Lire tous les avis GLS GLS

1 étoile car je ne peux pas mettre 0 !

1 étoile car je ne peux pas mettre 0 !
Service client plus que incompétent ! Je devais être livré mardi, le service client me stipule que mon colis est bien dans le camion et qu'il devrait arriver cet après-midi. N'ayant rien je rappelle et une dame me dit que le colis n'est pas dans le camion car il est perdu ! Une blague de mauvais goût qui me conduit à devoir rappeler une autre personne (car deux sons de cloche différente!) Et on me confirme cela en me disant que j'allais être livré dès le lendemain ! Le lendemain, toujours aucun fameux mail pour confirmer la livraison, je rappelle et on m'annonce que mon colis est endommagé qu'on me donnera un retour dans la journée pour savoir si celui-ci peut être livré après le contrôle qualité ! Je rappelle le lendemain et on me dit de rappeler l'expéditeur car on ne me livra pas le colis que GLS a endommagé!

Résultat : 3 journées de gâchées à être bloqué chez moi à attendre un colis qui n'arrivera jamais !
On veut m'expédier à nouveau l'article obligatoirement avec ce livreur, j'ai décliné !!
La moindre des choses pour tenter de régler son incompétence c'est d'avertir le client !!!!! Pas de faire l'autruche !

Par Sophie il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Cet avis intitulé « 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus