Service Client et Avis sur GLS

Colis sensé être livré ce jour entre 12H30 et 15H30.N'a jamais été livré.Selon suivi internet a été livré à 11H30 mais personne n'a sonné et j'étais à la maison car en congé maternité.....Livreur n'a jamais sonné. Lorsque j'appelle service client (très cher 0,80 EUR la minute), la personne ne retrouve aucun colis avec la référence donnée, et rien avec mon nom alors que j'ai bien reçu le sms et fait le suivi sur internet..... Service lamentable.....Je ne savais pas quel transporteur avait été utilisé par l'expéditeur.....Si jamais je voyais GLS la prochaine fois, je ne les choisirai pas ! Pas sérieux, une grosse arnaque ! Fuyez !!!!

FUYEZ !!! Plus fort encore que les avis médiocres lus ...

FUYEZ !!! Plus fort encore que les avis médiocres lus sur cette soit-disant entreprise. GLS a perdu le colis (un vélo d'appartement de valeur Sportstech) que je lui avais confié. Impossible de joindre une personne au téléphone ou où que ce soit. Colis disparu, de l'ARNAQUE !!!

Entreprise extrêmement incompétente.

Entreprise incompétente.
Ne daigne pas appeler alors que nous sommes à domicile, nouveau délai de réception extrêmement long. À chaque réception les colis sont abîmés.
Et dernière bourde de GLS, ils se sont trompés dans mon adresse de livraison !!!!!
J'aimerai de jamais avoir affaire à eux, dommage qu'on ne puisse choisir son transporteur lors d'achats sur internet !!!

Transporteur incompétent, ne daigne même pas appeler ...

Transporteur incompétent, ne daigne même pas appeler le client. Soit disant je n’était pas chez moi à l’heure de la livraison (14h), en y étant rester toute la journée. Et bizarrement à 14h10 il était à plus de 20minutes de chez moi et là déposé dans un point relais. Le transporteur n’a pas chercher à comprendre et en avait rien à cirer du client alors qu’il est payé à cela. Je vous recommande fortement de ne pas vous faires livrer par lui aux risques de devoirs vous déplacez et d’être pris pour des idiots.

Une vraie arnaque :

Une vraie arnaque :
Colis non livré, alors que j'étais toujours présente (2 fois)
Impossible de les joindre au téléphone,
Site internet et suivi du colis : incompréhensible !
Points relais pratiquement inexistants !
Bref livreur à fuir.

Transporteur qui n’honore pas ses RDV, service client ...

Transporteur qui n’honore pas ses RDV, service client désagréable qui ne propose aucune solution, bref une catastrophe qui fait hésiter à commander sur les sites marchands qui utilisent cette « société »

Le plus mauvais livreur de l'Histoire (avec un grand H)

J'ai eu plusieurs mauvaises expériences avec GLS. Je voulais me "lâcher" dans mon avis mais, en regard de l'ensemble des avis déjà passés, je vais me contenter de dire que je n'ai jamais vu un livreur qui a aussi peu de professionnalisme (livreurs antipathiques à l'extrême, colis livré aux mauvais endroits, voire pas livrés du tout et j'en passe) !

A éviter absolument !

des personnes nulles qui ne savent pas travailler et ...

des personnes nulles qui ne savent pas travailler et qui s'en foute en plus!!!
Bravo vous êtes super incompétents ne changez rien

Fuyez !

Fuyez, transporteur pas sérieux, vol de colis une première fois (sans même chercher à falsifier ma signature), ne se donne pas la peine de livrer chez moi cette fois-ci et livre dans le relais le plus proche, à 20 km !!!! du foutage de gueule !

Pour moi c'est la loterie du livreur.

Pour moi c'est la loterie du livreur.
En effet ceux ci sont des "chauffeurs livreurs" et pas des "manutentionnaires" selon les dires du service téléphonique. ce qui veut dire que le livreur est libre de refuser de vous monter votre colis à votre porte.
Je suis atteint d'une pathologie m'interdisant de porter de lourdes charges, autrement dit il m'est fortement déconseillé de monter les escaliers avec un colis.
Le livreur a changé et le nouveau livreur refuse de monter mes colis, si j'en crois GLS c'est son droit. La première fois il m'a abandonné mon paquet dans la cave, il a fallut que je l'ouvre et que je monte les différents éléments un par un avec un étage en plus en prime. Cette fois ci j'ai insisté pour qu'il monte, il m'a dit de faire appel à mes voisins (des femmes de plus de 50 ans pour la plupart) et devant mon refus il est reparti avec mon colis (à peine 10 kg) et je ne sais pas du tout quand je pourrai récupérer celui ci, si tant est qu'il ne soit pas renvoyé à l'expéditeur!
Il s'agit de nourriture pour animaux, ce qui va poser un problème vu que les stocks s'épuisent.
J'avais déjà eu des difficultés avec un chauffeur GLS qui était presque menaçant, je leur ai redonné une chance et ça se passait plutôt bien jusqu'à maintenant.
Il s'agit d'un service que l'on paye et qui devrait être géré jusqu'au bout.
Dans mon cas c'est de la mise en danger d'autrui et c'est inadmissible.
aucune proposition commerciale du service client, aucune organisation pour me faire livrer mon colis qui pourtant était en bas de chez moi. des suggestions?

ARNAQUE

Arnaque avérée : il faut absolument boycotter ce fournisseur qui est incapable d'assurer ses livraisons.
Colis jamais livré et impossible d'obtenir un quelconque remboursement. Ne prenez pas un jour de congé pour réceptionner votre colis, c'est totalement inutile.
Vous perdez à la fois le prix d'achat de votre article, mais également votre temps (et votre salaire).

NUL NUL NUL

NUL NUL NUL : colis non livré, alors que j'ai déjà posé 2 fois un jour de congé pour le réceptionner. Service client injoignable (à 0,80€ / minute !!!).
Conseil : boycotter ABSOLUMENT les sites qui utilisent GLS comme transporteur, à moins que vous n'ayez de l'argent à jeter par la fenêtre et du temps à perdre pour rien...

un service a distance catastrophique . appel surtaxé pour demander un changement de date de livraison en J+1 suite mail annonçant J / renvoi d'un mail me disant que la livraison ne pourrait se faire sur Paris / numéro surtaxé indisponible le matin sauf pour prélever la taxe / finalement colis livré en J coup de chance il y avait quelqu'un sur l'horaire . livreur sympa mais logistique absolument nulle ...comme à chaque fois avec GLS .

A éviter absolument

GLS devait acheminer un colis depuis l’Italie. Il était resté à l’agence de Roquemaure pendant 11 jours. Le site de GLS dit qu’ils ont tenté de le livrer deux fois. C’est faux. Nous n’avons jamais vu leur véhicule ou reçu un avis de passage. Impossible de les appeler. A éviter absolument. Préférez des courriers sérieux comme Chronopost, UPS, FedEx, ou DHL. Vous pouvez voir le périple du colis sur le site de GLS en utilisant le N° de colis 93809295045.

Vraiment un service de merde !!!

Vraiment un service de merde !!!

Si l'incompétence avait un nom,on l'appellerait GLS !!!

Vraiment très nul !!

Nul... colis livré directement en point relais alors que j’etais a mon domicile. Service injoignable.

Société et dépôt de Vitry d'une malhonnêteté sans précédent. ...

Société et dépôt de Vitry d'une malhonnêteté sans précédent. Non seulement cette société ne livre jamais dans Paris (vous disent que vous êtes absent sans vous laisser de récépissé) mais de plus, pour un retour SAV refuse un colis sous prétexte qu'il est soit trop lourd et finalement trop grand pour eux, alors que d'après le vendeur, je suis dans la norme puisque, ce même colis, j'ai dû , avec un amis, aller le chercher dans un Relay heureusement près de chez moi, car par deux fois ces gens (sans compter les fois précédentes et toujours avec les mêmes mensonges) ce colis ne m'a été livré et une fois le livreur d'une malhonnêteté incroyable, a jeté les colis à travers les grilles de la copropriété devant le gardien médusé. Si vous êtes une boutique de vente en ligne, fuyez ce transporteur (qui m'a été imposé,car sinon je n'aurais pas commandé chez le site en question..) au risque de voir votre clientèle fondre comme neige au soleil ! Quant au service après vente et leur numéro 0806 gratuit, le ton de la hotline (après 40mn d'attente et sans excuse et présentation,)est d'une condescendance à vomir et vous prennent pour de véritables timbrés ! La nana était tout simplement odieuse. Je compte bien entendu saisir la justice de proximité, car ils ne respectent même pas les lois en vigueur. Honte a cette société qui se prétend numéro 3...surement en commençant par le dernier peut-être..Quoi que pire qu'eux, je ne vois pas..

Colis en attente durant 4 jours sur la plateforme de ...

Colis en attente durant 4 jours sur la plateforme de Ifs (Caen) ; compte tenu de la réputation de "fumiste" de ce pseudo transporteur, ai demandé la livraison en point relay qui n'a jamais vu le colis arrivé. 7 jours plus tard sur l'interface de suivi mon colis est toujours déclaré en attente à la plateforme logistique. Téléphone à GLS qui me répond que les infos lues sur le suivi webb sont "pipos" et que mon colis est retourné à l'expéditeur sans jamais avoir été plus loin que le quai de déchargement car trop de difficultés de livraison ( j'habite le département de la Manche) Il faut que je gère avec mon fournisseur un autre envoi avec un autre prestataire logistique (DHL) Prestataire à exclure donc si votre fournisseur vous laisse le choix de la livraison !!

Plate forme GLS de Saint Aubin : 21 mai le colis ne ...

Plate forme GLS de Saint Aubin : 21 mai le colis ne peut pas être livré (pas d'explications)
22 mai en cours de livraison ou d'acheminement
23 et 24 mai il disparait de la circulation…
25 mai a 20h: le colis attends en point relais… Comme si les livreurs travaillaient la nuit… et à 20h le point relais est fermée depuis une heure

Je n'ai jamais vu le moindre livreur malgré ma presence constante a mon domicile.
GLS: Grande lenteurs Services qui en plus d'être TRES mauvais n'hésites à se foutre de la gueule du monde, l'incompétence dans toute sa splendeur !

excellent

Bonjour .

Perso , des dizaines de livraisons faites par eux , toujours 5 étoiles , faut dire que le livreur Aziz est une crème , arrangeant , sympa , sms à moins 30 minutes , merci à lui .