forcément ne vend que des produits de qualité !!!! Je ne suis pas méfiée et par très beau temps , sans pluie j'ai utilisé mon sac.
Stupeur mon pantalon blanc est devenu orange!
Après vérification , effectivement une étiquette indiquait qu'on devait faire imperméabiliser le sac chez un spécialiste! Incroyable , vu le prix du sac!
Je l'ai cependant fait !Rien n'a changé , le sac déteint tout autant et encore de l'argent dépensé pour rien !
Justement un spécialiste m'a expliqué que cela venait de la peau très mal tannée et de mauvaise qualité.
Chez Darel , personne ne veut rien savoir ni le service aprés vente qui ne m'a jamais répondu , ni le magasin auquel je me suis adressé !

Par Gue il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Marque à fuir comme la peste : arnaque assurée.

Marque à fuir comme la peste : arnaque assurée.

Habitante des DOM, cette marque n'y livre pas. Je passe commande par le biais d'une métropolitaine.
J'ai commandé un pantalon slim à 80€ et j'ai reçu un jean large à 75€.
Renvoyé le pantalon en Métropole prendrait trop de temps et je serais hors délai. Après réclamation pour percevoir la différence de 5€, il m'a été répondu par la négative. Si ce n'est pas de l'arnaque cela, alors il faut revoir la définition du mot dans le dictionnaire.
Il va sans dire que Gérard Darel vient de perdre un client, bien évidemment!
A bon entendeur...

Par Chan il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Arnaque, mauvaise qualité et mauvaise foi

Après avoir constaté que je perdais complètement les poils de fourrure intérieure de ma parka, j'ai décidé de contacter le service après-vente. Celui-ci m'indique qu'il faut alors que je dépose la parka directement en boutique afin qu'ils puissent faire le nécessaire.
J'ai donc, comme convenu, effectué le dépôt et la vendeuse qu'il faudra au moins 4 semaines afin qu'ils puissent faire le nécessaire et me fait signer un papier me faisant attester du dépôt et du motif de celui-ci.
Jusque là tout va bien me direz-vous. Seulement quelques heures après avoir fait le dépôt, je reçois un appel du soit-disant service après vente qui a fait son "expertise" et qui m'indique qu'il n'y a aucun défaut et que c'est simplement une des propriétés de la fourrure de lapin. On m'indique même que la fourrure est rétractable et que je pourrais porter la parka sans. Me voilà donc en possession d'une parka à plusieurs centaines d'euros et que je ne pourrai pas porter, ou du moins sans fourrure et on sait tous très bien que c'est un des éléments qui coûte le plus cher.

Merci Gérard Darel...

Par Amy il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Acheté un bijou JACKIE et retourné conformément aux ...

Acheté un bijou JACKIE et retourné conformément aux conditions émise par cette société. Le colis a bien été réceptionné mais 1 mois après aucun remboursement. Service client inaccessible, mails restés sans réponse. C'est absolument scandaleux pour un produit qui se veut " de marque ". Ces agissement véhiculent une image très négative. A ce stade je n'ose parler d'Arnaque mais JE NE RECOMMANDE PAS D'ACHATS PAR INTERNET

Par Bone 1946 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2020

grosse déception

Je voulais un sac 24h depuis longtemps, j ai profité des soldes et j ai reçu un sac correspondant à ma commande mais....taché. J ai contacté le service client pas aimable du tout, pas d échange possible j ai du renvoyer le sac et j attends le remboursement.

Par P.I il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

Manteau commandé mi janvier 2020. Porté 10 minutes. ...

Manteau commandé mi janvier 2020. Porté 10 minutes. Le lendemain, je m'aperçois que sur 5 boutons, 3 sont tombés. J'en ai retrouvé 2. Aucun bouton de rechange dans la doublure . Même dans des marques 5 fois moins chères, il y a des boutons en supplément.
Rien sur l'étiquette sur le pays de fabrication du manteau.
Après 3 semaines de réclamation par @ et par téléphone, aucune nouvelle de mes boutons.
Souhaitant quand même boutonner mon manteau, j'ai acheté 5 boutons et j'ai renouvelé mes boutons.
J'attends toujours que PABLO se manifeste . Peut - être l'hiver prochain ?

Par Tata31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Manteau ALEXANE

Manteau ALEXANE

J'ai acheté un manteau mi novembre Gerard Darel en cuir de mouton (1 200EUROS) , après l'avoir porté seulement coté fourrure extérieur des taches sont apparues sur le cuir (à l'intérieur) ??!! , le 20 Décembre (UN MOIS APRES)le manteau repart donc pour une expertise ...

Le 24 Janvier la RELATION CLIENTELE me dit qu'ils ne sont pas responsables, que les taches seraient "MECANIQUES"

et surtout que j'aurais du l'imperméabiliser et ne pas le mettre sous la pluie? des taches sont AUSSI apparues dans la
capuches après avoir eu qq goutes de pluie... Je tiens aussi à préciser qu'en boutique il restait un manteau et lui aussi avait une tache, la responsable du magasin la renvoyé pour expertise, du coup j'en parle à mon interlocutrice qui me dit que cette tache n'a rien à voir avec celles de mon manteau ???? BIZARRE puisque ce sont les même taches (j'ai pris des photos , elles sont semblables...)

QUAND ON REGARDE SUR LE SITE INTERNET , LA DESCRIPTION DU MANTEAU ALEXANE iIL EST BIEN NOTE "A PORTER EN TOUTE SAISON " Donc par temps de pluie ?! IL N'EST PAS NON PLUS NOTE "IMPERMEABILISER AVANT DE LE PORTER " !!!!!!!

Je suis indignée c'est une HONTE j'ai l'impression d'être volée , on vous prend de haut en plus ce sont des ARNAQUEURS ET SURTOUT DES MALHONNETES !!!!!

La responsable du magasin n'y est pour rien , quand à elle c'est vraiment une chouette personne .

Par Sansésia il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Arnaque et mépris

C'est vraiment une HONTE cette marque !! Impossible de faire pire !!
Arnaque, mensonge et mépris sont les maîtres mots chez Gérard Darel.
Les articles sont de très mauvaise qualité et vous ne pouvez surtout pas compter sur leur service client pour vous aider.
Je vous déconseille fortement cette marque, c'est une pure arnaque !

Par Sara75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/10/2019

La boutique Gérard Darel à Toulouse est géniale avec ...

La boutique Gérard Darel à Toulouse est géniale avec une vendeuse très gentille ! Chez acheté un chapeau à 125€ (prix de luxe mais étant riche, je m’en moque !) et il n’y a pas eu de problème ! ( sauf certaines clientes qui me regardaient genre « ta place n’est pas dans les boutiques de luxe! » mdr , porter un slim et des Adidas ne veut pas dire clocharde . Un slim peut coûter 300€ et des Adidas 400€ . Bref , j’adore cette boutique !

Par Miss Juju il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/10/2019

Gérard Darel : mauvaise qualité et SAV minable

Expérience Gérard Darel Le Havre : J'ai acheté en septembre 2018, un sac Gérard Darel Saxo couleur beige (275€) comme précisé se porte en porté main, épaule ou croisé. 3 mois après le sac n'est plus mettable ! On me répond "nous sommes désolés cet couleur ne supporte pas les frottements des vêtements" dommage pour un sac qui se porte en bandoulière... quant au SAV n'en parlons pas il ne gère rien, pas même une excuse, un mot d'explication, il garde le sac 3 semaines pour expertise soit disant et ne vous informe surtout pas qd l revient au magasin... les vendeuses me disent qu'elles avertissent maintenant les clients avant d'acheter : "achetez le sac 275€ mais ne le portez pas" ... on croit rêver 275€ / 3 mois cherchez l'erreur. Achat éphémère - J'ai racheté un sac à 60€ dans une petite boutique de prêt à porter, je le porte depuis janvier, il est comme neuf .

Par Pseudo il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Très mauvaise expérience - E-shop

Très mauvaise expérience - E-shop

J'ai commandé pendant les Black Friday un sac et un pull sur leur site internet.
1ère remarque : On m'indiquait une date de livraison 1 semaine après le passage de commande. Je ne l'ai reçu que 3 semaines après.
2ème remarque : Aucun suivi colis
3ème remarque : Mon colis était sensé contenir 2 produits -> un sac et un pull. Or, il en contenait qu'un seul, le pull. J'ai donc contacté le service client par téléphone qui m'a juste transmis l'info suivante "Effectivement, c'est une rupture de stock. Nous n'avons pas été alertés, c'est donc pour cela que vous n'avez pas eu l'info. Je ne peux vous proposer que le remboursement du sac". Même pas un geste commercial et même pas le remboursement des frais de port...

Comment vous dégoûter de cette marque, dotée pourtant d'une image haut de gamme...
Je ne recommande absolument pas, fuyez.

Par Chabrolle Claire il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Une qualite déplorable

Jai achete un pantalon. La vendeuse se trompe en marquant la retouche. Au total un pantalon trop court et trop etroit a la taille. La boutique refait les retouches mais je nai plus assez de tissu pour le bas du pantalon. Je le porte et la je m'apperçois que le tissu prend toutes les poussieres et les fibres. Je ramene donc le pantalon. La boutique le renvoie, soit disant, a l'experise pour m'entendre dire un mois plus tard qu il n'y a aucun probleme. Cest surement moi qui pèle! Enfin au total un pantalon tres cher importable.

Par Manresa il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/09/2018
Par contre la boutique ma fait un avoir j etais si mecontente! Mais j ai du insisté la prochaine fois j acheterai du coton
Par Manresa il y a 5 ans
je viens d'acheter un pantalon bleu marine qui est identique au votre: le tissu prend toutes les poussières et accroche toutes les fibres de mes manteaux. Je ressort avec un pantalon plein de peluches. Je suis retournée à la boutique, le tissu n'a pas de problème c'est normal c'est le frottement! Ceux sont vraiment des escrocs de vendre des articles d'aussi mauvaise qualité et en plus d'être de mauvaise foi. Un pantalon à mettre à la poubelle.
Par Hélène il y a 5 ans

Déception par un pantalon Gérard Darel, ...

J'ai acheté un pantalon dans la boutique Gérard Darel, boulevard Saint-Germain à Paris. Au bout d'un an, alors que j'avais toujours donné mon pantalon (pas très porté) au pressing, la couleur, bleu marine, a jauni. C'est le pressing qui m'a alertée en me disant que cela n'était pas normal. J'en ai parlé à la boutique qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car je n'avais qu'un mois maximum pour signaler ce genre d'incident. Un pantalon peu porté et entretenu correctement ne doit pas perdre sa couleur même au bout d'un an. Je pense que définir la marque Gérard Darel comme un gage de qualité n'est absolument plus d'actualité. Certains vêtements, beaucoup moins chers, sont de bien meilleures qualité et tenue. De plus, le service est assez cavalier. La réponse leur a pris à peine une minute.
J'ai écrit au service client de Gérard Darel en envoyant des photos mais je n'ai jamais eu aucune réponse. Je ne pense pas acheter à nouveau cette marque bien que, dans le passé, j'en aie été satisfaite.

Par ailleurs, c 'est quelquefois encore cher en solde pour la qualité. Le personnel chargé de répondre au téléphone n'est pas toujours poli. On m'a déjà raccroché au nez au sujet d'une réclamation. Les frais de retour sont payants si vous n'avez pas fait une livraison en point Relay, ce qui n'est pas noté lors de la commande.
Lors de la commande, il est écrit frais de retour gratuits. Oui mais à condition d'avoir demandé une livraison en point Relay. Vous ne le voyez que sur la procédure de retour mais alors il est trop tard.
Par Roselyne D il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord avec ce commentaire. Les articles de la maison DAREL ne sont plus de qualité. J'ai acheté cette marque la première fois en 1994. C'était autre chose. Si un article me plaît, je l'achète en solde. Je n'achète plus en boutique car les vendeuses sont de très mauvais conseil et poussent à l'achat.
Par Roselyne D il y a 5 ans

Première commande sur le site internet et dernière. ...

Première commande sur le site internet et dernière.

J’ai commandé une paire de chaussure en 39. J’a reçu ma commande 3 jours plus tard. Dans la boîte de 39, il y avait bien la paire de chaussure mais en 38 avec une étiquette de 38 (où on avait prit le soin de coller par dessus une étiquette de 39....). comme si le simple fait de coller une étiquette rendrait les chaussures à la bonne taille!!!!

Malheureusement plus de stock , je me retrouve donc avec des chaussures trop petites sans pouvoir commander une autre paire. Le commentaire du service après vente «  l’erreur est humaine »

Où est le geste commerciale de la marque qui se veut haut de gamme? Hors mis le remboursement des frais de port

Par Violaine Lbg il y a 5 ans

1ère déception : Le vêtement que j'ai commandé en ligne ...

1ère déception : Le vêtement que j'ai commandé en ligne portait une tâche à la réception
2e déception : Lorsque j'ai voulu le retourner au motif du défaut, ça a été la croix et la bannière pour joindre le service client. L'adresse email renseignée n'était pas correcte, et j'ai du téléphoner une bonne dizaine de fois (appel à l'étranger, avec des frais donc!)... pour finalement obtenir une autre adresse e-mail à laquelle contacter le service client.
3e déception : Après m'être battue (sic!) pour renvoyer la commande, cela fait maintenant 15 jours que j'en attends le remboursement.

Par Deceptionchezpablo il y a 5 ans

Première et dernière visite

Je me souviendrais de ma première et dernière visite dans la boutique Gérard Darel rue Réaumur.

J'ai reçu un cadeau d'anniversaire ce week end venant de votre marque (195€)
Je ne suis pas cliente à l'origine de votre maison et l'article choisit ne correspondait pas tout à fait à mes goûts. En revanche j'étais contente d'avoir la possibilité de faire un échange puisqu'un ticket cadeau avait été donné lors de l'achat.
Mon expérience en magasin était très mauvaise et c'est la première fois que je prends le temps d'écrire un avis. Je tiens à préciser que je travaille également dans la vente depuis 10 ans dans différents pays et par conséquent je sais évaluer la qualité du service donné.
Premièrement, l'accueil en magasin n'était pas chaleureux du tout et l'attitude des 2 personnes présentes en boutique a été d'autant plus désagréable lorsque j'ai expliqué que je venais pour un échange.

Votre employé Caroline de la rue Réaumur ne m'a vraiment pas encouragé à faire un échange dans son magasin et a préféré perdre une cliente. Les informations demandées au niveau des prix étaient fausses, j'ai demandé une explication sur un détail d'un produit la réponse a tout simplement été "Je ne sais pas" et l'agacement dans sa manière d'agir et de parler était très désagréable. Elle m'a également apporté une pointure qui n'était pas la mienne, pensant que je ne m'en rendrai pas compte mais malheureusement je l'ai remarqué.
Jamais très bon de prendre le client pour un idiot...
Au vu de l'attitude de Caroline j'ai préféré demander un avoir alors que j'avais l'intention de faire un simple échange (ce qui est mon droit en tant que cliente)
Je dépenserai cet avoir dans un autre magasin où je l'espère l'accueil sera plus agréable et plus professionnnel car mon avis sur votre marque est très négatif et je ne conseillerai pas à mon entourage de visiter vos magasins.

Par Marion Hurtes il y a 6 ans