Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Gls, je les laisse....

Gls, je les laisse....
Avec eux, inutile d’avoir une sonnette, avis de passage oblige, j’ai dû aller retirer mon colis en point relais...
Quel est l’interêt de se faire livrer à domicile??
Bon, cela peut arriver d’etre Absent, mais j’atais Là à chaque fois, portail grand ouvert!!!

Désormais je fais attention à
Ce que GLS ne soit pas le transporteur de mon ou mes colis...
Je préfère même changer de site marchand lorsque l’on m’oblige ce transporteur.
Avec lequel de toute façon ça sera le bordel!!
Les livreurs ont peut être 80-90 colis par jour à livrer...?? Est ce possible pour eux de livrer dans de bonnes conditions??
En attendant je suis client, cette entreprise propose un service qu’elle n’est pas capable d’assurer correctement.

Il faut les boïcoter c’est tout!!
Refuser d’etre Livré par gls...

Il faut faire bosser d’aitres Transporteurs, c’est tout!!!
Je n’ai pour habitude de manquer de tolérance mais dans ce cas, c’est une juste réponse à l’incompétence.
Mesdames, Messieurs de gls, je ne vous félicite pas, je ne vous salut pas.

Il existe en france des écoles de logistiques. Ça pourrait vous être utile.

Je fais pareil. Quand je fait une commande sur Amazon, je demande au vendeur s'il utilise GLS, et meme s'il n'utilise pas GLS, je l'informe de mes experiences :)

Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,
J'habite l'Eure et Loir (28400). Une commande faite à la Boutique Arthur me parvient le 8 novembre. Le livreur GLS me contacte par téléphone pour savoir si je suis présent à mon domicile. Par hasard, j'aperçois le camion arriver. Je l'entends klaxonner. J'ouvre ma porte et j'aperçois le chauffeur qui continue de klaxonner. Il m'aperçoit enfin. Je lui indique qu'il y a une sonnette bien visible et qu'il aurait pu sonner au lieu de klaxonner. Le livreur vexé daigne enfin descendre de son camion d'un air contrarié mais au lieu de s'excuser il déclare énervé, qu'il n'a pas le temps et que le klaxon, c'est pareil que la sonnette. Au passage, je remarque ses vêtements sales et déchirés. Je lui fais remarquer que son manque de courtoisie est parfaitement inadmissible. Je signe la livraison sur l'écran de son appareil et je referme la porte. Mais cela ne suffit pas à ce monsieur qui souhaite visiblement en découdre. Il tambourine violemment à ma porte. Je la rouvre. Il me demande alors mon nom comme un flic le ferait avec un suspect où un pion avec un mauvais élève. Je lui donne alors mon nom en lui précisant qu'il va bientôt en entendre parler. J'ai évidemment informé la Société Arthur qui m'a présenté ses excuses à et m'a assuré que c'était la dernière fois qu'ils feraient appel à GLS.
Je trouve parfaitement regrettable que votre société qui se targue d'être la meilleure d'Europe en matière de transport et de livraison de marchandise emploie ce genre d'individu caractériel vêtu en haillons dont le comportement est indigne de l'image que GLS veut donner.
Souhaitant que vous preniez des mesures pour améliorer la qualité de vos prestations, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Guy Montagné & Sylvie Raboutet - GLS TRACK ID 00BZYXSK - Colis n°0000000015 - Site GLS FR0095 W6

La galère ....

N° colis: 00BZ9C0F expédié le vendredi 2 novembre 2018
GLS nous informe que notre colis sera livré lundi.
5 novembre, lundi matin un sms nous prévient que la livraison ne se fera que mardi entre 9h30 et 12h30.
6 novembre mardi pas de livraison dans les horaires. Contact téléphonique après 20 tentatives ... Info que le colis à été "dévoyé" et qu'ils ne comprennent pas, ils rappelleront ..
Après moult tentatives de rappel, info à 18h45 que le colis sera livré le mercredi en priorité, il y avait un problème de code postal....????
7 novembre mercredi, 10h30 toujours pas de livraison ....de nouveau le calvaire pour avoir l’opératrice, qui ne comprend pas et nous passe sa responsable, mais pas de responsable …A 18h45 l’opératrice nous rappelle pour nous informer que le colis sera acheminé demain à la première heure par une camionnette spécialement affrétée..
8 novembre jeudi, pas de colis. En après-midi, nous nous rendons chez GLS à Ennery. Au service enlèvement de colis, on nous apprend que celui-ci est perdu …Et qu’ils lancent les recherches. Nous leur demandons de garder le colis au dépôt et de nous prévenir s’ils le retrouvent.
9 novembre vendredi, livraison du colis, dont l’emballage complètement explosé a été re-scotché par GLS, ouverture du colis devant le livreur, la marchandise est intacte. 10 minutes après GLS nous appelle pour s’excuser, que le colis était sur un deuxième site spécialement ouvert pour palier à l’afflux de fret de fin d’année.
En résumé :
- 4 jours d’attente,
- des heures au téléphone pour obtenir des réponses,
- 65 km aller-retour pour se rendre au dépôt,
- Pas de dédommagement proposé.
En conclusion :
- une opératrice donnant des informations totalement erronées,
- service téléphonique totalement saturé
- impossible d’avoir un responsable de service,
- Le site internet non renseigné pour le suivi de colis,
- obligé de passer au dépôt pour lancer une recherche,
- transporteur totalement hermétique,
- Potentiellement, GLS Ennery n’a pas la capacité de gérer le fret qu’il a en charge.

Transporteur a signé un refus de colis à ma place

Transporteur pas sérieux
aucune notification de livraison soit par mail ni sms
le livreur a signé a ma place un refus de colis alors que je n etais pas a mon domicile et a donc fait renvoyer mon colis chez l expéditeur
Colis arrivé d'allemagne le 05/11 201 a l'agence de livraison, tentative de livraison le 06/11/2018 a 11h27 sans appelé ni prise de rendez vous.
colis renvoyé le 06/11/2018 a 20h30 parce que le livreur à décidé de refuser a ma place le colis

Je ne commanderai plus chez les marchands proposant GLS comme transporteur.

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile à cette ...

Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro étoile à cette messagerie car elle le vaut bien .Rendez vous horaire non respecté et livreur qui reste dans son véhicule ,en se plaignant de son boulot !C’est à peine si on ne se fait pas engueuler de trouver incroyable cet état de fait !

Mais qu'est ce que vous attendez pour anéantir ce transporteur ...

Mais qu'est ce que vous attendez pour anéantir ce transporteur de m...... des associations existent pour nous défendre n'hésitez pas à porter plainte contre ces incapables qui se croient au dessus de tout !!!!
Il faut frapper fort afin que vous soyez entendus
Colis non livrés rires narquois au téléphone du chauffeur, et personne ne bouge !!! (colis en livraison ????) contact phone de chez GLS (j'enfoutre) sans compté les attentes interminables au téléphone
Il faut une leçon pour que cela cesse définitivement.
J'ai pris contact auprès de plusieurs associations de défenses du consommateur et je ne laisserais pas là ces attitudes déplorables, et le taulier de chez GLS il est où que je lui défonce la tronche.

Bravo, finalement, quelqu'un d'autre qui a pris l'affaire dans ses mains! Jocelyne, j'ai portee plainte aupres du ministere de finance et economie : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Excellente prestation

Colis arrivé avec 1 jour d'avance, parfait car c'était un cadeau pour mon petit fils.
Livreur très ploi et attentionné, respectueux du colis livré.
Vive GLS, ce serait super qu'il se substitue à Chronopost !

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier Chez Mme Marie, les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 1,45%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit,pour la contacter.

Transporteur pas sérieux
aucune notification de livraison soit par mail ni sms

Je ne commanderai plus chez les marchands proposant GLS comme transporteur.

DEPLORABLE !!!!

DEPLORABLE !!!!
Après avoir demandé la relivraison d'un colis à mon domicile celui ci a été livré en point relais alors que j étais présente. Motif : le colis n a pas pu vous etre remis en votre absence. Je précise que la veille GLS avait pu me livrer un autre colis que j ai trouvé dans ma boite aux lettres. Et cerise sur le gateau toute reclamation doit etre faite par écrit.
Je déconseille fortement ce transporteur !!!!!

Pas professionnel

Même chose pour moi.
Livraison prévue à domicile , avis de passage laissé dans la boîte aux lettres avec une heure de passage erronée, aucune précision donnée alors que l'avis propose plusieurs options qui laissent croire que le client peut choisir pour la suite à donner de la livraison! après appel au transporteur GLS à cadalens, je me vois notifier de façon expéditive et qui ne méritait pas d'explication, l'obligation d'aller chercher mon colis dans un site inconnu et pas à côté de chez moi.
Un joli site, de jolis avis de passage qui font croire que la mission est sérieuse, mais il n'en est rien.
Pas sérieux, pas professionnel, à fuir effectivement.

A FUIR - A FUIR - A FUIR
J'ai commandé 4 pneus pour une livraison à domicile.
Je trouve un avis de passage dans la boîte aux lettres.
Je dois maintenant retirer le colis dans un point relais (6 km de la maison, pas de stationnement à côté, problème de santé...) , alors que le document il propose : Dépôt chez un voisin, Point Relais, Renouveler le passage, Nouvelle livraison.
Je n'ai pas eu le choix, le livreur à décider unilatéralement.

Même chose pour moi.
Pas sérieux, pas professionnel, à fuir effectivement.

GLS est la PIRE entreprise de transport au monde ! ...

GLS est la PIRE entreprise de transport au monde ! Il est juste inconcevable qu'une telle entreprise opère en toute impunité dans un monde régit par le commerce électronique. Savoir que l'on va se faire "livrer" par GLS, c'est assurément un passage par les cases stress, énervements etc.

La petite histoire : J'attends un colis et ils m'ont planté deux jours de suite. Bien entendu, le suivi n'indique aucune information me permettant de comprendre la situation. Seul un email ) 16h30 m'informe qu'ils ne passeront pas.
Actuellement en vacances, je suis resté chez moi deux jours afin d'attendre le passage du "livreur" (ou br*s ca**é) car les heures de passage couvrent toute l'après-midi...ou comment ruiner vos journées à cause de personnes qui n'en ont rien à faire (pour être poli) !

Et dans mon grand malheur, je n'ai pas la possibilité de choisir un point relai afin de récupérer mon colis moi-même...je suis donc obligé d'attendre de nouveau le br*s ca**é qui aura la motivation, l'indulgence de venir me livrer. Avec un peu de chance, ils vont me prévenir de nouveau 16h30. Je n'ai même pas envie de perdre mon temps et mon argent à appeler cette "entreprise", je tiens à mon intégrité physique et mentale.

GLS = Grosse Lenteur de Service / Grande Louche de Stress.

Cette entreprise est une ABOMINATION absolue.

Médiocre

11h44 vendredi matin on dit que l on a livré mon colis hors rien j'appelle on me dit que c'est une erreur que le livreur passera dans l'après midi
17h30 je rappelle toujour rien le livreur est malade que l on me dit un remplaçant prend le relais vous l'aurez samedi matin.
Samedi matin personne ne passe mais on me le laisse dans un point relais.
Aucun avis de passage dans ma boite au lettre si le sois disant livreur est passer.
payer 3 euros pour être livrés chez moi alors que en point relais c'est gratuit.
C'est une honte une chose est sur je ne passerais plus jamais par cette entreprise 1er et dernière fois
Je mets 1 étoile car je suis obliger pour valider mon avis sinon j'en aurai mis zéro.

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mme Micheline Mercon pour toute vos demande de prêt car j'ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 287.000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma petite famille grâce à cette femme de confiance.
Contact directe prêteuse : aiderfinance1253@gmail.com

Tél (WHATSAPP): 06 44 67 39 63

FURIEUSE !!!!!!!!

Quel dommage que l'on soit obligé de mettre au moins une étoile... parce que franchement, si on pouvait mettre une note négative, c'est tout ce qu'ils méritent ! et ça, aussi bien du coté du livreur que du service téléphonique !!!
Le livreur a effectuer un premier passage, et a laisser un avis, soit disant j'étais absente alors que je passe e journées entière a la maison car immobilisée pour quelques temps ! bref, suite a cela, je vais sur leur site afin de reprogrammer une livraison pour aujourd'hui, et la pareil, un avis de passage ! La colère me prend, j'attrape le téléphone. pas moins de 6 appel (coupés automatiquement au bout de 5 minutes en vous demandant de rappeler ultérieurement) avant de réussir a avoir quelqu'un... et après un quart d'heure au téléphone, aucune solution m'est ^proposer a part qu'on me rappel dans l'après midi... J'ose (encore) espérer qu'ils vont me rappeler avant que ce soit moi qui les rappelle !
A LEURS RISQUES ET PERIL !!!!!!

Réception téléphonique aux abonnés absents

Après avoir reçu le message suivant : "GLS vous informe que votre colis DISNET A.KALISZ R.BADZIO M.BADZIO S.C., numéro 26682972632 (référence 352235), ne peut tre livr à l'adresse suivante", j'ai essayé à au moins 10 reprises, pendant 3 jours, de joindre GLS par téléphone. Je connais quasiment le message d'accueil par coeur... Aucun interlocuteur et lorsqu'on semble entendre quelqu'un qui décroche... et bah ça raccroche... Le message en boucle indique qu'ils font le nécessaire pour moderniser leurs outils et qu'ils placent la qualité de service au centre de leurs préoccupations... Pipeau et mensonge, car j'estime qu'en 3 jours et presque 20 appels il doit y avoir quelqu'un au bout du fil... En revanche, le livreur qui m'a apporté la commande était très professionnel, agréable et sympathique... et je lui souhaite bon courage dans cette entreprise qui semble placer la réception téléphonique et le contact humain au dernier plan de ses préoccupations...

Pourquoi GLS est-il encore en droit de massacrer nos ...

Pourquoi GLS est-il encore en droit de massacrer nos livraisons? N'y a-t il pas un quelconque organisme ou autorité pour stopper leurs massacres?? Sur 15 commandes par mois, les 5 de GLS posent systématiquement problème: toujours en retard, perdu, dévié, livré à d'autres, indique ne pas avoir livrer car je n'ai pas indiqué l'étage alors que j'habite un lotissement de villas ou nous demande d'aller chercher les colis en dépôt (le mien est à 30km!), colis de flyers professionnels (menus de Noël pour mes clients) reçu le 9 janvier boueux et trempé, pas d'indication, pas de suivi, pas de renseignement, SAV agressif et incompétent qui vous insulterait presque de vouloir recevoir vos colis en temps et en heure, et ils sont TOUJOURS là. Quelqu'un connaitrait une marche à suivre pour participer à leur disparition?