Avis clients GiFi

Ce dimanche 19 février 2023 sur le magasin gifi à Orange ...

Ce dimanche 19 février 2023 sur le magasin gifi à Orange . Je viens pour acheter deux lustres pour un montant d’environ 80 euros arriver en caisse on me dit on ne prend pas les chèques kadeos car il y a des faux !!! hors que mon carnet et Bien visible et les bons bien attacher au talon car il est neuf . je trouve cela inadmissible et soit disant depuis 3 mois vous prenez plus de chèque kadeos il n’ y a jamais eu aucun erratum ou affichage sur ce fait !!! C’est honteux vive le commerce chez gifi je ne recommande plus du tout ce magasin car la réaction n’est pas du tout vendeur étant moi même dans un commerce si tout le monde réagirais comme cela la perte de client et assurée

Date d'expérience le 19/02/2023
Je suis venu au magasin gifi à orange pour un échange et faire retirer l'antivol qui était rester sur mes rideaux le 3 janvier 2024, je suis tomber sur une vendeuse très désagréable voir agressive qui m'a complètement manquer de respect, elle a des lunettes, petite et très non chalante. Je n'avais pas le ticket de caisse mais j'étais passé à la caisse 1h avant donc il existe bien un historique de paiement mais elle n'avais décidément pas envie de faire son travail et c'est montrer irrespectueuse. Quand je suis reparti dans le magasin pour faire mon échange j'ai même entendu qu'elle me disait 'elle' en parlant de moi et continuer d'être très agressive. En discutant avec mon entourage de cette mésaventure ou je me suis clairement faite aggresser, ce n'est aparement pas la 1ère fois que cette vendeuse à des problèmes avec les clients. J'espère n'avoir plus jamais affaire à elle car heureusement les autres vendeuses sont beaucoup plus agréables.
Par Lola il y a 3 mois

Honteux et dégradant

Pyjama affiché à 12.49 au lieu de 25.
Refus de remboursement. Personne à la caisse très agréable qui reconnaît l’erreur dû à la mise en rayon. Je suis tombée ensuite sur Carole, apparemment une responsable. Très incorrect, mal poli, injurieuse se permettant de le donner des ordres alors que je lui signale à plusieurs reprises être en situation de handicap ( verte handicap invisible mais handicap extrêmement douloureux) elle l’ordonne malgré tout de la suivre. Impossible vu mon état physique. Elle s’est permise devant tout le monde de dire je n’en peux plus des clients comme ça d’un ton dédaigneux et agressif. Même la personne a la caisse me confirme d’un signe de tête qu’elle est irrespectueuse.
Je suis en pleine ne réflexion de me rendre à la gendarmerie.

Par Maeva Bigot il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Magasin qui fait de la publicité Mensongère. J'ai commandé ...

Magasin qui fait de la publicité Mensongère. J'ai commandé un article qui était notifié EN STOCK dans Le magasin de COIGNIÈRES le 10/01/23. Le lendemain, on me rembourse parce qu'il y'a Pas l'article, pourtant Notifié En STOCK. Je me suis DÉPLACÉE 3 FOIS dans le GIFI de Coignières où il est TOUJOURS notifié Article EN STOCK. Une fois arrivé sur place l'ARTICLE N'ÉTAIT TOUJOURS PAS EN RAYON. Nous sommes le 20/01/23 donc 10 jrs APRES MA COMMANDE au GIFI de Coignières et mes nombreux déplacements. L'article n'est jamais EN RAYON.

Par Lili il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Je suis aller chez Gifi de Ruoms et j'ai eu la chance ...

Je suis aller chez Gifi de Ruoms et j'ai eu la chance d'être très bien conseillée et orientée sur ls produits que je cherchais! Et à mon passage en caisse une jeune caissière très aimable et souriante qui prenais soin de bien poser mes articles en ordre et non en vrac comme certaines grandes surfaces, et c'est même inquièter pour ma maman qui avait des pb de santé, allant même jusqu'a proposer son aide pour nos courses jusqu'au parking!!!!

Par Caron il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Personne n'aide si problème

Ont refusé d'échanger une deco de Noel qui etait toujours emballée 2j ouvrés apres Noel. Je l'avais acheté 4j ouvrés avant Noel alors qu'il y avait 15j pour changer sur le ticket de caisse. J'ai fait une demande sur le formulaire de contact le 30/12. J'ai reçu un accusé reception précisant que j'aurais un retour sous 3j ouvrés. Cela fait 6j ouvrés et je n'ai toujours pas eu de retour.

Par Blanc il y a 1 an
Date d'expérience le 27/12/2022

je donne mon avis sur gifi BAILLEUL 59

je donne mon avis sur gifi BAILLEUL 59.je ne vous le conseille pas caissières désagréables .je voulais retourner une voiture défectueuse, mais pas de ticket de caisse, cette dame voulait l'heure et le jour que le l'ai achetée . en plus j avais un avoir juste le prix de mes achats alors pas de ticket de carte .bleue.

Par Josiane Fouache il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Les promos Gifi sous forme de bons d'achat sont tout ...

Les promos Gifi sous forme de bons d'achat sont tout bonnement de l'escroquerie. Obtenu à la période d'Halloween, mon bon d'achat n'était utilisable que plus de 6 semaines plus tard durant un délai extrêmement court de 5 jours seulement. Bien entendu, ces 5 jours ont été mis du 19 au 24 décembre, la semaine la plus chargée des clients. Je me suis trompée de 2 jours et même en me déplaçant au magasin (car impossible de les avoir au téléphone), ils n'ont rien voulu entendre. Aucun geste commercial ! Je dois donc m'asseoir sur 26€.
Ils appâtent avec des promos valables que plus de 6 semaines après et sur un très court délai correspondant aux 5 jours les plus occupés de l'année.
Excellente manière d'escroquer la clientèle ! Bravo Gifi !!! Je n'y mettrai plus les pieds !

Par Raymonde Boquillon il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022
Idem pour moi
Inadmissible
Par Claire il y a 1 an
Même expérience au GIFI d'Anglet. Aucun geste commercial.
Par Lahargoue Christian il y a 1 an
Même expérience. Empêché de venir au magasin d'Anglet aux dates prévues, aucun geste commercial.
Christian Lahargoue
Par Lahargoue Christian il y a 1 an
exactement je suis d' accord avec vous pour moi la même chose
Par Josiane Fouache il y a 1 an

Faire attention au prix marqué devant article

Faire attention au prix marqué devant article
Moi mon article était à 10 euros arrive à la caisse 22 euros
La caissière me dit faut pas regardé que le prix faut lire article leur étiquette.en tout petit
J ai attendu.30.mn pour rien

Par Sylvine Le floch il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

A fuire, vraiment pas commercial, j’ai acheter des ...

A fuire, vraiment pas commercial, j’ai acheter des achats et bénéficié d’un bon de 63,89€ ce qui n’est pas rien … qui était utilisable du 23 au 30 septembre 2022.
Je n’ai pas pu profiter et utiliser mon bon car j’ai eu le Covid 19 je suis donc resté cloué au lit. J’appelle le service client et le siège pour faire une réclamation et demander si mon bon pouvait être reconduit ( moi même je travaille dans le commerce et nous reconduisons les bons d’un moi pour les clients ayant contracté le covid ) la personne me répond que c’est perdu qu’il y a des dates à respecter et que pour n’importe qu’elle raison les bons sont perdus.
Je trouve cela inadmissible c’est pas comme si je l’avais zappé ou perdu mais j’étais malade !!!
Et c’est pas 10€… voilà comment ils doivent s’en mettre pleins les poches sur le dos des malades !!!!!
Je n’y mettrais plus un pied 😡

Par Opris il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Une honte! offre commerciale plus que trompeuse :

Une honte! offre commerciale plus que trompeuse :
30% de réduction en bon d'achat utilisable dans 2 mois sur une durée de 7 jours..(dimanche compris :-) et uniquement valable dans le magasin d'achat.
Autant dire qu'entres la probabilité de perdre le ticket, de penser à y aller 2 mois après, et dans le même magasin, belle performance GIFI.. évidement les conditions étaient indiquées sur le ticket qui lui même, est déjà bien rempli d'informations. A croire que l'on se moque du client. Même le service client est navré, zut alors pas d'échappatoire pour le bon d'achat de 53 euro perdu; je n'étais pas fan de ces boutiques mais ça confirme mon avis.

Par LEFEBVRE il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

erreur prix

Je prend un tapis affiché à7€99 en promo, lorsque je passe en caisse la caissière(très aimable)m'annonce 11€99 appelle son responsable qui me dit ce n'est pas la bonne étiquette ,je lui demande alors de me trouver une étiquette à 11€99 bien sur il n'y en a pas(j'aurais peut être du le deviner).Je lui suggère de changer ses étiquettes il me répond qu'il va le faire. Je lui dit qu'il doit me faire le prix affiché en rayon et celui ci me répond que non il n'est pas obligé. Il voulait me montré sur un écran l'image qui correspondait au code étiquette(je crois rêver).Je vous rappelle pour information l'article L.133_2 du code de la consommation. Personne qui vous prend de haut. Je n'y mettrais plus les pieds. Affichez les bon prix, n'induisez pas le client en erreur.

Par Teix il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

Merci à Tom !

Tom de GIFI à Gaillard est vraiment super !! Il m'a conseillé des crochets magiques pour accrocher un tableau sur le mur sans laisser de traces ! Un Grand Merci et Bravo à Tom !!! On aimerait avoir des conseillers en vente aussi efficace que lui quand on est exigeant et qu'on ne veut pas perdre son temps à chercher ou à tourner inutilement dans le magasin...

Par Amani Khalil il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Inutilisable... Achat pour la poubelle

Achat d'un "porte serviette". On se doutait qu'il ne serait pas exceptionnel, mais là... Un peu plus de 18€ pour un truc en métal frotté et rayé de partout, une soudure qui ne soude rien du tout sur un pied et donc un ensemble plus que bancale (plus d'un cm d'écart de hauteur entre les pieds opposés... Photos à l'appui sur demande). Le seul moyen de faire pire aurait été qu'il manque des pièces ! Achat inutile, 18€ à la poubelle... Wish sans le délais de livraison mais en plus cher !

Par Ju il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022