Avis clients GLS

Bonjour, j'ai été livrée ce jour vers 14 heures 30. ...

Bonjour, j'ai été livrée ce jour vers 14 heures 30. ce n'est pas un humain mais un animal. en effet, il n'est pas arrivé qu'il braille au téléphone sans même un "bonjour" pour dire, "faut venir ouvrir". je lui dis gentiment que je vais venir mais étant tombée à la piscine, je marche actuellement avec une canne. Je me presse mais personne à la grille. j'attends. il déboule en grommelant que c'est pas facile de livrer ici (et j'en passe). "que les gens ne répondent jamais au tel". je lui dis que moi j'ai répondu travaillant à la maison et que les autres m'indiffèrent. ça ne suffit pas. il continue ses jérémiades en me balançant le colis devant la porte qui bien sûr est arrivé abîmé avant de repartir comme à fond la caisse, sans tenir compte que dans cette résidence il y a des enfants et des personnes âgées. j'avais déjà eu affaire aux foudres de ce sauvageon absolument infecte. alors éduquez le ! ou, attachez le ! mais je ne veux plus le voir chez moi. Notez madame que j'ai fait un signalement au fournisseur et que vous pouvez être assuré d'avoir des nouvelles de la DDPP auprès de qui vous vous expliquerez. salutations

Par Loulai il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Refus de livrer à domicile

Âgé de 75 ans, je reçois aujourd'hui un colis pesant, selon le bordereau de livraison, 17,27 kg. Le chauffeur me demande de venir le chercher à sa fourgonnette, garée à une centaine de mètres de chez moi. Certes, ma rue est étroite et sinueuse, mais, même en admettant qu'il hésite à s'y engager, il disposait - je l'ai vu - d'un diable pour livrer à pied.
Alors que je rapportais, avec difficulté, mon carton, c'est une ambulancière au volant d'une fourgonnette sensiblement de la même taille que celle de GLS qui, entrant dans ma rue, s'est très aimablement arrêtée pour me proposer d'emmener le carton devant ma porte.
Je n'aime pas m'en prendre aux travailleurs, dont les conditions de travail sont parfois difficiles, mais il y a des limites à la mauvaise volonté.

Par Jean il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Livraison en point relai au lieu du domicile sans accord

Attente toute le journée de la livraison. Je reçois un mail pour m'avertir que mon colis m'attend dans un relai. Le mail m'indique :
"Comme convenu le 08.04.2024 avec votre livreur GLS, votre colis est disponible dans un Relais partenaire GLS".
J'ai payé pour la livraison à domicile. Rien n'a été convenu avec aucun livreur.
Vu le nombre d'avis négatifs dans ce sens, je crois que les marchands devraient arrêter d'envoyer les colis par le biais de GLS.

Par LC il y a 2 semaines

Avis personnel

Je suis encore aujourd’hui très satisfait de ma livraison, ainsi que du livreur toujours aussi souriant et sympathique. Les services GLS toujours très compétent.

Par CICCONE MICHELE CICCONE il y a 4 semaines
Date d'expérience le 29/03/2024

Quelle incompétence !!!

Quelle incompétence !!!
Livraisons Xfois reportées, des excuses bidons, une plate forme qui ne sert à rien , LAMENTABLE !!!

Par Denos alain il y a 4 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024
Une entreprise que je décommande mon colis etait en cours de livraison depuis 15jours, on ne préviens pas que le colis est arrivé. Colis renvoyé alors qu on est pas prévenu qu il est arrivé, il s en lave les mains le transporteur. Et ils ne répondent pas aux mails alors qu ils ont jamais livre le soit disant colis au point relais...
Par Arrijuria Alabadi il y a 4 semaines

LIVREUR INCOMPETENT

VRAIMENT HONTEUX CETTE SOCIETE. PLUSIEURS PROBLEMES AVEC EUX, NE REPECTENT PAS LES CONSIGNES ET FONT SEMBLANT DE LIVRER DU COUP A NOUS DE SE DEPLACER DANS LES RELAIS.
ET APPARAMMENT ILS SONT CONNUS QUAND ON ECHANGE AUTOUR DE SOI, POUR FAIRE DU MAUVAIS TRAVAIL
A EVITER

Par Patricia il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

J'ai une maison, avec barrière, je travaille en télé-travail ...

J'ai une maison, avec barrière, je travaille en télé-travail chez moi.
Le livreur m'appelle pour me dire j'arrive. Il me dit vous pouvez venir à la barrière je lui dis non pourriez-vous amener le colis jusqu'au perron (de la barrière au perron il y a 10 pas à faire) je lui dis je travaille. Il me dit vous me payé combien ? Je lui dis pardon vous êtes payé déjà non ? Il arrive quand même au perron, d'un regard ouh là. là. Je n'ai pas peur, non, et je lui dis vous vous prenez pour qui pou me demander ça ! Et il me dit comment vous me parlé ! Pardon. etc... Enfin bref ! Je ne pense pas qu'il aurait eu le même discours avec mon mari !! GLS livreur pas très réceptif et pas très arrangeant !

Par Gwen B il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/03/2024

Très déçue

Je devais être livrée le vendredi 22 mars et malgré le très beau temps je suis restée enfermée chez moi pour ne pas rater le livreur et cela entre 8h et 20h ! Et résultat aucune livraison Très déçue et je vais en informer mon vendeur

Par Davesne il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/03/2024

Livraison colis Tonies

Consignes de livraison non respecté du coup colis livré en retard. Plus réclamation mais aucun retour. Transporteur à éviter.

Par Monney il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024

3 jours que j'attends pour rien et aujourd'hui ont ...

3 jours que j'attends pour rien et aujourd'hui ont me dit que mon colis n'a pas pu être livré car code manquant alors que je n'ai pas de code je suis en maison et l'adresse est correcte j'ai attendu le 21 ont me dit que le 22 je serais livré j'attends toute la journée pour rien et ont me dit le 25 et cette après midi message pour le code ont se fout de moi a fuir GLS ce n'est pas la première expérience l'autre fois un colis a été déposé a 6 kms de chez moi une honte

Par Bridom il y a 1 mois
Date d'expérience le 25/03/2024