Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

c est des putain de voleur il m on volée 2 colis en ...

c est des putain de voleur il m on volée 2 colis en signant a ma place ce mois ci

Scandaleux ! Ils livrent sans recipisé et chez des ...

Scandaleux ! Ils livrent sans recipisé et chez des voisins qu'on ne connaît pas . On n'est même pas au courant. Assez de cette société !

Comme à chaque fois, livreur exécrable, colis très ...

Comme à chaque fois, livreur exécrable, colis très abîmé, voir ouvert. Mais le livreur m’assure qu’il est complet! Comment peut t’il Le savoir??? Moi, tout ce que je vois c’est la bande de garantie qui est coupée.
Et si je refuse le colis, je cite « Et bah je repart avec le colis et vous vous demmerdez » ... oui, il est très éduqué, il me vouvoie donc. Ils doivent être recrutés sur casting dans cette boîte, c’est absolument scandaleux! Peu importe le livreur, toujours des problèmes.
A fuir!!!!!!!!!

livreur désagréable et incompréhensif....

Livreur pas du tout aimable,
Prendre un colis de quelqu'un d'autre cela ne me dérangeais pas mais lui dire que je ne pouvais pas lui rendre le soir (étant donné que je travaille le soir) ni le lendemain ni les jours d’après, cela ne pouvais pas être possible. Donc le livreur n'a pas du tout été aimable surtout en me disant bien clairement et sec "vous avez votre colis, vous êtes contente". Bref livreur désagréable et incompréhensif....

Service minable

Service minable

le 04/10/2018 un livreur m’a contacté pour me livrer n’étant pas chez moi livraison reporté au 05/10/2018
Depuis plus de nouvelles de leur part j’ai donné au moins dix coups fils et ont me repond tous les jours que mon colis sera livré ce jour mdrrr
Ils sont d’une incompétence remarquable
Je vais leur faire une sacré oub chez que choisir et 60 millions de consommateurs
Gls a éviter a tour prix
Cdlt

Livraison et contact calamiteux

je voulais apporter ma pierre à la qualité calamiteuse du service GLS.
Commande passée sur BITIBA.
Le jour de la livraison, un chauffeur m'appelle pour m'informer qu'il arrive….mais en fait c'est un livreur sur une autre zone… donc erreur de livraison...pas la bonne adresse… donc reportée. Appel d'un conseiller: sa réponse: "le colis est parti de là ou il devait partir, et il va arriver la ou il doit arriver!". Il ne sait que repeter ce que l'on voit sur l'ecran du PC. Bref, il ne sert à rien, car il me dit avoir uniquemlent les memes informations que les clients!
Le lendemain, je reste à la maison pour attendre la livraison, "prévue" dans la journée suivant le suivi de 8h04.
Vers 17h30, ne voyant rien venir, je consulte le suivi:
A 14h35, le statut passe à "en instance dans l'agence"
A 15h49, le staut passe à: "le colis ne peut être livré car délai dépassé".
Quel délai.... mystère... et aucune information directe, telephone ou SMS!. Il faut rester rivé sur l'écran!
Quid de la suite... à suivre. En tous cas, une journée perdue à attendre pour rien!
GLS à DECONSEILLER fortement quand on a le choix

Livraison et contact calamiteux de GLS transport

je voulais apporter ma pierre à la qualité calamiteuse du service GLS.
Commande passée sur BITIBA.
Vers 17h30, ne voyant rien venir, je consulte le suivi:
A 14h35, le statut passe à "en instance dans l'agence"
A 15h49, le staut passe à: "le colis ne peut être livré car délai dépassé".
GLS à DECONSEILLER fortement quand on a le choix

Livraison bien receptionnee

Je vois beaucoup d avis negatif et peu d avis positif...ce qui est normal car les gens se manifestent moins quand tout va bien.
Pour ma part la livraison c est tres bien deroulee. J ai recu un sms (indiquant que le colis serait livre entre 11h30 et 14h30) et un mail la veille de la date de livraison (certe un peu court pour s organiser mais perso, je n avais pas de pb pour prendre ma journee).
5 min avant d arriver le livreur m a appele me disant qu il arrivait.
Le colis a ete livre à 15h .
Donc je donne mon avis pour rassurer les gens, parfois il peut y avoir des problemes comme reporte dans les avis suivant et parfois tout va bien aussi!

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf ...

Je viens de faire une plainte sur le site du ministere contre GLS.
J'invite tous les autres "victimes" de GLS de faire pareil.

Commande passée depuis presque 1 mois, une quinzaine ...

Commande passée depuis presque 1 mois, une quinzaine d'appels du transporteur mais j'étais au travail, je le rappelle pendant des jours, j'appelle GLS (surtaxé et impossible à joindre) je décide donc de faire une lettre au service réclamation et j'ai menacé le transporteur qui s'est tout à l'air mit à me contacter pour tenter de m'aider avec mon colis, alors que la semaine d'avant il n'en avait rien à foutre !

Je suis toujours sans mes colis, valeur de 150€ et déménagement en cours, nous ne savons pas quoi faire... Nous allons aller directement au centre GLS Vitrolles.

Société d'arnaqueurs, de voleurs et de petites racailles méprisante.
Je souhaite que la société se dissout le plus rapidement possible c'est inadmissible.

Je viens de faire une plainte contre GLS

Commande passée depuis presque 1 mois, une quinzaine ...

Société d'arnaqueurs, de voleurs et de petites racailles méprisante.

NULLISSIME

Dommage que le zéro étoile n'existe pas. Ils n'ont aucune considération pour les destinataires des colis.
Dorénavant, je refuse d'être livré par GLS.

GLS un service scandaleusement déplorable..

un colis parti depuis le 17 septembre, des avis répétés de passage dans la journée, des avis répétés "adresse inconnue", "personne sur place", "reparti en agence" "représenté mais problème logistique".....chaque jour un nouvel avis. Le 04 octobre j'apprends après un coup de fil payant et interminable que mon colis est en agence à 25km de chez moi. Je ne parle pas d'un entretien téléphonique avec une personne désagréable et méprisante. GLS: un belle arnaque!

A éviter.

A éviter. 5 JOURS OUVRABLES pour livrer un colis arrivé sur son lieu de distribution !
Chaque jour, information comme quoi le colis est dans le camion de livraison et le soir, information comme quoi le colis n'a pu être livré faute de temps.... (SOIT 7 JOURS POUR RECEVOIR UN COLIS ARRIVE SUR LE LIEU DE DISTRIBUTION)

Un colis non reçu notifié livré dans le suivi des colis.

Un colis non reçu notifié livré dans le suivi des colis. J'aimerais bien voir à quoi ressemble la signature du BL puisque ce n'est certainement pas la mienne car n'ayant pas d'interphone, je n'ai jamais reçu d'appel pour m'informer de la présence du livreur devant mon domicile.

Je viens de faire une plainte aupres du ministere pour la meme chose