Lire tous les avis Gerard darel Gerard darel

Pour la 3 ème fois en 3 semaines

Pour la 3 ème fois en 3 semaines

Pour la 3 ème fois en 3 semaines, DAREL annule ma commande ( Commande GDUE295675 ).
Alors que cet article est disponible en ligne, que ma commande est payée , réglement prélevé, et commande validée par DAREL avec émission d'une facture (donc vente parfaite); je reçois ce mail :
===================================
"Votre commande a été annulée
Nous vous informons que nous n’avons pas pu honorer votre commande GDUE295675 par manque de disponibilité dans le modèle choisi. Nous sommes dans l’obligation d’annuler votre commande et de procéder à son remboursement. Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. "
=================================
Nous dépassons depuis longtemps le stade du "désagrément" mais atteignons celui de l'arnaque pure et simple.
Et de grace que Darel ne me parle pas de milliers de commandes simultanées sur le même article
Soit leur gestion est calamiteuse, soit le but est de se faire une trésorerie tournante sur le dos de commandes qu'ils savent pertinemment ne pas pouvoir satisfaire.
Pour info, cet article est toujours proposé à la vente en ligne.....
Je saisis la DGCCRF

Par Platon686 il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Cet avis intitulé « Pour la 3 ème fois en 3 semaines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus