Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

Manteau ALEXANE

Manteau ALEXANE

J'ai acheté un manteau mi novembre Gerard Darel en cuir de mouton (1 200EUROS) , après l'avoir porté seulement coté fourrure extérieur des taches sont apparues sur le cuir (à l'intérieur) ??!! , le 20 Décembre (UN MOIS APRES)le manteau repart donc pour une expertise ...

Le 24 Janvier la RELATION CLIENTELE me dit qu'ils ne sont pas responsables, que les taches seraient "MECANIQUES"

et surtout que j'aurais du l'imperméabiliser et ne pas le mettre sous la pluie? des taches sont AUSSI apparues dans la
capuches après avoir eu qq goutes de pluie... Je tiens aussi à préciser qu'en boutique il restait un manteau et lui aussi avait une tache, la responsable du magasin la renvoyé pour expertise, du coup j'en parle à mon interlocutrice qui me dit que cette tache n'a rien à voir avec celles de mon manteau ???? BIZARRE puisque ce sont les même taches (j'ai pris des photos , elles sont semblables...)

QUAND ON REGARDE SUR LE SITE INTERNET , LA DESCRIPTION DU MANTEAU ALEXANE iIL EST BIEN NOTE "A PORTER EN TOUTE SAISON " Donc par temps de pluie ?! IL N'EST PAS NON PLUS NOTE "IMPERMEABILISER AVANT DE LE PORTER " !!!!!!!

Je suis indignée c'est une HONTE j'ai l'impression d'être volée , on vous prend de haut en plus ce sont des ARNAQUEURS ET SURTOUT DES MALHONNETES !!!!!

La responsable du magasin n'y est pour rien , quand à elle c'est vraiment une chouette personne .

Par Sansésia il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Cet avis intitulé « Manteau ALEXANE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus