Avis clients GLS

je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins !
Livreur menteur et irrespectueux !! Certifie qu'il a klaxonné et sonné plusieurs fois à la porte alors qu'il n'a rien fait de tel nous étions présent à la maison le jour de son passage.
Quand vous faites réclamation le livreur vient vous menacer chez vous (facile devant une femme) et descend d'un ton quand mon homme arrive (surprenant!) ensuite il fait usurpation d'identité une 2nd fois en signant un papier de réception de colis à votre place et écrit votre propre nom en stipulant que vous avez bien reçu le colis !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un scandale!
Au téléphone l'entreprise n'est pas meilleure, les personnes qui prennent votre appel ne se sentent pas concerné par votre problème ni vos agressions ils s'en foutent royalement!!
C'est une honte de vivre ça, vraiment !!
Faites travailler les services digne de ce nom, oubliez GLS !

j'ai commande un colis de 30 kilos le livreur me prévient ...

j'ai commande un colis de 30 kilos le livreur me prévient 5 minutes avant qu'il est chez moi, je lui demande s'il peut passer à une autre moment et me prévenir de son passage j'ai commande un colis de 30 kilos le livreur me prévient de son passage 5 minutes avant d'être chez moi, je lui dit que je ne suis pas disponible peut on prendre un autre rendez vous et me prévenir un peu plus tôt que je puisse m'organiser, il me réponds que c'est lui qui décide de sa tournée, qu'il n'est pas à ma disposition, et il me raccroche au nez. L'agence me dit ensuite que la solution c'est un bureau de tabac relais. Donc il a fallut que je fasse la queue au bureau de tabac et que je porte un colis de 30 kilos. Donc qu'en je lis sur leur site flexibilité et écoutes du client, c'est de la publicité mensongère, aucun respect pour les clients

A fuir !

Service de livraison incompétent. Je me suis fait livrer deux colis, le premier a été renvoyé car abîmé lors de la livraison, la deuxième fois même constat. GLS ne semble pas au courant qu'il ne faut pas fracasser un colis sur le sol. De plus leurs vendeurs ne savent visiblement pas lire une adresse, et n'appellent pas.
Cette entreprise est un mélange d'incompétence et de malhonnêteté, à fuir encore plus que le covid.

Livraison défectueuse

Toutes les livraisons de GLS ne sont jamais faites au domicile, comme demandé, mais les colis sont livrés dans dépôt relais. On se demande pourquoi on paye des frais de livraison à domicile.
GLS n'est pas un transporteur fiable.

Juste une blague.... Ils abiment les colis 80% du temps ...

Juste une blague.... Ils abiment les colis 80% du temps avec ou pas d'impact sur la marchandise ca depend. Et si la machandise est abimée si vous ne l'avez pas remarqué dans les 3 jours --> pas de plainte recevable.
Il faut boycoter tous les vendeurs qui passent par ce transporteur, c'est la seule maniere de faire en sorte qu'ils changent leur maniere de travailler.

colis bloqué et Impossible de joindre les agences GLS pour leur donner un complément d'adresse

Le colis est bloqué à l'agence de Gennevilliers depuis 7 jours pour un complément d'adresse. Impossible de les joindre par mail et également impossible de les contacter par téléphone car une fois les renseignements saisis sur leur répondeur interactif, l'appel téléphonique est coupé sans aucune raison valable!!!
Très mécontent du service GLS.
Il suffirai qu'ils offrent la possibilité de les contacter par mail pour pouvoir compléter ou modifier l'adresse de livraison... Dans mon cas, il s'agit de corriger une erreur de l'expéditeur sur le code postal de destination...

A chaque fois que je suis livrée par cette société ...

A chaque fois que je suis livrée par cette société le livreur n'appelle pas et met un avis de passage disant qu'il n'y a personne et que le colis ne peut pas être livré, sauf que je travaille à domicile !!!Société de livraison incompétente et en plus on met 3 jours à récupérer notre colis. Même les points de livraison disent que les livreurs ne passent pas chez les clients et leur déposent tous en boutique . Entreprise Déplorable, à éviter et qui ne répondent pas au téléphone c'est plus facile comme ça !!!!!

Double zero

Dommage que ce ne soit pas des chiffres pour noter car j’aurais mis plusieurs 0.
Klaxonne devant chez vous si vous entendez tant mieux sinon allez chercher votre colis sur une plateforme à presque 1 heure de chez moi.
Livreur dans mon secteur exécrable,à la limite du manque de respect .
Certains colis abîmés,oui pour mon malheur j’ai eu affaire à cette société plusieurs fois.

J’ai oublié de dire aussi pour ma commande de 24 spots. J’en ai reçu 3 le reste à DISPARU

dommage, je ne peux pas mettre double zéro

Colis livré à une autre adresse, cela fait la troisième fois avec GLS. une chance cette fois ce n'était pas au bord de la route. Même si la chauffeur ne sait pas lire, il peut regarder le nom sur la boite aux lettres et voir si les signes sont identiques sur le colis.

Colis totalement déchiré comme ci,le livreur voulait savoir ce que contenait le colis

Ce lundi 16 Novembre, j'ai reçu mon colis dans la boite à lettres,je l'ai trouvé déchiré,comme ci, on avait voulu savoir ce que contenait le colis.
Dorénavant,j'utiliserai un point relais pour la livraison, ou,je ne réceptionnerai le colis qu'avec mon émargement.
En effet,quelques jours avant la livraison, j'ai reçu un message de la société GLS,m'informant que le colis pouvait être livré sans émargement de ma part,en cas d'absence,j'ai donc accepté,mais suite à cet incident, j'ai changé d'avis et je suis très mécontent.

Passe soit disant à 20h44, puis me rétorque qu'ils ...

Passe soit disant à 20h44, puis me rétorque qu'ils ne peuvent me rembourser le colis non reçu car l'avis de passage était signé ... par le chauffeur car nous étions en plein confinement!! Donc colis oublié dans le camion ... ni vu ni pris.
Noël + confinement = 13eme mois pour GLS

Incompétence est le maître mot qui les caractérise ...

Incompétence est le maître mot qui les caractérise ! Colis jamais reçu alors que noté comme livré par le livreur, donc aucun recours car la parole de leur employé vaut plus que la mienne, aucun recours auprès de l expéditeur non plus donc une commande de 60€ dans la nature ! Ce n est pas là première fois que j'ai des problèmes avec eux ! A fuir !

GLS nous à livré un colis mano-mano , très décevant ...

GLS nous à livré un colis mano-mano , très décevant , notre numéro de portable notifié , pas un appel alors que nous étions présent à moins de 2 minutes , GEODIS livraisons bien plus efficaces , seule bonne nouvelle le relais colis n'est pas loin de chez nous .

Voleur de colis

Une etoile c'est deja beaucoup .
Colis affiché livré avec mon nom de famille en signature j'ai recu aucun appel j'etais toute la journée a la maison en attente de mon colis !!!
j'ai appelé le service client 3fois et a chaque fois on m'envoit balader
PREMIERE ET DERNIERE EXPERIENCE AVEC GLS
PLUUUUUS JAMAIS , LA HONTE

Pire expérience de "service client" depuis des années. ...

Pire expérience de "service client" depuis des années.
Premièrement, le colis n'a pas été livré car "informations de livraison manquantes". Il s'agit d'une livraison dans des locau ouverts au public, avec une présence permanente (et l'adresse renseignée etait exacte), mais soit.
Il m'a fallu exactement 1h20 d'attendre avant d'avoir une personne au téléphone, et quelle personne !
Aucun service ne m'a parlé de manière aussi sèche et désagréable, sans même que je n'ai commencé à expliquer mon problème. Mon interlocutrice me dis que mon numéro n'existe pas (j'ai pourtant le site de GLS sous les yeux avec le numéro de suivi renseigné et correct, qui m'indique les étapes de livraison).
Pas moyen de lui faire entendre raison, elle me dit que la dénomination du numéro de suivi ne correspond pas à leurs numéros habituels, et ne cherche pas plus loin. Elle me demande ensuite le nom auquel est adressé le colis, que je lui donne : aucun résultat dans sa base de donnée. Je lui renseigne enfin le nom de l'entreprise de destination et miracle, elle trouve le colis (avec le numéro de suivi que je lui avais renseigné avant et qu'elle n'avait pas daigné chercher).
Elle m'aboie ensuite que c'est cette information que j'aurais du lui donner dès le départ car on aurait pu y passer la journée (1h20 d'attente, rappelez-vous). Comment suis-je censé deviner l'information exacte rentrée dans leur base donnée qui n'est pas capable de reconnaitre toutes les informations de livraison renseignées sur le bon? Elle m'a également précisé que j'aurais du lui donner le prénom avant le nom pour qu'elle puisse retrouver le suivi, alors qu'elle m'a demandé le nom seulement...
L'entièreté de l'échange était ubuesque, elle n'a pas su me dire pourquoi mon colis n'a pas été livré, et qu'une autre livraison était prévue pour le lendemain.
Au final, j'ai perdu 1h30, eu une interlocutrice excécrable (qui prenait en même temps le temps de discuter de contrôle technique automobile avec une de ses collègues), et je ne sais même pas si le problème est résolu.
Merci GLS, ne changez rien !

Plus NUL que GLS, impossible à trouver

Classique, avis de passage dans la boite à lettres alors que nous sommes présents.
Le 20/09, demande sur le site GLS pour la mise en instance en agence.
Réponse GLS le 22/09 : on vous dira quand le colis sera disponible en agence
Plus de nouvelle de GLS et je découvre le 24/09 que le colis a été retourné à l'expéditeur
Plus NUL que GLS, c'est impossible à trouver.
Je ne comprends même pas que cette entreprise sévisse encore en France.

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a cette Mr PAQUIER JACKY qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et elle serai reconnaissante toute ma vie. Contactez-le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.

Colis 37647380403 Envoyé le 27/07/2020 d'Espagne

Colis 37647380403 Envoyé le 27/07/2020 d'Espagne
Arrivé au centre de Moirans (France 38) le 03/08/2020 et jamais livré.
La seul réponse de GLS le 22/09/2020 y a des risques, et débrouillez vous avec le vendeur pour vous faire rembourser.

Voici son e-mail: jacky.paquier25@gmail.com

ma dernière livraison m' a donné entière satisfaction. ...

ma dernière livraison m' a donné entière satisfaction. le livreur m' appelée pour me signaler qu' il était en bas de chez moi.

Lamentable....

Lamentable....
Sans être prévenu a l avance ...
Un coup de fil...
Je suis chez vous ds 2 minutes...
J'explique au chauffeur que je ne suis pas chez moi et que je rentre ds 15minutes, qu il peut faire une autre livraison le temps que j arrive.
Raccroché au nez...
Je rentre, je retrouve le colis balancé d une hauteur de 2.80 sur des dalles béton...
De plus, ils sont injoignables au téléphone gratuit, le payant peut être...
A EVITER ABSOLUMENT...MERITE 0.

LAMENTABLE !!!

j'habite dans le 78 en pleine ville à Vélizy et je n'ai JAMAIS réussi à me faire livrer un colis par GLS !! je pèse mes mots : JAMAIS !!! j'évite systématiquement de solliciter des ventes à distance qui passent par eux ! j'ai encore testé aujourd'hui ! il parait qu'il n'a pas trouvé pas la porte!! s'il ne sait pas appuyer sur le bouton "porte", il faut que le livreur change de métier !!!