Publiez votre message sur GLS en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

DES BONS A RIEN

On vous dit :
Si le colis n’a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l’adresse du voisin auquel le colis a été remis et les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.

FAUX ET ARCHI FAUX

Sous pretexte que je n'étais pas chez moi, alors que je n'ais pas bouger de la journée, j'ai reçu un mail me disant le contraire et m'invitant a me rendre au relaycolis pour ma livraison.
Aucun livreur n'est passé, et bien sur aucun document dans la boite aux lettre.
Et ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup.

Je pense qu'au lieu d'anticiper le monde de demain ils feraient mieux d'anticiper un service sans reproches voir même une fermeture definitive

Ce n'est pas le client qui est roi, c'est GLS

Il y a longtemps qu'avec GLS il y a toujours des problèmes. Cette fois-ci ils me livrent avec un jour de retard sur leurs prévisions, juste la seule heure durant laquelle j'étais absent. No problem, il est possible de demander une livraison dans un point relais, ce que je fais le lendemain après 9 h (pas possible avant, j'ai essayé) je demande un relais prés de chez moi et ... il me livre dans un relais très éloigné (mais prés de leur dépôt) dans un village périphérique et bien sûr plus question de demander une relivraison. C'est le fournisseur qui vient d’Allemagne, qui va le chercher et le livrer chez moi ! GLS est le roi, les fournisseurs et les clients sont à leurs pieds!

A évitez !!!!!!!!

Colis non livré..., perdu dans la nature... pas d'explication sur leur site.

J'appelle le numéro surtaxé (0.80 € la minute), 2 appels ou au bout de 5 minutes on me raccroche au nez et finalement au 3ème je tombe sur une opératrice odieuse qui après un service minimum me raccroche aussi au nez.

Bref GLS, c'est la boite à évitez... sauf pour les adeptes du masochisme bien sur...

On a eu la même situation que vous. On confirme.

A Banir

J'ai reçu un sms qui disait que mon coli serait livrer le 05/12.
Le jour J, j'étais resté chez moi toute la journée à attendre mon coli et ce jusqu'à 20H.
Résultat, rien !!! Pas de coli, pas de message disant qu'il y aurait un changement, pas d'excuses, rien.
J'appelle GLS avec leur numéro surtaxé (super cher) pour savoir ce qu'il s'était passé: Rien, aucune information ou renseignements, juste contacter votre vendeur.
Trois jours plus tard, un livreur (trés mal poli, zéro courtoisie et un vocabulaire de rue) me contacte par téléphone pour dire d'être chez moi entre 9h et 12H, comme si rester à la maison était un job, sachant que j'y suis déjà rester à attendre mon coli toute une journée (un jour de congé de moins dans l'année).
Est ce de l'incompétence, une astuce qui consiste à faire appeler les gens pour les faire payer ?

A bannir -10 etoiles

aucune étoile bien sûr

je dois etre livré depuis le 27 novembre. J informe mon fournisseur et leurs raisons évoquées c est qu il y a une erreur d adresse (alors que l adresse est correcte), qu'il n arrive pas à me joindre par téléphone (le fournisseur m'appelle oh surprise lui arrive à me joindre)
Et depuis la livraison est différée et à ce jour (où il devait une fois de plus me livrer) la livraison n est toujours pas honorée.
J ai été prudente et n ai pas voulu les contacter directement (numero surtaxé) et que ce n est pas mon fournisseur mais celui du vendeur. C est à lui de se dépatouiller

sachant que leur livraison se fait entre 8h00 et 18h00 et bien vous etes oblgés de bloquer toute une journée
j ai passé une commande chez leroy merlin ils me livrent à la date de mon choix et la livraison se fait sur un créneau de deux heures
on est respectueux du client ou pas

Incapable

Pour ne pas augmenter la note de satisfaction de gls,
Voici ma petite mésaventure, mon ami à commande un collier swarovski. Nous recevons un premier mail nous annonçant que le colis arrive le lendemain, personne et le soir même un mail nous annonçant l'impossibilité de livrer le colis. Bref, passe encore. Le lendemain, surprise nous avons un avis de passage, une autre livraison est prévue le lundi. Avis de passage: colis disponible en point relais. Hors ce derniers n'y étais pas. Aujourd'hui, mon ami ce déplace au centre de livraison, signe le bon et s'en va. Ce soir j'ouvre le colis, surprise ! Il est vide. Bref pour des transporteurs ce vantant d'être classer troisième, je craint pour les suivants.
Un service pas à la hauteur, même la poste fait mieu

Merd*que

Mon colis devait être livré le 5 mais là je n'ai pas de nouvelle. pas d'avis de passage, et ma voisine qui devait réceptionner le colis n'a vu aucun livreur. alors où est mon colis? très bonne question.

Une honte

Ils se foutent complément du monde je du rester planter toute la journée a mon domicile pour recevoir un mail me disant le colis n'a pas été présenter
si on veut les joindre c'est la palme 0.80€ par minute

Comment des entreprise peuvent encore passer par des voleurs pareil

Résultat mon colis arrivera lundi au mieux mais j en ai besoin pour demain soir

A bannir

à éviter au maximu

zooplus.be m'a imposé ce transporteur (alors que j'avais demandé chronopost).
Ma commande est arrivée sur Marcheprime le 7/12/2017 à 7h02.
Cette ville n'est même pas référencée comme relais ou agence GLS ! Donc, 1ere question : que fait mon colis la-bas ?
Nous sommes le 8/12:2017, 15h24 : mon colis est toujours dans cette ville et aucune livraison n'a eu lieu depuis la réception du 7/12/2017, 7h02.Donc 2eme question : je serais livrée quand ?
aucune réponse de GLS !!!

Service de livraison lamentable

Service de livraison lamentable, chauffeur qui ose dire que nous avons refusé la marchandise alors qu'il n'est même pas venu, Menteur, incompétent, et bien d'autres qualificatifs.
Quant a leur 0899703100, a deux reprises je les ai appelé et suis resté 10 minutes, j 'ai raccroché car a 0.80 € la mn cela commençait a chiffrer.
Restait donc le mail pour leur dire de laisser le colis a leur dépôt de Toulouse, vu qu'ils sont incapables de livrer un lieu dit, et là encore, vous pouvez envoyer des mails a leur adresse donner sur leur site,
mais n'attendez pas d'avoir une réponse, cela n'existe pas chez eux, aussi incapable que leur chauffeur, la note avec 1 étoile est encore beaucoup trop pour GLS. Une formation sur l'experience client serait judicieux pour l'ensemble de leur personnel.

Bande voleurs !

Ils m'ont annoncé la livraison de mon colis hier par texto, je suis resté coincé chez moi jusqu'à 20 h à les attendre et rien. Re-texto pour m'annoncer qu'ils passent "dans la journée", j'appelle leur numéro surtaxé et me fait plumer pendant 15 minutes sans que personne ne décroche. J'appelle le site de créateurs de faire-parts de baptême chez qui j'ai passé commande, "toutes nos lignes sont occupés", depuis 10H ?! je dois repartir en voyage avec ces produits dimanche et je ne sais même pas si je les recevrai dans les temps.
Mais quelle honte ! Comment des boites comme GLS peuvent-elles encore avoir pignon sur rue ?

Plus jamais

J'étais à mon domicile toute la journée en l'attente de recevoir mon colis (qui pèse environ 30-40kg) le soir je descend à moi boite au lettre voir si j'avais du courrier et là un avis de passage dans ma boite au lettre (où il y a le numéro d'appartement) avec écrit dessus "colis dans un relais colis raison : pas le numéro d'appartement. Je suis exaspérée, le livreur ne s'est même pas posé de question, je vais donc devoir aller chercher en centre ville qui est piéton mon colis de 30kg. Inadmissible. Je pense que le livreur devait être aveugle ou illettré à ce niveau.

Un cauchemar, pas d'options et numéro surtaxé

Impossible de choisir de se faire livrer dans un point relais alors que j'aurais souhaité cette option. Deux passages quand j'étais absent, et contrairement à ce qui est prévu, ils n'ont pas laissé le colis en point relais (à 300 m de chez moi). J'ai dû appeler au service client, surtaxé à 0,8€ la minute, et j'ai attendu 10 minutes (8€) sans réponse. J'ai choisi de me faire livrer dans mon travail, j'ai attendu toute la journée où la livraison était prévue sans aller manger, et ils ne se sont pas présentés. Dégoûte. Des escrocs et des irresponsables.

idem pour moi depuis mardi...

colis non livré

quand j'ai vu que la date était dépassée je suis passée au dépôt carrément pas loin de chez moi, ils m'ont dit colis en cours de tri... on vous rappelle. Dans l'aprem même je reçois un email adresse introuvable cela fait 20 ans que je reçois des colis à cette adresse je n'ai jamais eu de souci, ils n'ont pas cherché ! Il y 'avait mon numéro de tel mentionné je n'ai eu aucun appels de leur part... Je trouve ça inadmissible que Zara travaille avec des gens aussi incompétents, il ne répondent pas au tel et ce ne sont que des numéro surtaxés je m'arrache les cheveux... !!! un colis à 150 € !!!