Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

Jean achete le 23 janvier à Paris et déjà use au niveau ...

Jean achete le 23 janvier à Paris et déjà use au niveau d un passant,j ai écrit photo a l appui et on m a dit que c edg l usure normale.je ne mets pas ce jean tous les jours et l usure est a un Endroit où il n y a aucun frottement.franchement c est fini je n irais plus ni chez darel ni chez pablo vu comment ils traitent leur client!

Par Decottignies il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023
Bonjour Madame,

Pouvez vous nous joindre au service clients afin d'échanger et bien comprendre la situation . Nous aviserons dès lors.
Notre Service Clients vous répond du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
+33 (0)1 80 49 12 12
ou indiquez nous votre contact pour vous joindre si vous preferez

Par avance merci
Chère Madame,

L'article mentionné est un jean vendu stoné, donc par définition volontairement usé , c'est une tendance stylistique.
L'effet stone-wash d'un jean s'obtient grâce à un lavage avec des pierres ponces pour créer une usure artificielle. L'usure n'est pas un défaut qualité, c'est une conséquence au traitement.

Par Paradis il y a 10 mois
comment pouvez vous dire la style de mon jean puisque je ne vous ai pas donne le modele
Par Decottignies il y a 10 mois
bonjour Madame,
Vous nous avez transmis la photo de l'article samedi par mail auprès du service client;

Par Paradis il y a 10 mois
Pseudo service clients injoignable au téléphone
Par Platon686 il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Jean achete le 23 janvier à Paris et déjà use au niveau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus