Avis clients GiFi

A fuir

Suite à mon passage en magasin le 3/4/24, je suis revenue le rapporter le 4/4/24 car il n'était pas conforme (balle anti stress). La caissière ne veut pas me rembourser car je n'ai pas de ticket. 1ere erreur car les tickets ne sont plus obligatoires et que j'ai la carte du magasin. Il fallait juste vérifier à l'écran ! Bref, j'ai un avoir.
Je fais le tour du magasin et décide de prendre des pelotes de laine. Prix indiqué : 0.79€. J'en prends 7 ou 8 et passe à la caisse. La caissière scanne les articles puis l'avoir : 71€
Ohhh y'a un loup ! Pour 7 pelotes... donc je vais rapporter toutes les pelotes en rayon car la caissière n'a jamais voulu admettre une erreur d'étiquette ou de prix. Apres vérification sur le site : c'est 10 pelotes pour 8.99€ et non chaque pelote a ce prix !
Alors bon vent Gifi....

Par SeveRine il y a 2 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Magasin à fuir!!!!

N'allez surtout pas à Gifi Marquette lez Lille !!! Il y a 1 mois j'ai acheté un couteau de cuisine. Et en coupant un simple légume, un morceau de la lame s'est cassé. Aujourd'hui je viens leur expliquer le problème et là d'une manière très hautaine ils me disent que les retours se font que dans les 15 jours suivant l'achat ! Bref! Ils ont mis une éternité à se décider de rechercher mon ticket de caisse. Et m'ont finalement rembourser. Et il faudrait peut-être leur apprendre le respect !

Par A.M il y a 3 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

Com à revoir

Des produits sympas certes mais les arrivages très mal diffusés dans les catalogues. Il faut aller sur place. Des erreurs à la caisse aussi. Si Gifi ne va pas bien pas étonnant. Toute leur politique de com est à revoir et pourtant j ai acheté beaucoup de choses chez eux. Quel dommage....

Par davigo il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Dommage

C’est un magasin où je me rends très souvent avec ma maman qui se déplace en fauteuil roulant.
Les salariés sont toujours les mêmes depuis plusieurs années mais perdent le sourire et leur amabilité au fil du temps.
Le site nous informe que l’entrée est accessible aux PMR, on se rend vite compte qu’effectivement seule l’entrée est accessible…
Les allées sont plus qu’encombrées, laissant peu de place au fauteuils roulants où tout juste pourvu qu’on ne sorte pas nos mains pour diriger celui-ci.
Il en est de même pour passer à la caisse, et aucune aide de la part du personnel.
C’est bien dommage

Par Lépine il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Responsable non commerciale et sans empathie.

Acheter une paire de gants avec d'autres choses, présenter sa carte de fidélité et régler par carte bancaire.
Retourner 10mn après au magasin car un gant à une grosse tache de colle et demander poliment l'échange et là je suis sidérée par le comportement de la responsable.
Elle me demande le ticket de caisse que je n'ai pas puisque maintenant ce n'est plus obligatoire, et je pensais qu'avec ma carte de fidélité il n'y avait pas de soucis. Surtout que la responsable me dit "oui je vous reconnais " elle me demande aussi si j'ai téléchargé l'application et bien non , j'ai la carte de fidélité.... sachez que ce n'est pas suffisant !!!
Prenez toujours le ticket de caisse...
Je trouve le comportement de cette responsable pas commercial du tout !! Même pas une excuse ...
Je ne retournerais plus dans ce Gifi !!!

Et bien elle n'a pas voulu m'échanger la paire de gants !! Il y avait toujours l'étiquette dessus.

Par BS60 il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

PIGEON 82 20 décembre 2023 à 17 h 07 min

PIGEON 82 20 décembre 2023 à 17 h 07 min
Je viens de me rendre à Gifi MONTAUBAN NORD à la suite de la parution de l’opération spéciale “Le blanc” pour une couette chaude anti-acariens réf 385760.329558 au prix de 30 euros. L’objet n’étant pas en rayon le 19/12 puis le 20/12 j’ai décidé de me rendre à la seule caisse ouverte, ou l’on m’a informé que le magasin n’avait pas été livré et qu’il ne le serait pas, je demande donc que l’on me prenne en commande le dit objet afin de pouvoir profiter de l’offre distribuée dans les boites aux lettres de notre commune, il m’a été répondu sèchement qu’il n’en était pas question. Pour moi, je fais passer ça pour publicité mensongère et ce n’est pas la première fois que cela arrive dans ce magasin. Déjà pour les promos de TOUSSAIN il y avait eu le même problème, j’en avais conclus que cela pouvait arriver et je n’avais pas donné suite, mais cette fois le vase déborde et j’ai décidé de me servir des réseaux sociaux afin dans informer un large public.

Par PIGEON82 il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Inadmissible !!

Inadmissible !!
Je me suis présenté aujourd'hui (17/12/2023) à 12:20 Gifi de Pont ste Maxence. La caissière située près de l'accueil m'a hurlé sur moi en me demandant de sortir du magasin car ils fermaient, je lui ai expliqué gentiment qu'il restait 10 minutes et je devais acheter un cadeau pour mon fils pour son anniversaire et que j'en avais pour 3 minutes car je savais où il se trouvait dans le magasin. Elle n'a rien voulu entendre.
Elle était presque agressive et pas du tout professionnelle.
Je suis déçu par ce comportement inhumain.
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin et surtout j'en parlerai autour de moi de cet incident...

Par Chef il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

service client

le 1dec j ai acheté 2 sapin de noel a 50 % bon achat non remis on m a dit tel service client apres 2 mails et 2 tel aucune reponse eponge gratoir apres 1 utilisation elle se de decolle toutes
prix fantaisistes magasin a evité aller plutot chez les concurrents

Par A il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Durée de vie d'un égouttoir GIFFI !

Je voulais changer mon égouttoir à vaisselle, acheté il y a une dizaine d'années chez un concurrent que, par correction, je ne nommerai pas. Cet égouttoir était en métal peint en blanc et commençais à avoir des points de rouille, je reprends l'équivalent, avec de jolies poignées en bois, à côté de chez moi chez GIFFI, cela fait au pire 1 mois. Eh bien, 15 jours après, les pieds ont commencé à rouiller, j'ai mis de d'adhésif blanc, mais maintenant toutes les jointures rouillent également. C'est la qualité GIFFI ! A ce point, je suis étonnée quand même !!!

Par ROBIC il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Attention le 100% remboursé n'est pas vrai !!

Attention le 100% remboursé n'est pas vrai !!
lorsque vous recevez le mail on vous indique la possibilité d'utiliser le bon dès le lendemain de votre achat et jusqu'à 90 jours
ils indiquent des magasins ne participant à l'opération
Le mien n'en faisait pas partie j'ai bien vérifier !
Mon bon finalement était valable seulement 1 mois plus tard et uniquement sur une période allant du lundi au samedi ! j'étais en vacances à ce moment là
j'ai perdu la valeur du bon !

Par Nora ZEMMA il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Même expérience que bcp ! Fuyez leurs fameux bon plan ...

Même expérience que bcp ! Fuyez leurs fameux bon plan 50% en bon d'achat ! Le bon est valable deux mois après la date d'achat sur 4 jours... 🖕
Bien-sûr je regarde régulièrement et il faut que quand ça arrive j'ai la tête dans autre choses et je m'en rend compte que le lendemain ! 😭 60€ de bons d'achat perduu... Ah c'est clair qu'ils sont gagnant ! C'est bien pour cela qu'il peuvent se permettre de le proposer régulièrement cette campagne !!

Date d'expérience le 24/09/2023
Tout à fait d accord avec vous ils ne respectent pas les bons d achat et ne les honoré pas !! Faite un signalement à la DGCCRF
Par Helene YOTEAU-MOLIN il y a 3 mois

Nul , pas commercial.

Nul , pas commercial.
Trois lampes tactiles achetées ce jour, 2 ne fonctionnent pas.
Retour au magasin et demande le ticket de caisse ( nouvelle loi qui demande au client si l’on veut le ticket, noous avions dit non car en passant la carte de fidélité nous étions assuré d’avoir le ticket)
Impossible pour eux de retrouver notre ticket de caisse, donc impossible d’échanger ou de se faire rembourser.
Pourquoi ne pas fournir le ticket de caisse obligatoirement si ils ne sont pas capable de pouvoir retrouver nos achats par notre carte de fidélité.
Inacceptable.
Pas du tout professionnel.
Ils seront signalés à 60 millions de consommateurs.

Par Sophie il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/09/2023