Lire tous les avis GiFi GiFi

A fuire, vraiment pas commercial, j’ai acheter des ...

A fuire, vraiment pas commercial, j’ai acheter des achats et bénéficié d’un bon de 63,89€ ce qui n’est pas rien … qui était utilisable du 23 au 30 septembre 2022.
Je n’ai pas pu profiter et utiliser mon bon car j’ai eu le Covid 19 je suis donc resté cloué au lit. J’appelle le service client et le siège pour faire une réclamation et demander si mon bon pouvait être reconduit ( moi même je travaille dans le commerce et nous reconduisons les bons d’un moi pour les clients ayant contracté le covid ) la personne me répond que c’est perdu qu’il y a des dates à respecter et que pour n’importe qu’elle raison les bons sont perdus.
Je trouve cela inadmissible c’est pas comme si je l’avais zappé ou perdu mais j’étais malade !!!
Et c’est pas 10€… voilà comment ils doivent s’en mettre pleins les poches sur le dos des malades !!!!!
Je n’y mettrais plus un pied 😡

Par Opris il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Cet avis intitulé « A fuire, vraiment pas commercial, j’ai acheter des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus