Avis clients GLS

Le livreur qui ne livre pas...

Le 14 mai, j'ai quitté mon domicile vers 11h15.
A 17h55 précise, j'ai reçu message du Groupe GLS sur ma boite mél précisant que mon colis avait été livré.
Message sur leur site : "Delivered on: 14-May-2021 at 10:00 o`clock".
A 10H00 j'étais chez moi, le colis n'a pas été livré.
Il devait être remis contre signature. Mes voisins n'ont pas vu de livreur dans notre petit lotissement en cus de sac de 10 maisons.
Je précise: il n'y a rien dans la boite à lettre.
Donc, il y a un livreur malhonnête dans votre groupe sur mon secteur. Je vais faire le nécessaire pour me faire rembourser par Gls Group la somme de 68€ correspondant à la valeur de ma commande que ce livreur a préféré garder dans sa poche... je voudrais aussi récupérer la photo de la pseudo signature.
C'est ma 2ème mésaventure avec le groupe GLS, 2 livraisons problématiques sur 2.
Je vais demandé à la société a qui j'ai commandé de ne plus prendre le groupe GLS comme société de livraison.
J'espère que ce livreur n'aura pas sa commission, ce serait un comble.
Le contenu du colis ne lui sera d'aucune utilité, il faut des identifiants pour l'utiliser, et dès lundi, je vais signaler cette mésaventure au site qui m'a envoyé ce colis.
Peut-être qu'il s'agit d'un problème informatique de la société GLS et que cela sera régularisé lundi; si cela est le cas, je ne manquerai pas de le préciser sur ce site rapidement.

Lamentable .

Lamentable .

Inadmissible ! honteux !

Inadmissible ! honteux !
Ma femme enceinte à plus de 8mois, s'est faite réprimandée par le livreur car elle "aurait pu arriver plus vite", monsieur n'ayant "pas que ça à faire", et qu'il aurait pu comprendre "si elle avait été handicapée, mais là...." !
Sans compter le non respect des gestes barrières. Honteux, dégradant, humiliant.

A fuire !

Bonjour, merci pour l’ajout !
Je suis sidérée de lire les autres commentaires !!! Et voici mon expérience avec cette entreprise plus que douteuse !!!
Je passe commande d’un skateboard en Belgique et je n’ai pas le choix du transporteur… c’est GLS…
Je reçois un mail m’informant que si je ne suis pas présente au domicile, il faut que je laisse des directives… je pose ma journée…
La livraison est prévue hier entre 11h et 14h. 13h59 je reçois un mail me disant que le colis est livré. Bin non ! Je fais le tour de mon jardin… rien ! Je trouve un numéro sur le net et j’essaie de les contacter… numéro surtaxé qui le fait poireauter 6-7 minutes pour enfin me dire qu’ils sont indisponibles. J’arrive à trouver un autre numéro lui pas surtaxé et bingo en deux sonneries je tombe sur un gars : je lui explique la situation et me dit attendez madame je vais regarder où le colis a été bipé la dernière fois. A ce que je comprends les livreurs doivent prendre une photo de l’endroit où ils laissent le colis. Il me décrit un lotissement, ok, me décrit une maison de plein pied.. problème… ma maison a un étage… il faut savoir que je vis en campagne dans un lotissement de 9 maisons. Et me dit que le colis a été déposé au numéro 4. Je suis au numéro 5, juste en face ! Le livreur n’a même pas pris la peine de chercher la maison ! Le nom ne correspond pas le numéro non plus mais pô grave il va le laisser là au sol sous une pluie battante… j’ai finalement mis la main dessus mais je trouve inadmissible leur façon de faire ! Un petit coup de fil pour dire je ne trouve pas votre maison comme certaines autres compagnies font ? Là il n’y avait rien de compliqué le 4 est en face du 5! Aucune conscience professionnelle !!! A fuire !

Ras

Colis introuvable.

Colis introuvable.
Service SAV et service suivi colis sont injoignable au téléphone.
C'est une honte !!!

Affreux pas d' autre mots pour définir cette société ...

Affreux pas d' autre mots pour définir cette société , injoignable irrespectueux ne respecte pas les rdv pour réception des colis bref une calamité .

Entreprise A FUIR.

Entreprise A FUIR.

Livreurs sans respect, qui marquent votre colis comme "livré" alors qu'il n'a jamais été livré!!!!!! Deux fois d'affilée!!!!
Evidemment AUCUN NUMERO DE TELEPHONE disponible. Etonnant, auraient-ils des choses à ses reprocher????..

EVITEZ GLS

Honteux !!!

Honteux !!!
Le(s) chauffeur(s) ne livrent pas à domicile, il(s) dépose(nt) systématiquement les colis en point relais sans se déplacer et sans bien sûr sans vous appeler ce que font d'autres livreurs plus sérieux
Quand on réussit à les joindre au bout d'un quart d'heure, ils ont le culot de vous affirmer qu'ils vont aller rechercher le colis au point relais et vous le livrer à domicile ce qu'ils ne font pas évidemment : un comble !
Un prestataire à fuir ! J'espère que ces avis très négatif sont relayés au niveau des fournisseurs qui les mandatent et les payent

Des amateurs, à fuir !

Pire société de livraison en France. Littéralement que des mauvaises expériences avec eux. Aujourd'hui c'est celle de trop.
Le livreur sonne, je traverse mon salon pour ouvrir (sachant que je suis en télétravail...). Le temps d'aller ouvrir, soit moins d'une minute, je vois le livreur balancer le colis par dessus la clôture du jardin devant moi. Résultat deux cadres en verres explosés !!
Je préviens le vendeur qu'il n'aura mieux valu ne pas les jeter par dessus. Il me répond sans honte "j'ai pas que ça à f**tre de livrer des colis !" et s'en va. Mais c'est votre métier ou pas ?! Et la politesse ? Et le respect ? Et le sens du service ? Et si je veux refuser le colis ? A toi livreur, j'espère pour toi ne jamais te recroiser...
Vous êtes la honte de cette profession ! Des livreurs faignants et trop pressés de rentrer. Des délais de livraison surréalistes.
Je me ferais rembourser parce qu'il est hors de question que vous remettiez les pieds chez moi.

Très mauvaise expérience ! A plusieurs reprises !

Très mauvaise expérience ! A plusieurs reprises !
Prendre sa journée ce Mardi 04 Mai spécifiquement pour recevoir le colis et le livreur. Le livreur envoi un SMS pour dire qu'il arrive d'ici une heure. Patientez.... TOUT CA POUR QUE LE LIVREUR NE SOI JAMAIS PASSER A MON DOMICILE. Après avoir eu le livreur avec son numéro de téléphone portable, cet en**** me dit que ce n'est pas sa route (Pas sa route???? alors que c'est son métier???) et ose me dire, cela me ferait une sortie pour aller chercher mon colis : C’EST UNE HONTE de la part de GLS !! Et en plus, il a raccroché, et a coupé son téléphone après le gars est injoignable il ne répondait plus aux appels! Ou est le professionnalisme ? Comment recrutez-vous vos gars !

De plus je tiens à préciser, que ce jeune homme c'est la 3ème fois qu'il me fait le coup : Alors voila j’ai payé les frais de port, et en plus je dois faire 45 km aller retour pour avoir mon colis. C’est inadmissible, inacceptable ! Donc de ce fait, ce miséreux livreur qui fait Neuvy sur Barangeon / Vierzon (18) mérite de dégager de cet entreprise. Une personne incompétente, irrespectueux, et sans aucune conscience professionnelle ne mérite pas un tel poste. DEHORS !

Complètement nul entreprise à éliminer !

Complètement nul entreprise à éliminer !

Des gros incompétents vraiment aucun professionnalisme a fuir vous devriez pas exister incompétent

Bonjour je l’es est eu au tel du 1er coup sans problème ...

Bonjour je l’es est eu au tel du 1er coup sans problème très sympa j’attends mon colis prévu pour demain ou mercredi et je vous dirai sa. Cordialement

Honteux, non professionnel, foutage de gueule.

Honteux, non professionnel, foutage de gueule.
Pour faire simple je commande une trotinette sur c discount (le 25avril)pour l anniversaire de mon fils qui est le 3 mai. Livraison prévue entre le 27 et le 3 mai. Aujourd'hui jour j tjs pas de colis reçu je vais sur mon espace client c discount et je vois le 28 mentionné complément d adresse. Je contacte alors GLS et la on me dit que le livreur n'a pas trouvé mon adresse le 28 avril mais personne ne m a appelé et aujourd'hui colis bloqué en quai. Si je n aurais pas appelé personne ne m appelle.. résultat a cause de manque de professionnalisme mon fils n aura pas de cadeau.. bravo GLS acheter des bons gps a vos livreurs et surtout arrêter de vous foutre de notre gueule car jamais aucun soucis avec les autres transporteurs.

LAMENTABLE!A FUIR ABSOLUMENT

LAMENTABLE!
Je voulais refuser un colis;Impossible de les joindre par tel. Ne répondent pas aux mails.
Le livreur est venu ce matin:très agressif quand je lui ai dit de repartir avec le colis...
J'ai reçu des sms me disant que mon colis avait été livré!!!!
Je me demande ce que va devenir ce colis et si je vais être remboursée car l'expéditeur est lui aussi injoignable! VITAXL à fuir aussi

Il ne répondrons pas trop malhonnête
J’ai eu un appel hier soir. On m’a demandé si je refusais bien le colis. Ce que j’ai confirmé. On m’a alors dit qu’il allait être renvoyé à l’expéditeur. Je n’y croyais plus !!!! Affaire à suivre...
Bonjour. Cela arrive souvent avec cette société. A mon ancien boulot, ils livraient en dehors des horaires et balançaient les colis pas dessus le portail de 3m de haut ou imitaient ma signature (sans aucune ressemblance) et ne livraient pas.
Julie.
quel plaisir de lire les commentaires concernant l'incompétence de cette pseudo entreprise de transport, impossible de les joindre par téléphone et d'une impolitesse à faire fuir, aucun mail donnant une fourchette de passage, dernier jour aujourd'hui
J'attends une réponse de GLS

Passé deux fois pour livrer un petit colis et alors ... catastrophe, car résultat rien !!!

Passé deux fois pour livrer un petit colis et alors que j'étais bien chez moi pour la réception, le livreur a juste déposé deux fois un avis de passage dans ma boite à lettres sans même me prévenir qu'il était là, donc deux attentes pour rien ! et ensuite j'ai attendu encore le lendemain car il devait repasser, mais là encore, pas vu de livreur, ensuite week end et le lundi, j'attends à nouveau la livraison, mais encore une fois mauvaise surprise, car vu personne et sur le site où j'ai fait mon achat, Amazon, ils me signalent colis non livrable et retourné à l'expéditeur, avec remboursement à venir ensuite ... Mais à quoi tout cela rime ? C'est quoi ces transporteurs qui passent sans rien dire, sans se manifester ? Vraiment, c'est vraiment pas sérieux !!!

Colis livrer dans la semaine et balancer par dessue ...

Colis livrer dans la semaine et balancer par dessue ma cloture.
Avec un produit casser alors un grand merci a ce livreur qui a apparemment n'en a rien a faire des colis.
Alor je ne vous conseille pas GLS, en tous cas pour ma part c'était la dernier livraison par leur service.

Julie.

Excros, menteurs, voleurs !

Plusieurs commandes effectuées sur des sites qui sont en collaboration avec GLS.

JAMAIS reçu mes colis !
- "colis livré à 10h47" avec notification par mail alors que j'étais actuellement chez moi en attente du colis, personne n'est passé, par contre il y a bien une signature "juste mon nom" d'apposer sur leur site. Jamais eu mon colis.

- colis notifié comme livré le 22 à 11h04 ALORS QUE SHOW ROOM PRIVEE LEUR A DONNE LE COLIS LE 23 AVRIL !!!!! mais quels bandes d'incapables même sur les dates ils n'arrivent même pas à mentir correctement.

A fuir absolument, et il faut que les "vendeurs" arrêtent de travailler avec eux !

Colis non reçu et fausse signature

Colis non reçu malgré le fait qu'il soit considéré comme "livré". Le livreur s'est aussi permis de signer à ma place. Je pense que je vais porter plainte.

Bonjour.
Il faut passer par le vendeur et lui dire qu'il demande la preuve de livraison.
Cela m'est arrivé à mon ancien boulot : le livreur avait mis mon nom (écrit comme une gamin de 4 ans, et encore...). J'ai ensuite fait une attestation de non réception et joint copie de ma carte d'identité et vraie signature...
C'est ensuite au vendeur de se retourner contre le livreur.
Bonne journée.
Julie

Lamentable !

Lamentable !
GLS m'avait averti par sms que je serai livrée ce jour entre 13h30 et 16h 30, je n'ai pas bougé de chez moi. A 16h 15 on sonne, c'est le voisin d'en face qui me demande si j'attend un colis, il me montre alors mon colis ( de grande taille ) que le transporteur avait abandonné devant le capot de la voiture d'une autre voisine d'en face !!! Heureusement que j'habite un coin tranquille car on aurait pu me le voler si mon voisin ne l'avait pas vu.
C'est vraiment scandaleux, il y a des transporteurs qui s'en foutent complètement, celui-là n'a même pas pris le temps de sonner à la porte, il s'en est débarrassé comme ça !

Colis jamais livré, hotline injoignable, suivi 0

Colis jamais livré, hotline impossible à avoir, suivi sur leur site impossible car erreur de code postal (de leur part).
L'impression d'être complètement abandonné, fuyez ce transporteur !