Avis clients GLS

Avis GLS du plus récent au plus ancien

Qualité de service = 0

Cette entreprise n'a aucune idée de la logistique, en particulier des délais et de la qualité, même si elle se nomme GLS.
Le 24-07-2024 je reçois un message de GLS m'informant que mon colis sera livré le 25-07-2025. Toute la journée du 25-07-2024 j'attends à la maison, aucune livraison n'a lieu.
Le lendemain 26-07-2027 à 07h24 minutes, je reçois ce message: "Votre colis sera livré aujourd'hui."
A 8h 43 minutes je reçois celui-ci: "Comme convenu le 26.07.2024 avec votre livreur GLS, votre colis est disponible dans un Relais partenaire GLS", alors que je n'ai rien convenu du tout avec cette boîte de nuls.
A 12 h50 minutes, je reçois un autre message "En votre absence le 26.07.2024, votre colis a été déposé au Relais GLS", alors que je n'ai pas quitté mon domicile ce jour.
Finalement je suis obligé d'aller récupérer mon colis ailleurs alors que j'ai passé ma commande avec les frais de livraison.
J'aurais mis zéro étoile s'il y avait la possibilité de ne pas en mettre au moins une et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure.
Ils prennent les sous pour la livraison, ne livrent finalement pas parce qu'ils ont zéro envie de déplacer leurs véhicules, quitte à savoir s'ils en ont vraiment

Qualité de service = 0

Par Michel Kengne il y a 7 heures
Date d'expérience le 26/07/2024

Affligeant à tous égards !!!!!!!!!!

Affligeant ! Aucune indication préalable de la date de livraison avant le sms du livreur 1/2 heure avant son arrivée, n'étant pas sur place, il aurait sans doute fallu attendre sur place la livraison 24h/24, d'autant qu'aucune possibilité de demander le dépôt en point relais n'a été offerte. Sans parler du service client, avec un conseiller très désagréable remettant en cause nos explications pour nous renvoyer vers le vendeur

Par Marina il y a 19 heures
Date d'expérience le 26/07/2024

Affligeant !

Une société de livraison absolument catastrophique ! Une 1ère livraison programmée ce 23 juillet non honorée malgré une journée entière à attendre puis une remise de livraison au lendemain avec une autre journée bloquée sans plus de livraison à la clé et on recommence ce 3e jour à attendre un livreur qui ne vient toujours pas ! Nous n'avons jamais vu pareils incapables et incompétents ! Cette absence crasse de professionnalisme et cet irrespect total des clients sont juste révoltants et consternants ! Et l'on ne parle pas de leur serveur téléphonique aux messages automatiques ne permettant pas de faire une réclamation ni aux mails envoyés auxquels ils ne se donnent même pas la peine de répondre ! Il serait grand temps que les commerces en ligne cessent une fois pour toutes de faire appel à cet odieux prestataire ! Je les ai signalés à mon site marchand en espérant qu'ils le rayeront de leurs services de livraison ! Courage si vous attendez un livreur GLS !!!

Par MLCO il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/07/2024

Inadmissible ce service est pitoyable !!! Mercredi ...

Inadmissible ce service est pitoyable !!! Mercredi 24/07/24 je reçois un mail de confirmation de réception de mon colis en point relais (demande faite car par expérience les livreurs GLS à Marseille ne se déplacent JAMAIS au domicile prétendant que nous sommes absents...ce qui repousse la livraison...). Arrivé au point relais "informatique bureautique mainte, 113 avenue de la rose 13013 Marseille" le responsable m'informe qu'il ne travaille plus du tout avec GLS depuis des mois et que plusieurs personnes sont dans mon cas !!! Pourtant le site me propose cette adresse comme point de livraison !!!! J'appelle le service de réclamation qui m'informe qu'il a pu être déposé dans un autre point relais et ceci sans en être informé !!! C'est inadmissible je n'ai aucunes nouvelles du colis car il a été déclaré "livré" dans un point relais inexistant !!!! Il s'agit de l'agence GLS de Vitrolles pour une livraison à Marseille.

Par Bennour il y a 2 jours
Date d'expérience le 24/07/2024

GLS le livreur de boites a chaussures !

GLS le livreur de boites a chaussures ! Quand on refuse de transporter un colis de 50cm sur 100cm de moins de 15Kg parce que c'est trop gros, on s'appelle pas transporteur, mais livreur de boite de chaussures et encore c'est peut-etre un peu trop gros. Merci GLS de votre incompétence criante !

Par DIDIER il y a 3 jours
Date d'expérience le 23/07/2024

Cela fait 2 semaines que mon colis doit être livré, ...

Cela fait 2 semaines que mon colis doit être livré, trois fois que l'on me demande un complément d'adresse, je donne mon numéro parce que ma maison n'est pas simple à trouver. Je ne reçois pas d'appel, mais un texto à 20h30 m'indiquant que l'on a pas pu me livrer, il faut compléter mon adresse!!
Je recommence la valse des appels avec la plateforme et aujourd'hui c'est encore mieux, pas de livraison, pas de possibilité d'aller le chercher au dépôt. Il faut que j'appelle mon fournisseur pour que lui fasse la démarche auprès de GLS. Mais c'est quoi cette société d'incompétents?

Par Weber il y a 3 jours
Date d'expérience le 23/07/2024

Pires livreurs de France

Livraison prévue un samedi, mais ils passent le vendredi (et vous préviennent seulement le jour même 2h avant) et ensuite débrouillez vous avec le point relai, même si vous êtes handicapée, isolée et sans véhicule comme indiqué dans la demande envoyée dans ce sens pour une seconde livraison (qui a donc été refusée!) A FUIR et si votre vendeur vous propose ce transporteur je vous conseille de refuser car comme j'ai pu le constater ils n'en ont juste rien à faire du service client

Par Alexia Tochon il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/07/2024

ATTENTION LIVRAISON TRAVAIL IMPOSSIBLE

Aucun intérêt de laisser son numéro de téléphone, cela fait 3 fois que je commande chez GLS, je fais livrer à mon entreprise pour me faciliter la réception, et usuellement je renseigne mon nom et mon prénom. Le livreur ne cherche même pas à comprendre, sur les trois livraisons, ils n'ont même pas franchis le portail ! Livraison reprogrammée 3 jours après ! Nul !

Mon conseil, ajoutez une case pour spécifier s'il s'agit d'une entreprise !

Deuxième point, après m'être fait avoir deux fois, j'ai voulu modifier les informations de la livraison en y ajoutant le nom de l'entreprise, IMPOSSIBLE ! Un soi-disant formulaire de contact, INUTILISABLE ! Heureusement que les personnes répondantes au téléphone sont à l'écoute, vous pouvez les augmenter ! Elles sont au moins 10 fois plus compétentes que vos livreurs et que vos web développer réunis !

Par Clotaire il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/07/2024

A fuir ☢️☢️☢️☢️☢️

J'ai fait livrer un colis via GLS par deux fois et les délais ne sont pas respectes Mais le pire en notre absence le livreur a forcé le portail électrique qui est HS mais après 15 jours de bataille d'appels et de mail pour avoir la réparation le service client chez GLS est incompétent car ils ne connaissent pas les procédures en disant que c'est au vendeur de faire le nécessaire. Le commerçant ne veut pas car il n'est pas responsable du contrat des employés de GLS donc nous allons porter plainte envers GLS car un portail électrique coûte plus de 5000€ pour un colis à 25€ ça fait cher le transport

Par Patou45 il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/06/2024

Archinul

A quoi bon expliquer ce qui a été dit mille fois, c'est pas leur métier; l'étonnant dans cette histoire, c'est qu'ils continuent d'exercer? Comme quoi, même nul, on parvient à maintenir une activité de transport qui n'a plus que le nom: incompréhensible, invraisemblable !!!

Par JEAN CLAUDE DEVALLAND il y a 1 semaine
Date d'expérience le 13/07/2024

Livreurs les plus malhonnête que j'ai pu rencontrer,ils ...

Livreurs les plus malhonnête que j'ai pu rencontrer,ils passent devant chez vous sans s'arrêter.et vous reprogramme une livraison comme si vous n'avez rien d'autre a faire que de passer vos journées a attendre un colis.
Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile

Par Rovil Kengne il y a 2 semaines

Aberrant

Je devais recevoir un colis expédié de Pologne pour le 1er juillet, le colis est arrivé le 28/06 au dépôt GLS de Plouedern, après deux mails sans réponses au service client le 01/07 et le 04/07 j'ai appelé au téléphone le 08/07 et on m'annonce que mon colis va être réexpédié en Pologne car mon vendeur a marqué colis de moins de 30 KG et qu'il en fait 32Kg! Le dépôt est a 28Km de chez moi j'ai proposé de venir le chercher mais non, c'est pas la procédure on le renvoie en Pologne, bref on marche sur la tête (merci pour la planète)

Par Gilles Marhadour il y a 2 semaines

A FUIR

Article commandé chez AMAZON . Fournisseur WWT.GmbH.
Transporteur GLS ,destination près de Mulhouse.Livraison prévue entre le 4 et le 6/07. Colis annoncé en livraison le 4. Aucune livraison. Puis annoncé le 5, aucun message, aucune livraison.Annoncé livré le 5 à 9h FAUX, puis annoncé livré à 11h FAUX,. Réclamation auprès de GLS, annoncé livré à 18h53 FAUX. Nouvelle réclamation auprès de GLS : il faut contacter le fournisseur, seul habilité à réclamer auprès de GLS.
Nouvelle réclamation le 8, réponse identique de GLS qui est "navré "...
Message au fournisseur pour confirmer que le colis n'a pas été livré comme annoncé par GLS.
Visite personnelle le 8 matin à l'entrepôt GLS local. Après vérifications, confirmation que le colis n'a pas été mis en livraison ....!!!!
De recherches en recherches dans l'entrepôt, découverte du colis OUVERT et sans étiquette du destinataire.
Vérification du contenu : semble OK et prise en charge du colis.
Message au fournisseur pour suspendre sa réclamation auprès de GLS.
Avis sur GLS : A FUIR...

Par Stéphan PAPAZIAN il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/07/2024

Zéro pointé pour un service pitoyable !!!

Un zéro aurait été plus proche de la vérité !!!
Société de livraison PITOYABLE qui n'est composée que d'incompétents ! Que ce soit le service client minable, ou les livreurs menteurs et illettrés (C'est vrai que s'ils ne sont pas à la bonne adresse, je ne risque pas d'y être), je me demande quand je vais finir par avoir mon colis.
PITOYABLE

Par DUPON Bertrand il y a 2 semaines
Date d'expérience le 04/07/2024

Je viens d'être livré par un chauffeur parfait !

Je viens d'être livré par un chauffeur parfait, comme on voudrait qu'ils soient tous !
Colis : 00IOI1NL, livré le 4 juillet à Toulouse en début d'après-midi.
J'ai été prévenu dès le matin de la livraison, puis 15 minutes avant. Enfin, le colis était lourd : 30 kg. Le chauffeur a eu la gentillesse de me le porter jusque dans l'ascenseur. Merci.

Par Toto4 il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/07/2024

en attente d'un appel de la STE

Ce jour, le jeudi 4 juillet 2024, un livreur de chez vous est venu pour me livrer un colis.
Nous étions présent, le colis s'est retrouvé sur mes cailloux derrière mon portail et nous avons constaté que ma boite à lettre a ete fracturé!!!
J 'ai contacté votre livreur
Je lui dit ce qu'il avait fait et demandé pourquoi il n'avait pas sonné!
Sa reponse fut, je n'ai pas sonné et il y avait une voiture devant(ce qui etait faux)
Ensuite , je lui ai demandé pourquoi il avait cassé ma boite à lettre, il m' a repondu que la prochaine fois, TEXTO:
LA PROCHAINE FOIS, VOUS IREZ VOUS MÊME CHERCHER VOS COLIS!!!!
(ET VOUS FAITES DE LA PUB !!!EN PRÉCISANT BIEN QUE LES COLIS ARRIVENT EN BON ETAT ET QUE VOUS ETES AUX PETITS SOINS !!!

JE VOUS INFORME QUE MA BOITE A LETTRES EST ENCRÉE DANS MON MUR!!!

Depuis ce matin, je contacte votre societe et on me balade de droite à gauche

Par VANHUYSE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/07/2024

Si je pouvais mettre zéro je l’aurais mis sans aucune ...

Si je pouvais mettre zéro je l’aurais mis sans aucune hésitation
On ne trouve pas le coli .. On appelle le livreur bien sûr il ne décroche pas…On appelle le service client des heures d’attente sans aucune réponse
Expérience très décevante alors que j’attendais le colis avec impatience (voiture électrique pour le premier anniversaire ma petite)
À fuir …

Par Bilbelg il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/06/2024

J’ai rarement vu autant d’incompétence sur un service ...

J’ai rarement vu autant d’incompétence sur un service de livraison. Hier, j’ai tenté en vain de récupérer mon colis auprès du point relais indiqué par la société. Impossible de scanner le code barre pour valider le retrait (à noter deux étiquettes collées l’une sur l’autre). Après 1h30 d’attente au point relais et plusieurs appels à la société GLS, celle-ci c’est dédouanée de toute forme de responsabilité en me renvoyant à tour de rôle vers mondial relay, le vendeur, d’autres sociétés,… Impossible donc de récupérer mon colis qui était pourtant devant mes yeux… Un enfer !!! A fuir absolument ! Première et dernière fois, auprès de cette société …

Par Cec il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/06/2024