Avis clients GLS

L'incompétence à votre service

Cette entreprise ne sais, ni transporter, ni livrer ni communiquer !! Je me demande à quoi elle sert.
Mon colis ne se fais pas livrer, il reste au centre logistique, comme il est absolument impossible d'avoir un interlocuteur (oui GLS ne possède pas la technologie téléphonique.) , je me déplace au centre pour me livrer moi même mon colis. Et là j' ai compris pourquoi il ne se faisais pas livrer, une étiquette GLS collé avec la case "problème d'adresse" coché, mais il n' y avait pas de problème d' adresse, tout était indiqué, même mon numéro de téléphone !!! Le problème c'est que le colis était totalement détruit et qu' ils ont tentés de refabriquer un semblant de colis avec environ 2 rouleaux entier de scotch GLS, et en prenant soin de mettre une étiquette "FRAGILE". Je pense qu'aucun livreur ne voulais prendre la responsabilité de livrer un tel colis !! Evidemment le contenu était cassé et aujourd'hui j'attends que le vendeur et GLS réagissent ...

Société lamentable !!!

Société lamentable !!!
le livreur est sensé passer entre 9h et 12h., texto confirmé ce matin même à 8h09 !!!
pour cela j'avais posé une demi journée de congés afin de réceptionner mon colis.
Aucun livreur n'est passé, il est 13h et mon colis est dans la nature !!!!
Aucun contact de la société ou du livreur .... lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fuyez cette société

Colis livré .

Colis livré le jour dit et exactement dans le créneau donné. Très bon suivi. Je suis très satisfaite pour cette 1ere expérience GLS

Pire transporteur de France Je vous le dit!!!!

Pire transporteur de France Je vous le dit!!!!

Je ne peux même pas énumérer toute l'incompétence de ce transporteur tant il y en as (rien que pour un retrait de colis je compte 2 mois plus 7 jours de congé dans le vent.
Et vous savez quoi?
Mon colis n'est toujours pas parti!!!!!

GLS incompétent du RH jusqu'aux Livreurs….
Et je ne parle même pas du SAV téléphonique ( incompétent, vulgaire et totalement "Con")
Fuyez pauvre de vous

Aucun Soucis

Aucun Soucis

Je n'ai eu aucun problème avec GLS. Pour une première fois via ce service de livraison, j'en suis ravie (malgré une certaine crainte dûe à tous les avis négatifs laissés).
Personellement, tout s'est bien passé du début jusqu'à la fin.
J'ai reçu un mail très rapidement pour m'avertir de la prise en charge de mon colis (un peu après le site marchant). Le suivi de mon colis a été extrêmement simple, et très précis.

Le matin de la livraison, j'ai reçu un SMS, 45 mins avant le passage du livreur.
Celui-ci est bie arrivé 45 mins plus tard (parfait timing!), m'a livré en toute sympathie tout en prenant soin de respecter les dispositions sanitaires.

Je n'hésiterai pas à me refaire livrer par GLS.

Acheter Des Vrai Documents En Ligne Permis de Conduire, ...

Acheter Des Vrai Documents En Ligne Permis de Conduire, Passeport, Cartes Identité Nationale, Titres de séjour etc...)

Nouvelle entreprise situé dans une petite localité a Melun dans le départements de seine_et marne dans la réunion île_de_France.

Nous ouvrons nos portes à toute la clientèle française et Belge pour la vente rapide et fiable avec possibilité de remise en main propre suivi d'une livraison fiable de:

_passeport

_permis de conduire

_carte nationale d'identité

tout en respectant ces conditions

1- un délais maximum de deux semaines

2-un prix battant toute concurrence.

3-payable après sortie du document

4- vérifiable à votre préfecture locale

cnt wspp: +33756883319

livraison plus rapide que prévu.

J'avoue que j'étais inquiêt car j'avais lu tant de commentaires et d'avis très négatifs s, ur la qualité de vos services ( problèmes de livraison,colis introuvables etc...). Mais j ai reçu mon colis ce midi, alors que la livraison était prévu entre le 23 et le 30 juin. Donc agréablement surpris. Petit bémol, le livreur m'a téléphoné à son arrivée.heureusement que j'étais présent. Dans l'ensemble, je suis satisfait.

_passeport

_permis de conduire

_carte nationale d'identité

tout en respectant ces conditions

1- un délais maximum de deux semaines

2-un prix battant toute concurrence.

3-payable après sortie du document

4- vérifiable à votre préfecture locale

PS: +33756883319

je ne veux plus avoir affaire a ces gens la

je ne veux plus avoir affaire a ces gens la je leur ai signifie par mail
probleme un cois a quand meme transite pat leurs mains
resultat marque comme livré
je vais le considerer comme pertes et profits

Bonjour j'ai commandé deux pièces pour moto qui devrai ...

Bonjour j'ai commandé deux pièces pour moto qui devrai être livré le 16/06/20 nous sommes aujourd'hui le 19/06/20 par la GLS de FLeury Mérogis et je n'ai toujours pas été livré impossible de joindre le service clientel du 08 806 00 60 06, de plus les avis sont déplorable (vol,colis signé par les transporteur eux même,arnaques !) Sincèrement si vous pensez continuez longtemps comme ceci à survivre par vos procédé je souhaite votre perte.

0 pointé

Nul, je dois être livré d'un colis depuis plus d'un mois… Je pense que mon colis n'est pas perdu pour tout le monde. On ne peut les joindre sur aucun numéro. Quand je vois sur les avis que 91% des clients sont mécontent, pourquoi cette boite existe encore! Pourquoi, vous entreprise faites-vous encore confiance à une entreprise comme ça pour la livraison de nos colis? Il y a tant d'entreprises de messagerie sérieuse, il faut arrêter de faire travailler GLS.

Merci.
de france
Merci de votre réponse, par contre votre colis partait d'Allemagne ou de France?
Bonjour j' ai envoyé un mail à Anne.Putz@gls-germany.com on va dire ce matin et réception du colis le lendemain matin
cordialement
Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez envoyé un mail ou téléphoné et si oui à qui pour faire avancer la livraison?
Merci.

Je conseille vivement de ne pas faire appel a GLS

Je conseille vivement de ne pas faire appel a GLS
Pour moi il s' agit de Vitrolles qui me ballade en me disant que mon colis est en agence ,mais qu ils ne peuvent pas me le livrer......
Aucune explication, il me renvoit vers l expéditeur !!!!
Ma commande date du 16 mai 2020 et la livraison entre le 9 et le 12 juin.
Il y a toujours quelqu'un a mon domicile mais j' ai a ce jour aucune nouvelles de mon colis.
Obligé de mettre une étoile mais GLS mérite le zéro pointé !!!!!

LAMENTABLE

Colis marqué comme livré et SIGNE A MON NOM alors que je ne l'ai jamais reçu. Le pire : aucun livreur n'est passé dans ma rue la matinée indiquée sur le suivi. GLS où est mon colis ??? Pouvez-vous m'expliquer cette fausse signature à mon nom ??? Bien évidemment le service client est injoignable et leur site internet nous renvoie vers l'expéditeur.

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...
Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.
Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.
Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: christophe584@yahoo.com
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.
Bien à vous

EMAIL:christophe584@yahoo.com

A fuir absolument. Ne rien acheter qui soit livré par ...

A fuir absolument. Ne rien acheter qui soit livré par GLS... 90% de chance d'avoir des problèmes ! Délais non respectés, colis jamais livré, société injoignable au téléphone, aucune réponse aux mèls de relance, etc.
C'est maintenant la première chose que je regarde quand j'effectue un achat par internet.. Si le prestataire de livraison est GLS.. JE CHANGE DE BOUTIQUE !

1er colis jamais reçu, retourne

1er colis jamais reçu, retourne
Soit distant problème d adresse .2 et 3 eme colis devait être livré, je reprogramme la livraison pour le lendemain. Sur le site mes colis sont toujours à l entrepôt. Service client injoignable. Ah si une personne a Toulouse me dit qu elle est aussi siège et que Limoges ne répond pas donc elle ne peut rien faire. Merci au revoir.
Une honte !!!

Le pire transporteur d'Europe

Le pire transporteur d'Europe

Ce transporteur est très nul. A fuir si vous le pouvez!

Ce transporteur est très nul. S'il était possible de le noter négativement je l'aurais fait. Toutes les fois ou j'ai eu une expérience avec eux cela s'est mal passé: Délai de livraison annoncés erronés, interlocuteurs téléphoniques médiocre et pas à l'écoute du client. Je me demande comment certains commerçant continue encore de travailler avec ce transporteur avec tous les autres concurrent super efficaces. Vivement que tous les sites de commerce en ligne propose un choix de transporteur pour ne plus rien avoir avec autant de médiocrité.

Usurpation d’identité, de signature

Usurpation d’identité, de signature
Mon colis est mis livrer hier à 30km de chez moi. Oh comme par hasard dans la même ville que le dépôt de nivelles… je suis chez moi24/24h depuis le 13mars pas d’avis de passage ,pas de sms pour prévenir du passage et aucun voisin n’a min colis (de plus si c’est le cas vous êtes obligé de mettre un bordereau qui indique à qui vous l’avez laisser) mais de tout façon le colis n’a même pas été livrer à proximité de ma ville.
Le gentil livreur a pris la peine d’inventer une signature avant de voler mon colis… 2ème fois en 5 mois … déplorable et honteux cetait bien la dernière fois…

Du VOL

Colis marqué livré 7 jours avant la date prévue de livraison,
mais rien reçu, résidence équipée de caméras, pas de livraison ce jour là.
Pourtant on me refuse le remboursement car crise sanitaire et accord du sans contact, une honte. Le transporteur a tout simplement profité du COVID pour voler mon colis.

Mon colis Z6WNRTHE (point n° 80 ) m'a été jeté à ...

Mon colis Z6WNRTHE (point n° 80 ) m'a été jeté à la figure le livreur du fond de sa camionnette. Évidemment je n'ai pas pu le rattraper mais heureusement rien de fragile dans mon colis.Mes voisins presents aussi ont subi le même traitement. Quel manque de respect et de professionnalisme !je deconseille vivement

En matière de transport, c'est ce que j'ai vu de pire. ...

En matière de transport, c'est ce que j'ai vu de pire. Il est impossible de contacter la société en cas de problème. Le commerce où j'ai déposé mon colis a refusé de signer et de mettre son tampon sur le bordereau à conserver. Trois jours après le dépôt, aucune trace sur l'Internet. J'étais censé recevoir un e-mail faisant foi de mon dépôt. Huit jours après le scan, toujours rien. A ce jour, il est toujours en cours d'acheminement comme si le transporteur y allait à pied. Bref, GLS semble idéal si vous voulez perdre un colis. Commande n° 00DLG44T.