Avis clients Gerard darel

Incroyable ! Se faire menacer et insulter par le manager du boutique

J'étais avec ma mère (qui vient en France juste quelques mois pour me rendre visite, elle n'habite pas en France) dans le boutique et on a acheté un manteau. Lors de mon paiement, j'ai dit que je voulais faire le détaxe pour elle et puis la veudeuse m'a demandé si j'ai une carte de fidélité galeries lafayette. J'ai donné sans réfléchir. Après quand j'ai passé à Détaxe, on m'a dit que ca n'allait pas avec la carte de fidélité. Donc je suis retournée dans votre boutique et j'ai demandé la même vendeuse de refaire le ticket sans la carte. Elle m'a dit avec une aptitude comme c'était rien: "Ben il faut refaire la queue". Alors Je refusait de faire ça en lui posant cette question: "pourquoi ? Ce n'est pas ma faute, j'ai vous ai clairement dit que je voulais faire le détaxe ???" Et elle a essayé tout le temps de se défendre pour dire que c'est pas sa faute ! Moi je ne voulais pas refaire la queue si elle ne s'excuse pas et me dire gentiment des phrases comme: "excuse moi, je ne savait pas mais merci de patienter car on a des autres clients" car c'est le temps perdu causé par sa faute! Si elle aurait parler gentiment et n'a jamais parlé comme c'est la faute du client et me donner "un ordre" pour refaire la queue, ca va être plus facile pour moi d'accepter refaire encore une fois, perdre un peu de temps, mais non, elle m'a parlé très mal. Donc nous avons continué la discussion pendant longtemps jusqu'à son manger est arrivé !!

Je croyais que le manager de boutique serait plus raisonnable et compréhensible. Moi j'attendais que soit elles s'excusent pour ne pas informer le client à la avance et me faire perdre du temps pour refaire la queue encore une fois, Soit elles corrigent l'erreur de vendeuse tout de suite dans un autre caisse où il n'y avait pas de client sans me faire attendre... Cependant à la place d'un désolé simple ou un traitement immédiat, j'ai reçu des insultations et des menaces ! Ce manager n'a jamais essayer de me consulter et me calmer. Ce qu'elle a fait rend pire la situation! Elle m'a accusé tout d'abord que je fesais passer ma carte de fidélité intentionnellement pour profiter les avantages et le détaxe ! Aussi elle m'as dit aussi que c'est pas leur faute et c'est moi le client qui devrait "systématiquement savoir que la carte de fidélité ne marchera pas avec le détaxe" (c'est sa phrase).

Ses arguments pour se défendre est complètement faible !! Parce que si j'aurais connu que le détaxe ne marcherait pas avec la carte, pourquoi je le passerais si je sais que je devrais refaire les tickets après ?!

Puis quand j'ai dit que je vais porter des plaintes contre eux, le manager dit qu'elle s'en fou et me refuse donner son nom, elle dit qu'elle n'a pas de manager, personne va m'aider et me dit aussi qur si j'ai porté la plainte contre le vendeuse et elle serait le témoin ! C'est comme elle etait le roi de ce magasin et ce marque. Donc elle s'en fou de mes plaines. Puis elle m'a menacé qu'elle va appeler la sécurité si je continue parler avec eux!! C'est en ce moment la j'ai voulu filmer la séance, donc elle a essayé encore de me menacer et elle a fait semblant d'appeler, juste pour me faire peur !

C'est vraiment incroyable cette expérience!!! Au lieu d'essayer de calmer sa client et s'excuser pour leur irresponsable, elles ignorent leur faute et essayer de jeter la faute sur le client, ensuite le menacer et l'insulter avec ses jugements !! Je ne comprends pas tout ce que je veux c'est elles acceptent que c'est leurs fautes de ne pas donner cette information au client. Même si jamais la vendeuse ne le connais pas à la avance, il ne faut pas jeter la faut sur le client quand même !!!!On est la personne qui consomme dans le boutique non ?? Avec leur logique, tout c'est ma faute alors ??? C'est pour ça je devrais perdre mon temps pour refaire la queue sans poser des questions, sans personne s'excuser d'abord ??! Après elle m'a menace de me faire virer par le sécurité, j'ai essayé de lui demander si elle est raciste et elle nous donne des moments difficiles comme ça seulement parce que on est chinois !!

C'est une très très mauvaise expérience aujourd'hui. Je suis toujours le client fidèle de ce marque mais aujourd'hui je suis insulté et menace devant beaucoup de gens dans sa boutique par ces deux personnels. Le pire c'est comme je ne suis pas de d'origine française et je n'arrive pas m'exprimer bien quand je suis déjà énervée. Je me fais vraiment sentir très très mal par ces deux personnels. J'espère sincèrement que Gérard darel peut prendre et faire quelques choses pour traiter ce case, au moins leur enseigner comme respecter d'abord le client quand un problème arrive.

En plus, je ne connais pas du tout c'est quoi les avantages de la carte de fidélité de galeries lafayette, car je l'ai eu déjà plusieurs années et je n'ai jamais reçu ou utilisé des avantages dessus !!!!!
Par YXC il y a 6 ans

Achat d'un chemisier sur le site internet Gerard Darel

J'ai commandé sur le site internet de Gérard Darel, il y a 15 jours un chemisier qui était à livrer en point relais (à deux kms de mon domicile).
Je reçois un mail m'informant que ma commande est livré dans un autre point Relais à 20 kilomètres de chez moi.
J'ai contacté le service S.A.V de Gérard Darel qui me répond ne rien pouvoir faire.
En clair ils ne respectent pas les conditions de cette vente et c'est à moi de me débrouiller.
Attitude non professionnelle, non respectueuse et irresponsable.
Pour moi qui m'habillais chez eux depuis 20 ans, c'est une déception et l'occasion d'aller m'habiller ailleurs. Je n'achèterais plus rien chez eux.

Par MMLR il y a 6 ans

Plus jamais Gerard Darel

J'ai commandé deux articles sur le site Gerard Darel, les descriptions sur leur site étaient plus qu'imprécises et bien sûr le retour est à mes frais. Mesquinerie, mépris et dédain, c'est l'image de la belle "Maison" Darel. Je n'achèterai ni Darel ni Pablo : terminé !

Par Coromandel2 il y a 6 ans

Gérard Darel .....mauvaise qualité ????

Une anse s'est carrément arrachée. J'attends des nouvelles du SAV ......la vendeuse ne m'a pas donné trop d'espoir.

Par Dachele il y a 6 ans
Même expérience à 2 reprises pour le sac que j'ai offert à ma fille : une bourse à franges en nubuck beige. A peine 3 semaines après l'achat et alors qu'elle l'avait portée une seule fois, l'anse se casse. Je retourne au stand G. Darel du BHV où je l'avais acheté en demandant un échange puisqu'il en restait 1 et que je pensais que c'était un défaut de l'exemplaire que j'avais acheté. J'ai dû batailler avec la vendeuse/responsable du rayon qui voulait le renvoyer au SAV et nous faire attendre 3 semaines pour voir si c'était réparable. 3 semaines après l'achat, c'est ahurissant ! Il a fallu que je fasse un esclandre pour qu'elle accepte de me l'échanger contre celui qui lui restait. Ma fille utilise peu ce sac mais voilà que ça vient de recommencer... Il y a clairement une fragilité de l'anse sur ce modèle et c'est bien la dernière fois que j'achète chez Gérard Darel. Si ma fille veut utiliser son sac, je ne vois qu'une solution : remplacer l'anse par une chaînette à nos frais.
Par Ah Laurence il y a 5 ans