Service Client et Avis sur GLS

DEPLORABLE

Aucun avis de passage, soit disant une adresse incomplète ,après 1semaine d attente 2 jours à rester coincée à la maison à attendre un colis qui n est jamais venu,j ai annulé ma commande. Et ce n est pas ma 1ère mauvaise expérience avec GLS..aucune considération pour la clientèle ..À éviter absolument !

vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com

Je suis très déçu car après deux livraison du même ...

Je suis très déçu car après deux livraison du même article un miroir celui-ci était endommagé à deux reprises.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com

scandaleux

Je suis d'accord avec les avis unanimes d'incompétence et surtout du manque de professionnalisme et de conscience professionnelle
Le choix de ma livraison n'a pas été respecté( direct au relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile! le summum c'est lorsque 2 salariées de GLS m'ont indiqué qu'il n'y avait rien à faire et que le transporteur ne me livrerait pas à domicile; j'ai compris que c'était le chauffeur qui "décidait" et que personne ne pouvait intervenir!( non je ne blague pas c'est ce qui m'a été dit implicitement à 2 reprises)
Honteux scandaleux les mots ne sont pas assez forts pour les qualifier
Les fautes professionnelles sont en principes sanctionnables mais pas chez eux
Le fait de salaires bas ne justifie pas de léser le client...ou de ne pas respecter ces choix

Des glands

Belle entreprise de gland jamais aucune livraison n’a été mené normalement impossible de les avoir au téléphone, colis non livré chez moi ou je n’était pas chez moi alors que j,ai attendu toute la journée ou demande de complément d’adresse alors que tout les livreurs m’on toujours trouvé y compris les transporteurs polonais..... entreprise à éviter absolument

Je partage tous les avis unanimes d'incompétence et de non professionnalisme notoires de cette boîte
Aucun respect du mode de livraison choisi par le client; c'est le transporteur qui "décide" sans aucun moyen de lui faire respecter le choix de l'acheteur c'est ce que m'ont répondu 2 salariées au téléphone!! c'est au-delà de tout ce qu'on peut imaginer! scandaleux, honteux les mots ne sont pas assez fort pour qualifier GLS
je pensais que les fautes professionnelles étaient sanctionnables et bien non apparemment! pas chez eux
Gros problème d'organisation et de management et c'est le client qui trinque encore une fois.

DOUBLE ZERO.

Je partage l'avis de la grosse majorité des personnes mécontentes.J 'espère que les sites où nous commandons ne les ferons plus travailler.

Chauffeur malhonnête, inadmissible ne font pas leur travail.

Inadmissible, cela fait plusieurs fois que je suis obligé d'aller chercher mon colis à 20kms parce que un chauffeur ne fait pas sont boulot. j'ai travaillé devant ma maison toute la matinée jusqu'à 12h30 et je reçois un mail à 12h15 "possible de livrer" le colis n'a même pas été présenté. MALHONNÊTE, je ne supporte pas cette entreprise, malheureusement quand on a pas le choix du livreur...

En quelques mots Service de livraison DE LA MER.. !

Comment résumer en quelques mots la valeur des services de livraison GLS que j'ai pu tester et subir.
-Livraison de mer.. ! Vous payez pour vous faire livrer à domicile et résultat, 9 fois sur 10, vous êtes obligé d'aller vous déplacer à l'un de leurs dépôts de mer.., pour aller récupérer votre colis ! Qu'importe que vous soyez malade ou pas, on dois se démerder à aller chercher notre colis si on le veut, sinon ils le retournent.
-Livreurs de mer.. (excepté 1 seul qui prenait la peine de m'appeler 5 mn avant comme indiqué pour ouvrir le portail de la résidence). Vous disent avoir laissé un avis dans boite à lettre alors que non, vous disent avoir sonné alors que vous avez pris votre journée afin d'être présent pour attendre le livreur fantôme !
-Accueil de mer.. en point retrait ! Vous voulez poser réclamation pour les non livraisons et l'on vous envoie balader !
-Contact téléphonique de mer.. ! (Aucune réponse au bout de plusieurs dizaines de minutes et cela raccroche !).
J'ai travaillé dans un de ces services de livraison de colis, et aussi en faisant des tournées dans tout le médoc et les châteaux médocains. Je sais comment se passe une tournée et le livreur pour un peu ou il a pris du retard, ne prend même plus la peine de s'arrêter livrer des colis afin de rentrer à l'heure au dépôt ! et ce dernier passage est valable pour tous les autres transporteurs de colis express !

CATASTROPHIQUES ET MALHONNETES !!!

Je commande à deux reprises des tabourets, la première fois sur le Darty Market, livrés par GLS, je fais en sorte d'être chez moi toute la matinée suite à la réception d'un SMS concernant ma livraison, mais rien, ni appel ni avis de passage... Mon colis ayant été déclaré comme "livré", je fais des pieds et des mains pour me le faire rembourser, attestation sur l'honneur à l'appui, je me demande bien quelle "preuve" GLS a fournie au vendeur puisque je n'ai absolument rien signé ; au bout de 15 jours j'obtiens gain de cause et me résous à retenter l'expérience cette fois via Amazon (mêmes tabourets). Même transporteur, même galère... Cette fois je me méfie, je demande une livraison dans un point relai en face de chez moi, ouvert de 9h à 13h et de 15h à 19h (je ne vois pas comment ils peuvent se louper), comme ça pas d'entourloupe. J'attends patiemment, je reçois un premier mail m'indiquant que le colis est livré dans le point relai, je descends voir : évidemment rien du tout. Puis le lendemain un second mail m'indiquant qu'il a en fait été impossible de le livrer (?!), qu'ils tenteront de nouveau le prochain jour ouvré, j'attends encore patiemment, aucune nouvelle, et au bout de quelques jours je me connecte sur mon suivi de commande Amazon et je vois : "GLS a tenté à trois reprises de livrer votre colis, sans succès, il sera retourné à Amazon sous trois jours" ! De qui se moquent-ils ?! N'ont pas réussi à me livrer dans un point relai ouvert 8h/jour, 6 jours/7 ? On a du mal à comprendre que ce ne soit pas une énorme blague, et pourtant... A fuir, absolument, car ensuite on fait des pieds et des mains pour se faire rembourser, c'est plus chronophage qu'autre chose, et moi tant pis pour mes tabourets, je ne renouvelle pas l'expérience avec GLS !!!

Article commandé chez alice GARDEN le 13 juillet, ...

Article commandé chez alice GARDEN le 13 juillet, nous sommes le 29 juillet et pas
de nouvelles de GLS le Mans . je suis passé à leur agence de Trangé (le MANS)
après recherche le colis est bloqué à Rouen depuis 10 jours, toujours rien le serveur
téléphonique m'indique que mon colis ne peut être livré (pourquoi ?)Dieu seul connait
la réponse !!! On me demande de contacter Alice Garden , mais j'ai peut être une idée .Cet article étant une douche solaire, et par ces temps de canicule , un voleur(de chez gls se serait il servi parmi les colis facilement identifiable ?

Ce transporteur mérite 0 étoile

A fuir !

Une étoile est trop bien noté pour la piètre qualité de la prestation.
Incompétence de GLS, lenteur de GLS... Ne surtout pas avoir plus d'une livraison à la fois par ce transporteur car mélange dans les colis, puis perte... Et pour avoir GLS au téléphone, j'espère que vous avez votre journée !
Pitoyable, nul, très mauvais suivi. Je déconseille au plus haut point ce transporteur !!!

Très mécontente de l'entreprise GLS.

Très mécontente de l'entreprise GLS. Mon colis ne peux pas être livré car ils ont besoin d'informations complémentaires pour mon adresse (qui n'a jamais posé de pb avant) je peux les contacter sur leur page internet ou je n'ai pas accès a la modification de livraison dans ce cas j'aurais pu faire livrer en point relais... du coup je les contacte par téléphone... 8 mn d'attente après 4 appels ou on m'a raccroché au nez, j'ai enfin une dame au téléphone qui me demande mon département et ... me bascule sur la bonne agence parrait -il. Après 50 sonnerie j'en ai conclu qu'il n'y avait personne a la bonne agence ...
je suis dégoutée ! :twisted:

Le livreur GLS a abandonné mon colis sur la voie publique ...

Le livreur GLS a abandonné mon colis sur la voie publique ainsi qu'un autre colis d'un autre destinataire.
Je l'ai appris en ayant reçu ce matin le 24 juillet un appel de la police municipale m'informant d'un colis a mon nom était chez eux, il s'agissait d'un parasol.
Chance, qu'il ait pu être retrouvé.
J'attendais des dalles de lestage pour ce même parasol, le livreur m'informe qu'elle vont être livrée dans l'après midi, je lui demande par SMS pour le parasol, il me dit qu'il sera livré plus tard...
Lorsqu'il me livre les dalles, il me dit que le parasol hier était cassé donc il en recommandé un autre.
Les livreurs ne passent pas commande, je ne lui ai pas dit que je savais qu'il l'avait abandonné sur la voie publique.
Je vais déposer plainte, j'ai la preuve avec la main courante de la police municipale d'un colis abandonné sur la voie publique.
C'est une honte.

Aurélie Lemarié

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile...

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile...
Ce transporteur est à fuir, à chaque fois que je passe par eux, cela se solde en échec..
Dernier en date, colis indiqué comme livré en point relais (mail de notification), alors qu'il n'a été livré que le lendemain soir, une fois que je m'y sois déplacée pour rien!
Et maintenant j'apprends que le point relais ferme pour les vacances et que tous les colis vont être renvoyés.. j'ai eu donc moins de 2 jours ouvrés pour récupérer mon colis, ce qui est inadmissible!
Très compliqué de les joindre au téléphone, on vous raccroche au nez au bout de 5minutes d'attente.
Le service client ne peut rien faire, il faut attendre que le colis leur revienne pour me le renvoyer. Aucun contrôle des points relais, ils ne sont même pas au courant de la fermeture pour les congés.
Aucune excuse, aucune solution apportée, ce n'est la faute de personne, et ce n'est pas grave.
Et impossible de formaliser une réclamation par écrit, aucune adresse mail, et la personne du service client indique que ce n'est pas possible de faire remonter les plaintes.
Je vais soigneusement choisir mes sites marchands en ligne en fonction de leur transporteur maintenant!

je ne comprend pas messieurs les responsable de gls ...

je ne comprend pas messieurs les responsable de gls les commentaire ne vous choc pas votre service est déplorable aucun service de contrôle sur le pourcentage de colis non livré vous risquer de tomber de votre nuage deux livraison de gls en deux mois et deux problème sérieusement messieurs dame réveiller vous ou changer de métier si vous voulez être livrer n appeler pas gls

Nul!!! Impossible de leur contacter. Numéro de telephone ...

Nul!!! Impossible de leur contacter. Numéro de telephone payant. Page web pas claire. Ils disent avoir passé mais ils n'ont pas laissée aucun avis de passage. Plus jamais j'achèterai à ceux qui utilisent ses services de livraison

Cela fait 3 jours que nous attendons notre colis qui ...

Cela fait 3 jours que nous attendons notre colis qui n'est toujours pas arrivé. J'ai appelé le service que j'ai réussi enfin à avoir après 2 heures d'attente.... La personne au bout du fil a été très désagréable, hautaine, absolument pas professionnelle . Elle ne s'est pas excusée et n'a même pas été capable de dire pourquoi ce fameux colis n'était toujours pas arrivé à notre domicile. Elle a simplement dit:" C'est le bazar, c'est les vacances!" Ce transporteur n'est pas recommandable! Je constate en lisant les autres avis que je ne suis pas la seule à le penser! Vraiment lamentable!

De la grosse merde

Pas au courant qu'il on reexpedier mon colis, donc commande non aboutie. Appel au SAV ne répond pas au question pauser et est hautain. Je ne repasserais pas par eux .....

Vraiment nul

Vraiment nul
Ils annoncent un délai de livraison qu'ils ne respecte pas !

Expérience désastreuse avec ce transporteur qui dépose ...

Expérience désastreuse avec ce transporteur qui dépose vos colis dans un relais, dit que vous étiez absent au moment de la livraison ,ne laisse jamais d'avis de passage dans votre boîte un lettres, bref à éviter !
Personnellement je suis prête à annuler toute commande qui serait envoyée avec ce transporteur sans foi ni loi!..

Colis arrivés en bon état et à l'heure.

Colis arrivés en bon état et à l'heure.
Livreur sympathique, ras.