Lire tous les avis GiFi GiFi

PIGEON 82 20 décembre 2023 à 17 h 07 min

PIGEON 82 20 décembre 2023 à 17 h 07 min
Je viens de me rendre à Gifi MONTAUBAN NORD à la suite de la parution de l’opération spéciale “Le blanc” pour une couette chaude anti-acariens réf 385760.329558 au prix de 30 euros. L’objet n’étant pas en rayon le 19/12 puis le 20/12 j’ai décidé de me rendre à la seule caisse ouverte, ou l’on m’a informé que le magasin n’avait pas été livré et qu’il ne le serait pas, je demande donc que l’on me prenne en commande le dit objet afin de pouvoir profiter de l’offre distribuée dans les boites aux lettres de notre commune, il m’a été répondu sèchement qu’il n’en était pas question. Pour moi, je fais passer ça pour publicité mensongère et ce n’est pas la première fois que cela arrive dans ce magasin. Déjà pour les promos de TOUSSAIN il y avait eu le même problème, j’en avais conclus que cela pouvait arriver et je n’avais pas donné suite, mais cette fois le vase déborde et j’ai décidé de me servir des réseaux sociaux afin dans informer un large public.

Par PIGEON82 il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Cet avis intitulé « PIGEON 82 20 décembre 2023 à 17 h 07 min » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus