Avis clients GiFi

Des escrocs GIFI des idées de génie pour rouler les ...

Des escrocs GIFI des idées de génie pour rouler les gens j’ai acheté sur le site Internet un produit à 49 € comme je l’ai acheté sur le site Internet je ne l’ai pas vu en vrai quand je le reçois à la maison je branche le produit et il fait beaucoup de bruit donc il ne me convient pas quand j’appelle GIFI pour retourner le produit on me dit qu’il faut que je paye les frais de port de retour à ma charge bien sûre les frais de port sont de 20 € presque que la moitié du produit à cinq euros près On nous dit qu’on a le choix de retourner le produit mais en vrai on n’en a pas le choix parce que si je donne 20 € pour le retour j’ai payé un produit 20 € que je n’ai pas gardé je n’achèterai plus jamais chez GIFI et je conseille à personne de le faire donne une étoile car je n’ai pas le choix j’en aurais pas mis du tout

Par Stephanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Du jamais vu !!

Du jamais vu !!
Ils vendent des piscines intex autoportées
Et quand vous rentrez chez vous, vous vous apercevez qu'il n'y a :ni les tuyaux pour la raccordée à la pompe et n'y la pompe !!!
Par contre il y a les trous dans le liner pour les brancher !!!!
Donc vous ne pouvez pas vous en servir sans la pompe et les tuyaux
Vous téléphonez à la boutique ou vous venez d'acheter le produit, et la, vous tombez sur une personne très désagréable qui vous explique que se n'est pas fourni avec et qu'il faut les acheter en plus !!!!!!!
Sauf que sur la boîte et sur leur site gifi
Il n' est pas noté que la pompe et les tuyaux sont non inclus !!!!!!!
Lamentable et pour finir, vous leurs dites que vous allez revenir changer la piscine pour une autre avec une pompe, et la, on vous dit qu'il leur est impossible une fois le carton ouvert de reprendre la piscine alors que l'achat a été fait il y a moins de 15minutes!!!!!!

Par Client il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/07/2021

Une honte ces gens là ! J'ai attendu 30 minutes sans ...

Une honte ces gens là ! J'ai attendu 30 minutes sans aucune raison , personne devant moi ! De plus aucun respect pour les gens âgés ....... Après avoir récupéré mon click and collect, à nouveau, pour payer le reste, les autres clients passaient à la caisse. Les employés sont d'autant de mauvaise qualité que les articles qu'ils vendent !!!!!!!!!!!!!

Par Kathlyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Bon de 155€ plus valable!! Or nous étions en confinement

Bonjour à tous, J'ai reçu un bon de 155€ suite à mon passage en caisse de leur magasin courant Décembre 2020. Bon utilisable sur la période d'une semaine, à savoir la première semaine de Février 2021. Ironi de la chose, nous sommes rentrés en confinement à nouveau, et maintenant que les magasins ont réouvert, impossible de faire valoir ce bon!!!
Malgré avoir été contact avec le service client, on m'informe que mon bon n'est plus valable, étant donné qu'il fallait l'utiliser durant la période indiqué!!! un sketch, donc j'en ai pour plus de 350€ d'achat chez vous, tout va bien, maintenant que je veux faire valoir celui-ci, j'ai le droit à , bon périmé!!! Bande de voleur

Par Jim il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Très mécontente je devais recevoir une aire de jeux ...

Très mécontente je devais recevoir une aire de jeux au plus tard le 07/05... rien... aucun message... évidemment la somme était encaissée... on finit par nous répondre qu’il y a eu un problème informatique mais rien e plus... aucune solution proposée... suivi client plus que médiocre... aucune considération du client... toujours en attente de leur nouvelle 1 mois plus tard... devait envoyer un mail... rien ... je déconseille fortement... très mauvaise expérience non résolue au bout d’ 1 mois ...

Par Stella il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

COMMANDE INCOMPLETE ZERO REMBOURSEMENT

Le 14/04/2021, j'ai reçu une livraison via GEODIS.
3 colis imposants comportant mon nom et adresse, je signe donc l'AR.
Je déballe les colis et je m'aperçois qu'il ne s'agit pas de ma commande.
En effet, sous l'étiquette GIFI, se trouve une autre étiquette avec l'adresse d'une autre personne. Visiblement il s'agit d'un litige avec le transporteur. Je contacte le livreur qui me dit que c'est à GIFI de régler ce litige et que je dois informer GIFI. J'informe donc GIFI , zéro retour. J'appelle plusieurs fois mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne, après de longues attentes, ça raccroche.
Je reçois un mail le 23/04 du service client me disant qu'ils ont bien la preuve que j'ai reçu les colis. Or, j'ai bien envoyé une photo de ce que reçu ainsi que des échanges via sms avec le livreur prouvant l'erreur. GIFI ne me donne pas de suite, impossible de les joindre. Vais-je être remboursée ? Ont-ils retrouvé mes colis ? Que dois-je faire de la marchandise du colis reçu qui ne me concerne pas ? FLOU TOTAL

Par TYSS il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Gifi la Valentine 13011

Caissiere Parfaite
Je me suis rendue Vendredi a GIFI la Valentine 13011, beaucoup de monde bien évidement et l'attente a la caisse est pour une fois vraiment passer inaperçue, les deux seules caissières présente a ce moment là,(en caisse 1 et 2) on poussée la chansonnette. Merci a Brigitte et Maeva. Elles ont été au top

Par Valerie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Achats effectués en novembre 2020 qui donnaient droit ...

Achats effectués en novembre 2020 qui donnaient droit à des bons d'achat valables une semaine en février de l'année suivante. Bons restés dans le tiroir du bureau à cause du télétravail (laissé là bas pour faire des photocopies pour l'encre qui s'efface sur les conseils de la caissière) et quand j'ai pu le récupérer trois semaines après la date d'utilisation, j'ai demandé de pouvoir les utiliser quand même.......
réponse catégorique NON! Ce magasin fait exprès d'imprimer des bons valables 3/4 mois après pour que les gens ne puissent pas les utiliser ..... Il n'y a que le profit qui les intéressent en plus quand ils font des promos il n'y en a toujours pas (ou juste 4 à la vente!) quand on y va les acheter y en a plus..... Je n'irai plus : Centrakor est bien plus respectable du client que Gifi par exemple ou La foire Fouille..... je ne recommande absolument pas Gifi !!!

Par Garnier N. il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021
Bonjour, je viens rajouter ma pierre à l'édifice comme beaucoup d'entre nous qui n'ont pas pu utiliser dans les temps leurs bons d'achats durant la période du mois de février suite aux achats de Noël. Décisions gouvernementales obligent, je n'ai pas pu me rendre durant les périodes indiquées. Pour ma part 55€ sur lesquels je vais m'asseoir gentiment... SAV médiocre ne voulant rien entendre même au vu du contexte sanitaire contrairement à d'autres enseignes et n'ayant aucune reconnaissance et considération du client. Nous sommes juste des vaches à lait bon à les engraisser durant leurs opérations commerciales et qui nous bombardent avec des spots TV. Faites attention tout est calculé pour que vous ne puissiez pas les utiliser à temps par la suite... Je ne remettrai plus les pieds dans cette enseigne et préfère aller à la concurrence qui ont plus de considération et de discernement.
Par Linda R. il y a 3 ans
Bonjour, je viens rajouter ma pierre à l'édifice comme beaucoup d'entre nous qui n'ont pas pu utiliser dans les temps leurs bons d'achats durant la période du mois de février suite aux achats de Noël. Décisions gouvernementales obligent, je n'ai pas pu me rendre durant les périodes indiquées. Pour ma part 55€ sur lesquels je vais m'asseoir gentiment... SAV médiocre et ne voulant rien entendre même au vu du contexte sanitaire contrairement à d'autres enseignes et n'ayant aucune reconnaissance et considération du client. Nous sommes juste des vaches à lait bon à les engraisser durant leurs opérations commerciales et qui nous bombardent avec des spots TV. Faites attention tout est calculé pour que vous ne puissiez pas les utiliser à temps par la suite... Je ne remettrai plus les pieds dans cette enseigne et préfère aller à la concurrence qui ont plus de considération et de discernement.
Par Linda R. il y a 3 ans

Attention aux promotions catalogue,

Attention aux promotions catalogue,
2ème incident, à savoir, sur le catalogue « printemps »: un chargeur universel à l’origine à 22,99€ en promo à 16,10€ (que l’on m’a confirmé en rayon) m’a été facturé au prix fort, et bien entendu je ne m’en suis rendu compte qu’une fois rentré à mon domicile..
ARNAQUE INCOMPREHENSIBLE, COMMENT SUR L’APPAREIL EN RAYON LE BON PRIX S’AFFICHE ET PAS À LA CAISSE...

Par Doumé il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021
Je confirme cette arnaque à quand une plainte contre ces Escrocs
Par Mourad il y a 2 ans
Je confirme aussi la même arnaque à quand une plainte contre ces Escrocs
Par Mourad il y a 2 ans
Je confirme c'est le cas pour moi aussi de pur voleurs à quand une plainte contre ces Escrocs

Ce sont des voleurs!!!

Ce sont des voleurs!!!
J'ai commandé des caisses de rangement en plastique. La commande est arrivée alors que j'étais absent plusieurs jours ( j'avais commandé pour être sûr que le produit ne soit pas en rupture de stock à mon retour ) et c'est le gardien qui a réceptionné le colis.
Lorsque je suis rentré, les caisses étaient juste emballées dans un plastique, pas plus épais qu'un sac à légumes dans un supermarché, et bien sûr, elles étaient endommagées et 4 caisses sur 7 sont inutilisables.
J'ai payé plus de 10 euros la caisse et 22 euros de transport.
Maintenant le service client m'informe qu'il ne fera rien car j'ai dépassé le délai de réclamation qui est de 72h.
C'est totalement aberrant!!!

Par CARESMIER il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Attention aux bons de réduction gifi

Je viens mettre en garde contre ces opérations marketing de gifi: les réductions de 50% en bons d'achat. Il s'agit d'un véritable piège à imbéciles qui vous pousse à acheter encore plus. Il faut savoir que ces bons ne sont valables que 2 mois après l'achat, et seulement pendant 5 jours. Ils comptent bien sur les oublis des clients!! Et quand vous n'oubliez pas mais que vous avez un problème de temps, comme en ce moment avec le couvre-feu, et bien, vous n'avz que vos yeux pour pleurer. Mon cas: pour mes achats effectués fin nov-début déc 2020, les bons de 50% étaient valables la semaine dernière (du 8 au 13 février). étant enseignante, je n'ai pas pu m'y rendre à cause du couvre-feu (samedi 13 février aussi, j'ai été prise dans le tourbillon des courses). Hier le 15 février, donc quelques heures après la fin de validité des bons, je vais en boutique, étant en vacances. On m'explique que je dois contacter le service après-vente. je le fais et demande si mes bons (valeur 46 euros) peuvent être prolongés de 1 ou 2 jours, en raison du couvre-feu à 18h. Et bien, aujourd'hui le 16 février, je reçois la réponse, c'est NON. Donc, si même le gouvernement, préoccupé par les problèmes rencontrés par les magasins pour des raisons de couvre-feu, a fait un geste en leur direction en prolongeant la durée des soldes de plusieurs semaines; en retour, ces magasins sont INCAPABLES de faire un geste de quelques heures en direction de leurs clients!! Voilà ce qu'il en est: nous sommes bien les têtes de turcs de ces enseignes, à courir acheter chez eux à causes des pièges à chiens qu'ils nous brandissent sous les yeux. Leur seul problème est de faire encore de profit en nous bernant! Aucune pitié, aucune compréhension de leur part. NE VOUS FAITES PLUS AVOIR! A bon entendeur, salut!

Par Mary2004 M. il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021
en plus le caissier pas très agrégable!
Par Dan971 il y a 3 ans
je me sens moins seule. idem bon d'achat de 40 euros valable du 15 au 20/02. j'ai ete au magasin le 22,qui a refusé le bon. j'ai tél et écrit au service client qui refuse de faire un geste commercial. très déçue!!! compte tenu du couvre feu un geste aurait pu etre fait mais rien de la part de la direction. dégoutée! c'est la dernière fois que j'achète dans ce magasin!
Par Dan971 il y a 3 ans

Tour de séchoir a ligne ...

J'ai acheté un sèche-linge en promotion à 2490 j'ai mis du linge à sécher dessus ça tombe de partout se casse de partout ne tient même pas de debout c'est une honte de vente ça à des clients

Par Nassera il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

arnaque au prix chez GIFI

J'ai acheté ce matin un peu rapidement un Cake Factory parce que j'avais un avoir de 50 euros à dépenser avant le 12.02 au prix 185 euros !Boulanger à côté de chez moi le vend 139.99 euros. Je fais la réclamation à Gifi sa réponse : chacun applique la marge qu'il désire ! C'est une réponse très appréciable ne trouvez vous pas ?

Par Mane04 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

AUCUNE EMPATHIE CHEZ GIFI

J'avais un bon d'achat offert d'une valeur de 20 € avec une date limite de validité. Je n'ai pas pu honorer cette date, ayant perdu quelqu'un de ma famille très proche à la même époque. J'ai demandé, à titre exceptionnel, la prolongation de la validité de ce bon d'achat. GENNEVILLIERS (monsieur carré) ainsi que le siège social VILLENEUVE SUR LOT me l'a refusé. Pour moi, GIFI c'est fini. Plus jamais je n'y retournerai. Service après-vente incompétent.

Par Sanfil il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/01/2021
pareil bon de 40 euros perdu
Par Dan971 il y a 3 ans

Je me suis rendu au magasin dimanche 10 janvier 2021 ...

Je me suis rendu au magasin dimanche 10 janvier 2021 il y avait une longue file de monde à la caisse ( prioritaire pour handicapés) étant dans ce cas détenant ma carte prioritaire je suis aller voir la caissière qui me a répondu sur un ton méchant qu il y a pas de caisse pour handicapés les dimanches .j ai étais choqué comme plusieurs clients qui par ailleurs ont eu la gentillesse de me laisser passer , que j' ai remercié avec des réponses pareil les handicapés n ont pas leur place à Gifi saint Junien c est grave

Date d'expérience le 11/01/2021

trop nul le click & collect

trop nul le click & collect de GIFI VIlleparisis on commande ils annules des articles, nous prévienne pas que les articles sont annulés et on ce déplace pour une boite à chiffon à 5€ vraiment quelle manque de respect , du jamais vu d'un magasin, ils leurs faut déjà 48h pour préparer la commande alors que c'est écrit qu'elle peut etre préparé en 2h et après faut vite allez la chercher sinon ils nous vole 5€ prépayé pour voir quoi rien la commande y a plus rien on c'est déplacé pour une boite de chiffons à 5€ des voleur irrespectueux ils m'ont écœurée

Par Vaness il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2021

Meubles de qualité très moyenne.

Meubles de qualité très moyenne.
Attention à deux choses :
1. C'est pas Ikea : notice succincte, pièces abimées, qui s'emboîtent difficilement, pré-trous mal placés, bois très léger,...
2. Les meubles sont souvent TRÈS PETITS, bien plus petit qu'ils n'en ont l'air sur les images. Vérifiez bien les dimensions !
Certaines bonnes affaires quand même, mais il faut être sélectif, Gifi vend assez fréquemment de la mauvaise qualité à prix plutôt élevé.

Par Mike il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021