Service Client et Avis sur GLS

LAMENTABLE + DEPLORABLE = NUL

LAMENTABLE + DEPLORABLE = NUL

Après plusieurs messages SMS et mail de GLS m’annonçant l’arrivée de mon colis, d’abord à mon domicile par deux fois (et deux jours posés) puis en point relais par deux fois aussi, j’ai pu enfin le récupérer au bout de 10 jours (carton d’emballage très abimé en plus).
Beaucoup de temps perdu, nombreux coups de fil passés souvent sur répondeur en réponse automatique, incohérence dans les renseignements des opératrices quand j’arrive à les avoir, je déconseille fortement GSL qui dit être le 3ème opérateur européen sur son répondeur mais qui est plutôt le premier dans l’incompétence et la nullité avec un service déplorable.
Je plains tous ceux qui devront passer par ce transporteur…..lamentable.
A éviter à tout prix.

LIVREUR INSULTANT

Appel du livreur GLS car absent de mon domicile.
le livreur m'appel car il ne sait pas quoi faire du colis..
je lui répond que c'est à lui de trouver une solution en cas d'absence et lui demande si il vient de débuter dans le métier?
Réponse du livreur : tu sais quoi ? rien à foutre de ton colis , va niquer ta mère...et il raccroche...
livreur aussi médiocre que le service ne lui même en lisant tous les com

On me dit que ma commande est livrée, hors je n'ai ...

On me dit que ma commande est livrée, hors je n'ai rien reçu, ni mon colis, ni un avis de passage...
Quand je les appelle ils me raccrochent au nez systématiquement entre la 11ème et la 12ème minute...

incompétent au possible

incompétent au possible
colis en agence depuis 6 jours et toujours pas de livraison
Nous payons des frais afin d'voir nos colis dans un délai approprié et cela n'est jamais respecté.
appel 5 fois aucune réponse de leur service clientèle.

je suis dans le meme cas que vous ... leur service me raccroche au nez entre la 11eme et la 12eme minute à chaque fois...

A ce niveau il faut aller faire des château de sable sur la plage avec un seau et une pelle !

Quel expérience des mytho en puissance est payé pour livré mais ne le fais pas pour on ne sais quelle raison.
Dorénavant quand je ferais une commande internet et que le seul prestataire proposé seras gls j'irais voir ailleurs puisqu'pn vous dérange comme ça vous serez tranquille.
Je n'arrive pas a comprendre comment en 2019 une société de merde comme celle ci peut encore exister ! J ai passé plus de 5 h dans ma semaine a courrir après un colis que je n'aurais jamais .

Colis jamais livré ! Point relais qui n'existe pas !!! Perdu pour qui …. ????

Un colis commandé sur la "marketplace" via Darty le 2 juillet, et qui devait être livré par GLS, n'est jamais arrivé : l'adresse n'était pas la bonne ou mal rédigée soit disant (adresse de mon compte Darty).
Le 22 juillet, je réclame auprès du vendeur (pas de n° de téléphone, ni adresse courriel pour joindre GLS en direct). Le colis serait en instance sur une plateforme. Des courriels m'auraient été envoyés pour me prévenir : jamais reçus !
Après une semaine d'échanges, GLS donne l'adresse d'un point relais dans lequel le colis aurait été déposé.
Or ce magasin affirme qu'il n'est pas un point relais pour GLS et ne l'a jamais été même pour d'autres livreurs !
Et le gérant d'ajouter qu'il est régulièrement dérangé avec la même demande !
GLS fini par reconnaître que le colis est perdu.
Mais pourquoi GLS m'a-t-il renvoyé vers un point relais qui n'existe pas ?
Comprenne qui pourra ?
Si jamais ce colis n'est pas perdu pour tout le monde, en revanche pour moi, il est réellement perdu.

HONTEUX, DESAGREABLE, SERVICE A CHI**

OBLIGEE de donner une étoile même s'il ne la mérite largement pas. J'ai beau être positive, je ne vois aucun point qui l'est pour GLS.

Très mauvais service. Les livreurs confirment avoir sonné et que personne était à la maison, bien que preuve du contraire. Ils s'engagent pour une nouvelle date qui, finalement, n'a pas pu aboutir. J'ai du contacté GLS par moi-même. J'ai eu droit à un service des plus désagréables.

ATTENTION, ils mentionnent des faux horaires pour parcelshop. Plein de temps perdu afin de pouvoir trouver celui qui me convenait le plus. Leur site internet n'est pas du tout mis à jour.

Une expérience des plus désagréables. A éviter si vous ne souhaiter pas passer par tous les états d'énervement.

Tout l'emballage carton a été arraché pour pouvoir ...

Tout l'emballage carton a été arraché pour pouvoir rentrer le colis dans la boite au lettre. L'emballage avec le papier bulle a été jeté par terre en dessous des boites au lettre. J'étais chez moi, personne n'a essayé de m'appeler pour me remettre le colis. Intolérable

0 étoile : Null, lamentable :

0 étoile : Null, lamentable :
Appel du livreur qui doit venir,mais ne vient pas.
Apposition "demande de complément d'adresse" sur le site alors qu'il n'y a aucun complément à mettre.
30 tentatives d'appels au centre de Compiègne en vain, Seul l'antenne de Roissy répond qui font le maximum sans jamais réussir à joindre leurs collègues de Compiègne.
Roissy Exige que Compiègne me livre, peine perdu, au lieu de ça, ils annotent un retour à l'expéditeur. Au jour d'aujourd'hui, colis perdu : l'expéditeur de l'a pas et moi non plus. Le site indique qu'il est à Fleury Mérogis (qu'est-ce qu'il fout là-bas ? ce n'est ni dans ma direction, ni dans cette de l'expéditeur, à moins que le Livreur n'ait fini en prison)

SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE

SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE
LANGAGE FAMILIER
PERSONNEL DESAGREABLE SERVICE CLIENT DU SECTEUR 93440
N'A PAS VOULU ME PASSER LE RESPONSABLE

0 Etoile !!! 1 c'est déjà beaucoup trop !

0 Etoile !!! 1 c'est déjà beaucoup trop !
Service minable...
Quand le colis ne met pas deux semaines pour arriver, il est livré à une mauvaise adresse... Impossible de les contacter bien sur... réponse automatique aux mails et ils ne décrochent pas le téléphone. Ils n'assument même pas leur incompétence. Aucun respect du client !
Société à boycotter absolument !

Honteux

Service honteux.
Cela fait plus de 3 semaines que j'attends mon colis. Aucun suivi client, je n'ai reçu aucun mail m'informant de mon numéro de colis. Le service téléphonique répond après 30 minutes d'essai, une fois sur cinquante.
Quant à la réponse aux emails, elle est automatique et ne donne aucune information.
Les livreurs semblent incompétents : il semble qu'il soit impossible pour eux d'appuyer sur un interphone ou de contacter quelqu'un par téléphone.
GLS vous informe d'une date de livraison sans plage horaire, vous faisant patienter toute une journée chez vous, mais le colis n'arrive jamais.
Fermez cette entreprise vu le nombre de commentaire comme le miens que j'ai pu voir.

Déplorable gls

Déplorable gls
Incompétent livreur désagréable agressif
Livrer colis jeter au dessus du portail d un voisin ( des transats )!! Soit disant car jamais reçu le colis ...ce livreur s est permis de signer le nom de la villa du voisin ...même pas un nom ....
Et nous étions 5 personnes à la maison aucun appel ...une honte....des qu on a eu au tel il nous a violemment répondu
..gls nul arriere pays niçois.....
Honteux ...........0/5

DEPLORABLE

Aucun avis de passage, soit disant une adresse incomplète ,après 1semaine d attente 2 jours à rester coincée à la maison à attendre un colis qui n est jamais venu,j ai annulé ma commande. Et ce n est pas ma 1ère mauvaise expérience avec GLS..aucune considération pour la clientèle ..À éviter absolument !

vous avez été rejeté par les banques et autres institutions financières, besoin d'un prêt de consolidation ou d'hypothèque, prêt étudiant, prêt automobile, contrat de prêt. Ne cherchez plus, car nous sommes ici pour faire de tous vos problèmes financiers une chose du passé. Nous prêtons des fonds à des personnes ayant besoin d'aide financière, à des personnes qui ont un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer leurs factures. Nous donnons à des individus à un taux d'intérêt bas de 3%. Je veux utiliser ce support pour vous informer que nous rendons une assistance fiable et bénéficiaire et nous vous offrirons le Prêt.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com

Je suis très déçu car après deux livraison du même ...

Je suis très déçu car après deux livraison du même article un miroir celui-ci était endommagé à deux reprises.

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

patricia.grattard15@gmail.com

scandaleux

Je suis d'accord avec les avis unanimes d'incompétence et surtout du manque de professionnalisme et de conscience professionnelle
Le choix de ma livraison n'a pas été respecté( direct au relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile! le summum c'est lorsque 2 salariées de GLS m'ont indiqué qu'il n'y avait rien à faire et que le transporteur ne me livrerait pas à domicile; j'ai compris que c'était le chauffeur qui "décidait" et que personne ne pouvait intervenir!( non je ne blague pas c'est ce qui m'a été dit implicitement à 2 reprises)
Honteux scandaleux les mots ne sont pas assez forts pour les qualifier
Les fautes professionnelles sont en principes sanctionnables mais pas chez eux
Le fait de salaires bas ne justifie pas de léser le client...ou de ne pas respecter ces choix

Des glands

Belle entreprise de gland jamais aucune livraison n’a été mené normalement impossible de les avoir au téléphone, colis non livré chez moi ou je n’était pas chez moi alors que j,ai attendu toute la journée ou demande de complément d’adresse alors que tout les livreurs m’on toujours trouvé y compris les transporteurs polonais..... entreprise à éviter absolument

Je partage tous les avis unanimes d'incompétence et de non professionnalisme notoires de cette boîte
Aucun respect du mode de livraison choisi par le client; c'est le transporteur qui "décide" sans aucun moyen de lui faire respecter le choix de l'acheteur c'est ce que m'ont répondu 2 salariées au téléphone!! c'est au-delà de tout ce qu'on peut imaginer! scandaleux, honteux les mots ne sont pas assez fort pour qualifier GLS
je pensais que les fautes professionnelles étaient sanctionnables et bien non apparemment! pas chez eux
Gros problème d'organisation et de management et c'est le client qui trinque encore une fois.

DOUBLE ZERO.

Je partage l'avis de la grosse majorité des personnes mécontentes.J 'espère que les sites où nous commandons ne les ferons plus travailler.

Chauffeur malhonnête, inadmissible ne font pas leur travail.

Inadmissible, cela fait plusieurs fois que je suis obligé d'aller chercher mon colis à 20kms parce que un chauffeur ne fait pas sont boulot. j'ai travaillé devant ma maison toute la matinée jusqu'à 12h30 et je reçois un mail à 12h15 "possible de livrer" le colis n'a même pas été présenté. MALHONNÊTE, je ne supporte pas cette entreprise, malheureusement quand on a pas le choix du livreur...

En quelques mots Service de livraison DE LA MER.. !

Comment résumer en quelques mots la valeur des services de livraison GLS que j'ai pu tester et subir.
-Livraison de mer.. ! Vous payez pour vous faire livrer à domicile et résultat, 9 fois sur 10, vous êtes obligé d'aller vous déplacer à l'un de leurs dépôts de mer.., pour aller récupérer votre colis ! Qu'importe que vous soyez malade ou pas, on dois se démerder à aller chercher notre colis si on le veut, sinon ils le retournent.
-Livreurs de mer.. (excepté 1 seul qui prenait la peine de m'appeler 5 mn avant comme indiqué pour ouvrir le portail de la résidence). Vous disent avoir laissé un avis dans boite à lettre alors que non, vous disent avoir sonné alors que vous avez pris votre journée afin d'être présent pour attendre le livreur fantôme !
-Accueil de mer.. en point retrait ! Vous voulez poser réclamation pour les non livraisons et l'on vous envoie balader !
-Contact téléphonique de mer.. ! (Aucune réponse au bout de plusieurs dizaines de minutes et cela raccroche !).
J'ai travaillé dans un de ces services de livraison de colis, et aussi en faisant des tournées dans tout le médoc et les châteaux médocains. Je sais comment se passe une tournée et le livreur pour un peu ou il a pris du retard, ne prend même plus la peine de s'arrêter livrer des colis afin de rentrer à l'heure au dépôt ! et ce dernier passage est valable pour tous les autres transporteurs de colis express !