Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

service client absent pour un problème qualité

j'ai achetée une veste rose qui s'est décolorée de façon irrégulière et donc elle est désormais inmétable. j'ai contacté le service client par mail (avec photos de preuves a l'appui) Pablo me dit qu'il n'y a pas de problème qualité sur ce produit , malgré les photos (!!) et donc ne veut rien entendre pour un éventuel remboursement et échange (veste a 140€quand meme !!) et impossible de les avoir au téléphone. je ne sais pas quoi faire !! et c'est inadmissible car ce n'est pas un service client !

Par Marie il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023
Chère Madame,
nous avons pris note avec grande attention de votre demande. Nous ne pouvons y répondre favorablement. Le produit ne présente pas de défaut qualité effectivement.
Le coton présente une quantité de prpriétés, du fait de la structure de sa fibre, la teinture a tendance à réagir à la lumière, aux lavages, et à se délaver au cours du temps.
Le service client vous a apporté ces explications , et à répondu à chacun de vos mails.
Nous vous joignons directement par téléphone pour bien échanger ces informations.

bien cordialement
Par Gerard darel Gerard darel il y a 5 mois

Cet avis intitulé « service client absent pour un problème qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus