Publiez votre message sur GLS en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Je dors sur mon parquet ce soir grâce à GLS

Je dors ce soir sur mon parquet grâce à GLS.

Je devais recevoir un lit, j'ai posé une journée afin de synchroniser l’enlèvement de mon ancien lit le même jour que la livraison et après avoir dépensé près de 30 € en appel pendant la journée en tentant désespérément de les joindre (je devais être livré entre 8h et 11h) j'apprends à 18h (après 15 minutes d'attente au téléphone) que je ne serai pas livré avant le lendemain.

Aucune notifications ou communications de leur part, appels surtaxés, opérateur incompétent, absolument rien de positif.

Le plus mauvais service de livraison au monde.

DES ARNAQUEURS

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à joindre le transporteur GLS pour me faire livrer un colis.
Aucun N° à contacter à part un N° surtaxé que j'ai appelé plusieurs fois sans obtenir de réponse.
Deux rendez-vous de livraison qui n'ont pas été honorés.
Manifestement beaucoup de mécontent, c'est un transporteur malsain et malhonnête, que groupon fait travailler et couvre leurs arnaques et je n'ai toujours pas mon produit .
Que puis-je faire?

NUL NUL ET RE-NUL

Ils devraient changer de métier.
Ils sont incapables de proposer un horraire de livraison acceptable.
Il me demande d'être dispo de 8h à 20h30.
C'est pas de la livraison, c'est de l'assignation à résidence.
NUL NUL ILS SONT NULS.

Livraison catastrophique

Plusieurs livraisons différentes avec le même procédé. Le livreur jette le colis, quel que soit sa taille, par dessus le mur, sans sonner ni avertir, et s'en va en 4e vitesse. A chaque fois des objets cassés. Je n’achèterai plus rien qui passe par ce transporteur.

Racket

Le service de messagerie le pire qu'il soit. Après avoir reçu un sms et un mail me prévenant de la livraison dans la journée plus aucune nouvelle. Il est impossible de contacter qui que ce soit gratuitement pour être informé ni par mail (réponse automatique qui vous demande d'appeler le 899... a 0.80 euro la minute). 2 jours plus tard je me suis rendu à l'agence locale, là il y a un sas avec interphone qui vous demande d'appeler le 899.....impossible de parler avec un responsable. Je suis donc allé au retrait colis de l'agence où j'ai eu affaire à un monsieur charmant mais qui n'a rien pût me dire. Finalement mon colis vient d'être livré et le chauffeur m'a dit que le colis était resté 2 jours dans un camion en panne. A quoi sert le "suivi" sur le net si GLS ne sait même pas que ses camions sont en panne et que le client n'en soit pas avisé.
Résultat 3 jours à attendre bloqué à la maison, 10 euros de communications téléphonique, 40 km pour se rendre à l'agence pour aucune information.

CE SONT DES INCAPABLES

Toujours pas reçu mon colis, ils sont passé deux fois, la première je n'étais pas là, ok ça arrive mais pas de sms ni d'appel...obligée de les contacter numéro surtaxé avec la musique qui joue pendant 5 bonnes minutes...puis deuxième passage, j'étais là mais il sonnent ailleurs et laisse le bon dans une autre boite aux lettres...Galère!!! a FUIR!!!!

CE SONT DES INCAPABLES

Toujours pas reçu mon colis, ils sont passé deux fois, la première je n'étais pas là, ok ça arrive mais pas de sms ni d'appel...obligée de les contacter numéro surtaxé avec la musique qui joue pendant 5 bonnes minutes...puis deuxième passage, j'étais là mais il sonnent ailleurs et laissent le bon dans une autre boite aux lettres...Galère!!! a FUIR!!!!

Livraison GLS

Une catastrophe et une honte. Aucun respect du client. Tout est fait pour vous obliger à appeler un numéro surtaxé où l'on vous promet une livraison le lendemain, sans résultat bien entendu. Certains colis sont déposés devant votre domicile et sous la pluie!! Certains de leurs camions sont dans un état pitoyable : pas de pneu de secours, porte coulissante hors d'usage. A quand une plainte collective contre cette société ?

j’ai demandé un prêt de 95.000 euros et j'ai obtenu mon prêt sans difficulté

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon faires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Livraison

Reçu ce jour mon colis en parfait état par un livreur très professionnel et souriant merci à vous

Parfait

Livraison arrivé en bon état. Appel du chauffeur pour me signaler qu il arrivait et si j étais la . Livreur très professionnel et souriant . Je suis ravi

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

colis reçu état irréprochable donc satisfait

plateforme de saint jean de vedas (34)
un jour de retard sur le jour prévu initialement.
j'ai appelé le service client (30 secondes d'attente) interlocuteur très aimable
m'a précisé qu'il y avait eu un retard sur l'acheminement du colis j'ai été livré 4h après.
colis réceptionné par mon voisin car indisponible avec mon accord au transporteur.
un peu inquiet au départ vu les commentaires laissés mais au final service satisfaisant donc je recommande

Je suis désespéré

Il n'y a pas de plus grands escrocs comme vous GLS - incompétents, faux, irresponsables et éhontés. Jusqu'ici ils m'ont fait attendre 2 jours pour livrer le colis à 250 € et je ne sais pas encore combien de plus je dois attendre. Plusieurs fois je leur ai écrit et leur ai parlé de plusieurs dizaines d'euros au téléphon / en général, j'ai attendu 25 minutes / - aucun résultat, seulement de mensonges. Je ne sais pas quoi faire ensuite.

Service très mauvais ... HONTEUX

J’attend un colis depuis 1semaine. J’appelle le service client et la personne ose me dire d’attendre la semaine prochaine car le livreur ne trouve pas ma résidence. HONTEUX, manque de professionnalisme très flagrant

Service d'incompétent

Service minable. Digne d'une pièce de théâtre. Le livreur poirotte 20 min devant ma porte sans sonner pour laisser un avis de passage. Enervée, je telephone au service client et là, le désastre continue. La dame du service client me fait comprendre que c'est limite de ma faute si j'ai laissé le livreur partir sans que ce dernier sonne. Bref, FUYEZZZZZZZ