Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Incompétent 1 semaine et toujours pas livré malgré ...

Incompétent 1 semaine et toujours pas livré malgré mon attente à la maison ça m a bousillé 4 jours de vacances en payant une prestation à 9 euros. Malhonnêteté des transporteurs impossible à joindre et mail de mensonge ..pas de code chez moi contrairement à ce qu il disent dans leur mail . Faut juste sonner sur mon nom

Cela fait depuis lundi que je dois recevoir un colis. ...

Cela fait depuis lundi que je dois recevoir un colis. Lundi pas reçue car erreur d'adresse. (ça fait des années que mon adresse est la même et qu'ils me livrent à cette adresse). Téléphone au service clients de GLS qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire car ils sont à Lyon.
Le colis repart chez eux et rebelote jeudi, colis non reçu car erreur d'adresse. J'arrive enfin à atteindre quelqu'un qui peut me renseigner. En fait mon colis est parti 2x dans une autre commune qui porte à peut près le même nom mais pas du tout le même numéro postal !!! Ils me promettent une livraison ce jour avant midi. Il est 14h57 et toujours rien. Je les rappelle, tombe sur une personne totalement désagréable qui me dit qu'il sera là d'ici 15h00. Il lui reste 2 minutes pour arriver.
Une belle bande d'incapables qui devraient apprendre à lire.
PS: j'ai également envoyé un mail au service destinataire et jamais eu de réponse.
PS2 : Etant en vacances cette semaine, j'ai perdu 3 jours à attendre ce p***** de livreur.

Je vis la même depuis la semaine dernière et il m exaspère ces gens..c était ma première livraison avec eux et se sera la dernière. Je vais tout faire pour informer les clients de ce manque de respect et d incompétent logistique. Et je vais utiliser tous les réseaux possible. Ils mentent tous . J ai réussi à avoir le 06 du transporteur ..il ne répond pas . Bref

A FUIR IMPÉRATIVEMENT
Aucun avis de passage malgré un mail disant le contraire donc impossibilité de re diriger l'envoie.
Impossible à contacter, ni par mail ni par téléphone.
On paye pour une livraison à domicile, un service qu'ils ne sont même pas en capacité de réaliser. Première fois que je vois ça.
Heureusement pour eux ils ont des points relay qui eux sont super agréable et compréhensif !

A FUIR IMPÉRATIVEMENT
Impossible à contacter, ni par mail ni par téléphone.

GLS prétend que le colis a été livré alors que ce n'est ...

GLS prétend que le colis a été livré alors que ce n'est pas le cas. Il a été livré à GLS Vitry sur seine ensuite aucune nouvelle :-////
Pas de réponse aux mails et injoignable au téléphone.

nul pour la communication et nul en management

nul pour la communication
10 jours de retard sur 3 colis!!
boycotter ce transporteur

deposer une plainte contre GLS

J'ai recherche les moyens de deposer une plainte contre GLS aupres d'une Association de protection de consommateur- je m'excuse pour mes fautes, je ne suis pas Francaise et voila un paragraphe que je ne comprends pas tres bien: est ce que cela veut dire qu'on doit deja avoir mis en course un litige pour s'adresser au service?
Qu'est ce qu'on peut faire pour porter plainte contre GLS aupres des organismes publiques qui controlent le standard des entreprises sans devoir entrer dans un litige?

L’action de groupe
A partir du moment où au moins deux particuliers ont subi le même préjudice matériel de la part du même professionnel, les associations agréées, et elles seules, peuvent lancer une action de groupe. Seul un préjudice matériel découlant d’un litige relevant de la consommation ou de la concurrence permettent d’enclencher cette procédure de recours collectif.

Jamais eu une bonne expérience avec GLS.

Jamais eu une bonne expérience avec GLS.

Ils laissent les colis devant les portes sans un mot quand personne n'est là, appellent pour convenir d'un jour de livraison et ne viennent pas (sans prévenir du tout bien sûr), disent qu'ils ne livrent que le matin (super pratique) sauf que j'ai dû reporter ma livraison vu qu'ils ne sont pas venus et là on me dit "ça sera entre 9h et 18h". Oui bien sûr, j'ai que ça à faire d'attendre chez moi toute la journée pour une livraison que j'étais censée recevoir deux jours avant mais que vous avez pas été foutus de faire. Pratique pour les gens qui travaillent et on besoin de se faire livrer chez eux.

N'importe quoi.

Avis de passage fantôme

Averti que je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'ai surveillé toute la matinée et étais en particulier dans mon jardin derrière mon portail entre 12h et 12h30. Le site m'indique que le livreur s'est présenté à 12h17 et qu'il m'a laissé un avis de passage. Pas plus de livreur que d'avis dans ma boîte au lettre. Le chauffeur devait être pressé d'aller se mettre au frais. Dommage que le zéro n'est pas possible.

Nul à fuir!! incompetence totale!!

Nul, en attente urgente de réception de pneus dans un garage, premier passage le chauffeur ne trouve sois disant pas l'adresse du garage (vive le gps), reprogrammation de livraison pour le lendemain, le chauffeur marque le colis comme livré pourtant lorsque j'ai contacté le garage il n'y a aucune trace de mes pneux ni chez lui ni dans les commerces alentour, pire le garagiste ne semble même pas surpris, apparemment je ne suis pas le premier à rencontrer des difficultés avec GLS. Évidement aucun appel de la part du chauffeur et très mauvaise expérience au téléphone lorsque j'ai contacté GLS, une standardiste on ne peut plus désagréable me fait limite passer pour quelqu'un de mauvaise fois. Je suis client ce n'est pas à moi de courir après mon colis pour le retrouver parce qu'un incompétent l'a laissé on ne sais où. Un conseil si vous avez le choix ne choisissez surtout pas de livraison avec eux ou vous vous embarqué dans une lotterie ou une chasse au trésor pour retrouver votre colis.

Nuls et menteurs

Encore un colis déposé en point relais sans passer, avec message "avis de passage déposé en absence"
Où est l'avis de passage.
GLS fidèles à eux mêmes Société de voleurs

Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier SANS FRAIS A AVANCER selon la loi de notre pays en France allant de 2000€ jusqu’à 1.500.000 € à 4 % d’intérêt. Vous savez qu’il est interdit de faire de l’usure sur un prêt. Vous avez besoin de faire un prêt, vous visez la réalisation d'un projet et vous avez besoin de financement, ou vous besoin d’argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS A AVANCER n’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions.

Numéro de téléphone SMS et Whatsapp : +33644673963

Gls prestataire à bannir

Je suis livrée par le même livreur qui est très gentil mais les colis sont défoncés, articles cassés, sacs de litière éventrés. ... Gls à bannir ! !!

GLS est l'entreprise de livraison la plus catastrophique ...

GLS est l'entreprise de livraison la plus catastrophique que je connais. Il n'y a que des livreurs branleurs, malpolis et qui ne bougent pas le petit doigt. Une fois le livreur m'a fait traversé la route et m'a donné le colis par la fenêtre de son camion : ben non il allait quand même pas descendre peuchère! Aujourd'hui encore, le livreur m'appelle 5 fois d'affilée, je ne peux pas répondre (car je travaille moi aussi) donc je raccroche sans décrocher pour signifier que je ne peux pas répondre à ce moment là. Quand je l'ai rappelé 5 mn après, je me suis limite fais engueulée car je répondais pas et que j'avais raccroché au nez! Je n'ai même pas décroché! Le livreur est donc parti en me laissant un avis! Je suis folle! On appelle pas les gens pour les livrer quand on est devant chez eux mais au moins 15mn avant. Bref, toujours que des problèmes avec eux,j'ai hâte que plus aucune société ne fasse appel à eux et qu'ils déposent le bilan car c'est une honte.

Catastrophe! jà bannir. SAV nul, qui raconte des bêtises, ...

Catastrophe! jà bannir. SAV nul, qui raconte des bêtises, qui ne peut rien faire et qui raccroche au nez du client.

NE JAMAIS PASSER PAR CEST BRANLEUR

NE JAMAIS PASSER PAR CEST BRANLEUR