Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

SCANDALEUX !!!!

Scandaleux !!!! Nous venons de nous faire menacer de mort par un livreur GLS au téléphone car nous etions absents à notre domicile lors de la livraison d'un colis. Monsieur n'a pas supporté qu'on lui demande de garder le colis avant de reprogramer une livraison.

Livré n'importe quand, sans respect des jours annoncés ni demandés.

J'encourage chaleureusement professionnels comme particuliers à ne jamais travailler avec GLS sous peine de très mauvaises surprises.

Le concept d'annoncer le jour et l'heure approximative de livraison est très bien intentionné!
Dommage qu'il ne soit absolument pas respecté et que GLS fasse la preuve de son amateurisme irrespectueux dans son application.
On m'annonce une livraison jeudi. Qui n'a pas lieu.
Je recois un mail de GLS m'indiquant que j'ai bien été livré. Alors que non.
Je remonte l'information vendredi auprès de leurs partenaires en affaires chez qui j'avais passé une commande. On me répond "vous êtes livrés immédiatement alors". Je n'étais pas chez moi. Je demande à ce qu'on me livre lundi, puisque je travaille de nuit le week-end. L'information est enregistrée auprès de leurs collaborateurs et remonte vers GLS.
Et j'ai été livré samedi matin, entre deux nuits de travail, précisément au moment où j'avais demandé à ne pas être livré.
Donc vraiment pour le coup une étoile pour GLS, c'est déjà une étoile de trop. Derrière les atours de la transparence et de la communication, l'entreprise ne peut pas cacher sa profonde désinvolture et son manque de sérieux. Dommage qu'à son tour la qualité cataclysmique de ce service rejaillisse sur ses partenaires qui eux font leur possible pour pallier aux manquements de GLS.

Le livreur ne monte pas le colis et en plus m engueule ...

Le livreur ne monte pas le colis et en plus m engueule car je ne descends pas assez vite de chez moi!!! sonne a l interphone et me demande de vite descendre recuperer mon colis, je lui demande 2 min (ayant un nouveau nee de 5 mois) et celui ci resonne apres 30secondes et me disant"bon vous descendez ou quoi?? depechez vous je n ai pas que ca a faire!!" quel manque de politesse, de respect. Le gars m agresse alors que c est a lui de monter le colis. Arrivé en bas pour recuperer mon colis, celui ci me parle comme si j etais un chien qui vient chercher son os!! c est termine plus jamais de commande si le livreur est cette societe GLS qui ne respecte pas ses clients!!

Colis Livré mais non reçu

C’est la première fois qu’il m’arrive une mauvaise expérience avec une livraison. J’ai commandé la semaine dernière sur un site qui a GLS comme partenaire dédié au transport. Je n’avais pas fait attention à celui-ci mais j’aurai dû lire les avis (majoritairement négatifs c’est incroyable!) avant de passer commande.
En effet, je devais recevoir le vendredi entre 12h et 15h un colis, vers 14h30 je reçois un mail et un message m’indiquant que mon colis n’a pas pu être livré. On ne sait pas pour quelle raison d’ailleurs.
Aujourd’hui lundi, je retourne sur le suivi n’ayant eu aucune information de leur part, et je vois que le colis est en cours de livraison. 13h45 sur le site, le colis est marqué livré, et je reçois aussitôt un mail me disant que le colis est livré à mon adresse. Je descends à la boîte aux lettres et rien, pas même un avis de passage.
Où est mon colis? Point relais? Voisin? Aucune idée, j’appelle depuis plus de 2h le standard, aucune réponse...
Je vais devoir sonner chez tous les voisins ou aller dans les points relais du coin? C’est une honte, aucune information n’est transmise.
A la vue de tous ces avis, PLUS JAMAIS GLS !

Les transporteurs GLS ne livrent pas à domicile

Le pire service de livraison que j'ai connu .Je suis restée une journée entière chez moi à attendre le transporteur mais il n'est pas passé,le lendemain je reçois un sms de sa part qui dit d 'aller récupérer mon colis au point relai lol ,je l'appel pour lui expliquer que j'étais bien présente,très désagréable,celui ci répond qu' il n'est plus en service et qu' il est bien passé interphoné mais que personne n'a répondu ,il m'a limite raccroché au nez ,je ne me suis pas gênée pour lui dire ce que je pensais de lui mais monsieur n'a pas apprécié et m'a menacer de porter plainte c est le monde à l envers ! J'étais outrée,je l'ai donc signalé. Comme beaucoup de victime de GLS j' ai malheureusement eu à faire à un menteur qui n'avait pas envie de se déplacer jusque chez moi . SCANDALEUX !!

Nul à fuir.

Avec eux, c’est 100% de mécontentement. Ils sont scandaleux. Je viens de commander des faire parts qui ont été pris en charge par leur service. J’ai payé les frais de port pour une livraison à domicile. Hier, jour de la livraison, j’ai eu un mail qui m’indiquait, sans plus d’explication, que la livraison de ma commande n’etait Pas possible. Lorsque j’ai voulu via leur lien redemander une livraison, le lien ne marchait pas... aujourd’hui j’apprends que mon colis a été déposé dans un relai colis... parmi les transporteurs, ils ont le palmarès de la mauvaise foi et de l’incompétence. Sans parler de leurs livreurs qui sont de vrais cons.

Pour un fois, avis positif

Contrairement à tous ces avis négatifs, je n'ai eu aucun problème de livraison avec GLS. Mon colis a été livré comme indiqué sur leur suivi. Je dois être un client chanceux.

Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait !

Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait !
Commande faite il y a 15 jours, où le colis devait arriver 5-6 jours après, 1er signe de vie du colis 10 jours après la commande, où ils me disent qu'il n'a pas été possible de livrer chez moi (il n'a pas essayé, j'étais chez moi la journée où il est sois-disant passé!)
De plus, site internet très mauvais, impossible de choisir une nouvelle adresse de livraison, j'essaye donc de les appeler, après 10 minutes d'attente, je tombe sur une femme d'une politesse...qui finit par me dire que mon colis sera livré dans 2jours dans un point relais. 4 jours après le colis n'y est toujours pas!
Ce n'est pas du tout sérieux, à éviter !!

HONTEUX ! Le livreur ne livre jamais au domicile !!

Je mets une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0 !! Le livreur ne prends jamais la peine de me livrer mon colis... Il le dépose systématiquement en point retrait (sans me prévenir) alors que je suis tous les jours à mon domicile.

Transporteur escroc.

Transporteur escroc.
Le livreur laisse les colis en pleine rue dans le meilleur des cas, signe à ma place sur la dernière livraison, résultat je ne vois pas la couleur de mes commandes. Bien sûr sans appeler, prévenir ou laisser un avis de passage. Service client inexistant, A BOYCOTTER !!!

Catastrophe

Décision prise, plus jamais un achat en ligne si le transporteur est GLS !! Service client incroyablement désastreux !! Le livreur s'est trompé du point Relais et a déposé le colis dans un point relais dans une autre ville et qui ferme à 18h. Le service client ne peut rien faire et aujourd'hui je tombe sur une dame très méchante, désagréable et insultante et au finale elle me raccroche au nez. Sérieux !! C'est ça le service client en 2019 !!!

Je ne sais pas pourquoi les livreurs GLS vous abordent ...

Je ne sais pas pourquoi les livreurs GLS vous abordent en mode dogue allemand ou petit roquet prêt à mordre. Ca, c'est dans le meilleur des cas, ça veut dire que vous êtes livré.
Sinon, la plupart du temps, il n'y a pas de livraisons. Donc pas de risque de se faire mordre mais si vous êtes en attente d'un colis urgent, cela vous plonge dans un état de stress insupportable. J'attendais des costumes en provenance d'Angleterre pour mon spectacle, j'ai dû les recommander en urgence pour sauver ma pièce de théâtre. GLS affirmait que le livreur était passé. Mauvaise pioche ! Mon domicile est également mon lieu de travail, il y a toujours quelqu'un, de nuit comme de jour ! De plus il n'y avait pas d'avis de passage. En conclusion les livreurs mentent comme des arracheurs de dents, le service n'est absolument pas fiable, donc à éviter de toute urgence !

Une horreur, un colis sur deux n'arrive pas, livreur ...

Une horreur, un colis sur deux n'arrive pas, livreur qui commentent sur l'apparence physique des clients, et refuse de livrer ensuite, de peur de se faire allumer je suppose... pas moyen de joindre quelqu'un au téléphone, les bottons pour modifier les options de livraison sur le site ne fonctionnent pas, bref, ce livreur est une mauvaise blague, à éviter à tout prix si vous souhaitez recevoir vos colis un jour...

C'est le pire transporteur à qui j'ai eu affaire, aucun ...

C'est le pire transporteur à qui j'ai eu affaire, aucun sens des responsabilités encore moins de respect. Non seulement il ne livre pas, ne préviens pas et je dois faire mes recherches pour apprendre que le livreur à retourner mon colis. A savoir de la nourriture pour mon animal qui attend depuis pour pouvoir manger et je ne sais quoi lui donner. J'ai changé une première fois de fournisseur, car j'avais déjà eu affaire à se transporteur qui a laissé mon colis sur le hall de l'immeuble. Je change de fournisseur à nouveau et choisis un autre transporteur pour me faire livrer et rebelote je retombe sur GLS qui cette fois ne livre pas.

le livreur a balance mon colis au dessus de la grille ...

le livreur a balance mon colis au dessus de la grille dans la neige et comme il n a pas arrete de neige qd je suis rentree je n ai rien vu , je l ai decouvert a la fonte des neiges , je vous dit pas l etat du colis grrrr , en plus il y avait bien marque FRAGILE dessus mais apparement cela ne l a pas derange c inadmissible ....