Avis clients GiFi

Commande d'un produit coutant 25 € effectué sur internet ...

Commande d'un produit coutant 25 € effectué sur internet en début janvier, le magasin de Cergy l'a annulé fin janvier pour cause d'inventaire et de produit ne se fabriquant plus
Commande du même produit sur internet 29 € (4€ d'augmentation) début mars, le produit est bien arrivé sur le magasin de Cergy mais toujours pas livré car " sur une palette, la palette n'est toujours pas ouverte"
5 mois, voire 6 mois d'attente avec une augmentation au passage.
Cela commence à faire long, surtout que l'acompte est payé.

Par ValO il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2022

Aucun intérêt pour ses clients

Dommage que l’on ne puisse pas mettre moins de 1 étoile car c’est réellement mon avis. Borne solaire achetée il y a 2 ans non fonctionnelle avant la fin de la garantie : la pile rechargeable ayant totalement coulé et oxydé le système électrique.
Le temps que je retrouve le ticket le délais était passé de 3 jours
Je suis allé en magasin leur montrant l’état :
Réponse mécanique ; le delais des 2 ans est dépassé on ne peut rien faire : ni échange ni remboursement ni geste commercial de même 10€ (la lampe en valant plus de 40€)
J’ai appelé le service client même réponse ils n’ont même pas voulu savoir d’où venait le problème
Et vous parlez d’un service VIP? Jamais vu d’entreprise qui se fiche autant du contentement de ses clients c’est une honte !!!

Par MaLnkt il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Après avoir acheter un robot de piscine qui n à jamais ...

Après avoir acheter un robot de piscine qui n à jamais fonctionner impossible de se faire rembourser car un délai de remboursement de 15j est applique et à 17j c est pas possible. Il se permettent de vendre de l electro mais le service après vente est nullissime ça fait plusieurs fois que j achète des choses qui ne fonctionne que 3jours voir pas du tout matériel de mer.....

Par Cess il y a 1 an
Date d'expérience le 11/06/2022

Accueil et service client lamentable magasin Poitiers ...

Accueil et service client lamentable magasin Poitiers Sud je précise.
Pas de bonjour et encore moins de "au revoir" même après un passage en caisse!
Prix indiqué en rayon différent de la pub! Douchette de la caissière hors service, obligé de taper tous les codes articles à la main! Problème pour retrouver mon nom dans leur base de donnés en tant que cliente "VIP". Bref c'est toujours une catastrophe dans ce magasin! A fuir!

Par Delphine il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

J’ai essayé un fauteuil de jardin en expo au magasin ...

J’ai essayé un fauteuil de jardin en expo au magasin de bessoncourt celui ci a complètement cassé et j’ai fais une chute importante,j’ai 66 ans gravement malade du cœur, aucune personne du magasin n'est venu pour me relever j’ai du me débrouiller seul ,
Après seulement dix minutes deux messieurs sont venus, je leurs ai dit qu'il vendait de la cochonnerie la réponse à été la suivante en sans fiche c’est la faute de la centrale d’achat.
Même pas une excuse ni même prendre de mes nouvelles.
Limite agressif

Par Marguet il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022

Magasin a évitez aucune connaissance du commerce les ...

Magasin a évitez aucune connaissance du commerce les gérants devrait être licencié ou changer
Un problème de dimensions voilage rapporter dans son emballage et deux tringle intact demande de remboursement non voulu par le gérant qui ne suit pas ces conditions de vente de votre groupe
La gérante n'as aucun savoir vivre et aucun sens du commerce
Elle m'as fait comprendre que j'étais un con et que je ne savais pas lire
Super comme magasin et l'image reporter

Par Thierry il y a 1 an
Date d'expérience le 08/05/2022

C est du vol

Bonjour. J'ai commandé une table basse avec des frais de livraison à 14 EUR
Malheureusement la table était en rupture de Stock et on propose de me rembourser le prix de la table et 5 d'euros de frais de livraison c'est inadmissible c'est du vol ça veut dire que j'ai payé 12 EUR 70 defrais de livraison pour les 3 minimaliste articles qui reste de ma commande

Par Naj il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Les idées de génie pour nous arnaquer

Les "idées de génie" qui vous facturent 5 euros de frais de préparation pour une commande sur " click and connect", et qui vous informent, 12 heures après validation de la dite commande, qu'en fait et bien ils n'ont pas cet objet en stock... ( pas de gestion informatisée et vérification physique donc faite dans la nuit de samedi à dimanche ??? ). Me voici donc l'heureuse propriétaire d'un bon d'achat de 5 euros... Et soit je patiente 10 jours pour être remboursée, soit je me rends en magasin pour le dépenser ! C'est une vraie prise d'otage... Gifi, vos "idées de génie" ne concernent que votre habilité à tromper vos clients et vous enrichir à leurs dépends !

Par FGC il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/03/2022

Très déçue par l'abri de jardin du catalogue "la semaine ...

Très déçue par l'abri de jardin du catalogue "la semaine des best of" validité du 15 au 23 février 2022 dans le catalogue il est annoncé Abri de jardin dim. 162 x180 cm h164 cm à 129€, dans l'empressement je prend le carton dans le magasin avec l'aide et le conseil d'une vendeuse. Et surprise à l'ouverture l'abri de jardin mesure 163 x 88 x H182 cm !!!! Rien à voir avec les dimensions annoncées sur le catalogue (superficie au sol réduite de moitié)😡 Carrefour propose ce même abri pour 99€, en effet au vu des dimensions et de la qualité cela ne vaut guerre plus, sans compter la complexité du montage, annoncé 1H (vous pouvez multiplier par 4) notice très peu claire, les tôles très fines sont déjà tordues dans l'emballage et les pré perforations ne correspondent pas ! Une catastrophe....😡 Déçue d'avoir payé si cher pour si peu !

Par Catherine il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/02/2022

PAS du tout commerçant.

PAS du tout commerçant.
produit en rayon avec une étiquette marquant un prix à 8 euros.
rayons remplis du même article.
je passe à la caisse et comme à l'habitude il passe plus cher!!!!
je demande une vérification on ramène la fameuse étiquette bien retrouvé en bout du rayon du meme article et comme seule réponse "la nouvelle direction refuse tout forçage de prix"
je demande à ce qu'on se rapproche du responsable et là non catégorique car le code barre qui figure sur l'étiquette ne correspond pas à celui du produit..
je ne pense être responsable du fait que le travail en amont n'est pas été bien réalisé.
ce n'est pas moi qui est modifié d'emplacement l'étiquette et le rayon complet !!!
j'aurais pu l'entendre si il y en avait qu'un article on sait comment c'est nous client nous avons déjà reposé un article au mauvais endroit, mais là ce n'était pas le cas c'était le rayon complet avec la mauvaise étiquette..
je ne félicite pas le Responsable pour sa reponse facile et expéditive..
du coup j'ai laissé toute mes courses à la caisse et je ne recommande pas du tout ce magasin.
Gifi Pamiers 09100

Par Sandra Martinez il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Ravie

Magasin très agréable et très propre
Personnel accueillant et à l écoute
Je recommande a 💯 %

Par Godefroid il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

La magie de Noël selon GIFI

Vous achetez fin octobre des décorations de Noël que vous installez début décembre.
Vous constatez lors de l'installation que le produit est défectueux. Vous vous rendez chez le vendeur pour procéder à un remboursement ou un échange et on vous indique que cela ne poserait pas de problème si vous aviez le ticket de caisse. Cela vous paraît tout à fait entendable et vous vous lancez dans la recherche du précieux ticket. Vous le retrouvez et vous rendez de nouveau chez votre vendeur préféré. On tente alors de vous expliquer, avec un manque manifeste d'amabilité et un certain degré d’arrogance, que vous aviez 15 jours à partir de l'achat pour effectuer le retour.
Pourquoi ne pas l'avoir dit de suite alors que vous aviez bien expliqué lors de votre première visite que l'achat datait de fin octobre ? En outre j'ai peur que GIFI oublie quelque peu la législation française relative à la garantie légale de conformité de deux ans.
Fuyez cette enseigne

Date d'expérience le 11/12/2021
Bonjour, je partage votre avis, très mal aimable, aucun sens de la relation client
On m'a refusé un avoir d'une guirlande le 28/12 sous prétexte que c'est un produit saisonnier acheté le 24/12. Il fallait passer le jour même !!! Absurde.
Prendre de haut, ils savent faire
Oui pour un produit défectueux, il y a une législation qu'ils ignorent!!!
Je ne compte plus y remettre les pieds
Par Client78* il y a 2 ans

Matelas sans garantie

J'ai acheté un matelas chez Gifi par leur site internet. Matelas qui vieillit très mal moins d'un an après son achat. Des creux. Des bosses. On dort très mal dessus. J'ai demandé la mise en place de la garantie. Ils ne veulent rien savoir. Soi-disant cela ne rentre pas dans la garantie. Surtout ne pas acheter de matelas par correspondance !

Par G il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

SAV gifi absent

Bonjour, je viens d'acheter un petit electro-ménager sur batterie chez GIFI. Mon choix s'est porté sur cet equipement entr'autres car réutilisable, piece d'usure (lames) changeable... bref, bon rapport q/p, propre pour la planète... les lames pèsent 250 fois moins lourd que l'appareil. Problème, après 2 semaines d'achat, j'endommage une lame. Je demande donc a GIFI pour en acheter. Gifi m'informe qu'il n'assure pas l'appro des pieces détachées de ce qu'il vend. Or, c'était un argument de vente. Bon a savoir et à partager.

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2021