Avis clients GLS

Mon colis devait être livré le 5/05 , je reçois un ...

Mon colis devait être livré le 5/05 , je reçois un mail comme quoi ça sera plus tard et là je vois dans mes mails que il a été livré aujourd’hui à 17h50 hors je suis chez moi toute la journée je n’ai vu personne et je n’ai pas entendu ma sonnette !!! En attendant je ne sais pas où est mon colis et c’est ça pour vous être livré dans les temps !?

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services ...
Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.
En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.
Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.
Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse: christophe584@yahoo.com
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.
Bien à vous

EMAIL:christophe584@yahoo.com

DEPLORABLE

Colis n°00DK15UN livré hier.
Il a été jeté par dessus mon portail, à 2 m de distance, alors :
- qu'il comportait une étiquette fragile
- qu'un numéro de téléphone en format A4 est collé sur le portail pour m'appeler pour que je sorte de la maison.

Heureusement, le colis qui contenait du verre était bien protégé par l'expéditeur et est resté intact malgré un carton extérieur explosé !

De plus, accueil téléphonique déplorable ; je cite "on attend la réclamation de l'expéditeur et on fera, si nécessaire, une action corrective auprès du chauffeur" !

Une qualité de services déplorable sur toute la ligne…..

Honteux

Honteux .
Avis très négatif. J ai eu l occasion d y travailler via une agence intérim. ( manutentionnaire aux chargement de camion). Il est as retenir que la hauteur d une caisse de camion est supérieur as 2m50. Les colis sont jeter pour atteindre la hauteur de chargement. SI VOTRE COLIS EST LOURD ET VOLUMINEUX, VOUS AVEZ DE LA CHANCE . il seras poser aux sol. Pour les petit colis , ils seront majoritairement Lancé en hauteur . Certaines caisses sont troué, humide puisque elle tombe entre la remorque et le quai de chargement. Pour exemple , un éboueur manipule BEAUCOUP mieux les sacs poubelles que ne font GLS avec des colis qui leurs sont confiés. C EST UNE HONTE. Pour ma part, j ai quitter ce poste de travail apres 3h de chargement. Je refuse de participer à de telle pratique. Prennez conscience que dans les remorques camions, toutes les marchandises sont chargé as la mains , sans mises en palettes . Devinez comment sont manipulées les colis sachant que en 3 heures. Plus de trois remorques camion ont ete chargée, carton par carton. Lancé, ou propulsé aux fond de la remorque avec les pieds pour pouvoir suivre le ritme. J ai honte d avoir effectuer 3 h de chargement chez eux. Cette société devrais revoir ces méthodes de chargement. Ceci n est que la partie chargement. Pour les gestes barrières covid19 . INEXISTANT ENTRE COLLÈGUES. A la pause de 2h du matin, nombreux sont ceux qui ce roulent des cigarettes artisanal et qui connaissent des jardiniers pour agrémenter leurs cigarettes. J ai donc pris la décision d aller trouver mon responsable et lui dire que ce poste ne me convenait pas et que je n y arriverais pas. Sans donner d avantage d explication. Je prefere avoir difficile et me concentrer sur une recherche d emploi respectueuse envers les clients que de pouvoir m offrir un steak sachant comment les clients sont considérés . D avance je m excuse pour les clients qui recevront leurs colis abime ou cassé.

Comment ce livreur peut-il encore exister ?

Comment ce livreur peut-il encore exister ? La livraison pour le 05/05/2020 m'a été notifiée par e-mail, depuis je bricole autour de ma boîte aux lettre pour ne pas les manquer. Nous sommes maintenant le 07/05, le dépôt est à 15km de chez moi, mais il est impossible de récupérer le colis au dépôt. Ce colis c'est quoi ? 800m d'élastique pour masques, je dois en finaliser 2000 pour le 09/05.
Cette entreprise n'emploie que des glandeurs irresponsables.

Remise du colis sans vérification d'identité

Bonsoir je suis très peu satisfaite du service de livraison. Le livreur a soit imité une signature ou du moins marqué mon nom en guise de signature (preuve du document envoyé par le vendeur qui montre une signature qui n'est pas la mienne). J'avais reçu un mail en me disant que mon colis avait été livré vers 11h30. Je descend le lendemain matin pour aller à ma boîte aux lettres et là rien. Aucune effraction constatée. Je décide donc de contacter GLS avec un numéro surtaxé. Ai bout de 10 min toujours personne et ça met fin à mon appel. A la 2ème fois j'ai enfin quelqu'un qui prend la peine de vérifier si tout était ok. On me dit que le livreur a fait comme d'habitude et qu'il a dut mettre mon colis dans ma boîte.
Ma question est pourquoi il y a un bon de livraison signé si mon colis a été mit dans ma boîte. Habituellement je ne signais rien. Et SURTOUT, pourquoi le livreur NE DEMANDE PAS la pièce d'identité avant de remettre un colis à quelqu'un ??? Soit c'est le livreur qui s'est pas embêté et qui a essayé de faire une signature avec mon nom en toutes lettres, soit il l'a donné à quelqu'un dans l'immeuble qui a signé en se faisant passer pour moi et là ou IL Y A FAUTE PROFESSIONNELLE c'est de ne pas vérifier l'identité du récepteur à la livraison. Voilà je suis écœurée de leur service et j'envisage de porter plainte pour faute professionnelle.

Ce sont des menteurs et ils sont irrespectueux au telephone ...

Ce sont des menteurs et ils sont irrespectueux au telephone malgres un numero de suivi ainsi q'une facture du fournisseur et la preuve de depot du fournisseur au livreur ces mythomane de chez gls osrnt m'insulter au yelephone en me répondant qu ele numero na jamais existe q'uil n'ont jamais rien recu malgres la preuve de depot
Leur mauvaise foi et leur insulte font preuve de leur professionnalisme....
Note 1 etoiles sur tout les sites que jai put voir
Il ressort que c'est la pire de toutes les compagnies de transport et osent s'affirmer les meilleurs
Vouvou rendrez compte par vous même de la désorganisation de leur service et du ton su rlequelle il vous parl mal

Je travaille avec GLS depuis 7 ans. Oui ce n'est pas ...

Je travaille avec GLS depuis 7 ans. Oui ce n'est pas parfait mais il livre en général très rapidement. Et en cette période compliquée, le travail est fait. Merci! Et je ne suis pas bien sûre qu'ailleurs l'herbe serait plus verte... Prenez tous soin de vous , Cordialement

Faux. GLS, ce sont les pires, personnellement, j'ai quasiment toujours eu des problèmes avec eux (livraison chez des inconnus du voisinage ou simplement refus de livraison à domicile avec obligation de se déplacer en point-relais, etc...) mais quasiment jamais avec UPS, Fedex ou Chronopost (mais c'est le facteur et il connait son secteur, donc, c'est normal).
C'est un gag ? GLS, c'est un cauchemard ! C'est un livreur qui ne livre pas ! Ils racontent qu'ils sont soit-disant passés et quand on demande par mail une autre livraison, un robot envoie un mail disant que le colis est disponible à l'agence à 15 kms alors qu'on est en confinement. Et pas moyen de téléphoner, c'est surtaxé et ils ne répondent jamais. Et ce n'est pas la première fois. Sinon jamais eu de problème ni avec Chronopost , ni avec UPS, ni avec Fedex. Mais quasiment à chaque livraison avec GLS, il y a un problème : l'an passé, le colis est reparti prématurément, donc commande annulée et remboursement (sauf le port !) par le venseur ! GLS : à fuir absolument !.
Faux. N'importe quel transporteur meme le pire du monde sera meilleuque gls
Mon colis a été remis a gls il y a deux semaines avec preuve de reception du vendeur mais le transporteur le plis pourrie de la terre et le plus detester aussi ose me dire au telephone que c'est moi at amazon qui sommes des menteurs et que eux sont parfaits
En plus de se faire insulter au telephone ils osent dire que ils n'ont jamais de problemes de logistique et que rien ne leur a été remis.... Lol. Je compte deposer plainte poir escoquerie et diffamation

Colis déclaré livré et rien dans ma boite à lettre

Colis déclaré livré et rien dans ma boite à lettre. De plus le livreur est passé devant chez moi sans s’arrêter à l'heure dite et ose signalé que le colis a été remis. Outre l'erreur humaine, n'y aurait-il pas des voleurs au sein de l'entreprise?
Quant à essayer de joindre GLS par téléphone, autant se mettre une balle dans le pied. Si je devais mettre une note pour leur système qualité, ce serait zéro sans hésiter. Ce qui m'étonne le plus, c'est que des entreprises continuent malgré tous les avis négatifs à leur confier des colis. Je pense sérieusement qu'il est temps de vous remettre en question.

Se renseigner dans le voisinage : il l'a peut-être laissé dans un point-relais de la commune. Moi, ça m'était arrivé. le problème, c'est qu'on ne peut pas les joindre.
De plus le site décline toute responsabilité. C'est à nous de voir avec le service de transport.
Bonjour c'est exactement le même cas que moi il me déclare colis livré le 20 avril mais je n'ai rien reçu en plus ils s'en foutent royalement de ma réclamation
Bonjour, qu'avez-vous comme recours?
Bonjour, c est exactement la même chose pour moi. Il est passé devant mais ne s est pas arrêté

Gestes barrières non respectés

En cette période de pandémie, un livreur m’a livré et a exigé à ce que je vienne au plus près de lui pour me donner le colis en main propre alors qu’il aurait suffit de déposer le colis dans le sas qui est visible depuis mon digicode et ma porte et refusé soi disant parce que son camion tournait. Résultat échange à moins d’un mètre avec un bonjour merci bien en direction de mon visage et tout cela sans masques ni gants bien évidemment! inconscience totale du livreur...
Je pense qu’un petit rappel des gestes barrières devrait être fait à ce jeune homme.

C'est affreux ! Pas de masque et pas de gants ! Les gants, surtout, c'est obligatoire : c'est vrai qu'on mange les emballages ! Non, là... Vous avez été livrés par GLS, déjà, c'est miraculeux. Et en plus, le livreur était poli, c'est rare ! Moi, Jaimerai bien qu'on me livre le colis en cours et faire la bise au livreur ! Et on peut quand même très bien tendre le bras pour réceptionner un colis. Et puis chacun peut mettre un masque, ce n'est pas forcément au livreur à le faire. Pour info, c'est très pénible de travailler avec un masque et ça ne sert à rien dans un véhicule et si on l'enlève et on le remet sans arrêt, ça ne sert à rien aussi et en plus, il faudrait aussi des lunettes. Les gants ne servent à rien dès qu'ils sont souillés, à moins d'en changer sans arrêt, il vaut mieux utiliser du gel sur les mains, c'est plus sain.

Plus médiocre tu meurs !

Dommage qu’on ne puisse pas mettre -100 !
Cette société est une honte, une escroquerie et une mascarade !
Commande passée le 19 Mars d’un panier de basket. Produit livré en 2 parties. Je reçois un sms comme quoi mes colis sont livrés dès le 20.

Finalement le 20 je n’ai qu’un colis. Bien sur aucun message m’avertissant du report de livraison du second colis.
Je les contacte, livraison prévue pour Mardi 24 finalement. Et là... Le 24 je reçois un mail « votre colis a été livré » MENSONGE !

Je contacte l’expéditeur qui me dit qu’il ouvre une enquête auprès du transporteur et que ce dernier a 5J pour répondre de ses faits, sauf que ces incompétents de GLS font les morts et ne donnent aucun signe de vie à l’expéditeur sur mon colis depuis 3 SEMAINES ! Au lieu de 5J !!
Une honte !

J’ai donc décidé de porter plainte contre l’agence de Roissy GLS pour vol et falsification de signature sur documents officiels (puisque le livreur a signé en mon nom) mais également de porter ces plaintes contre le livreur qui est le 1er responsable.

Une société qui ne devrait plus exister.

Période de confinement mais bien livré et avec une journée d'avance.

En cette période de confinement lorsque l'on m'a demandé de confirmer que j'accepterais que le colis me soit remis sans signature j'ai eu un doute. A tord car GLS ANGERS m'a bien livré et avec une journée d'avance.

Amen ! Un miracle ! Un colis a été livré à domicile par GLS ! Moi, ça ne m'est jamais arrivé : ils les balancent chez des voisins inconnus (mais honnêtes) ou ils les laissent en point-relais sans se déplacer au domicile...

livreurs qui préfèrent vite rentrer chez eux

Service de nul avec des livreurs qui préfèrent vite rentrer chez eux que de livrer je suis une acheteuse d'internet j'ai jamais eu à faire à autant d'incompétent !!!!

Certainement la pire entreprise de cette planete

Certainement la pire entreprise de cette planete

Injoignable / pas de livraison / pas d’info

UNE ARNAQUE

Mon colis est vide à la reception. j'ai vu le livreur ...

Mon colis est vide à la reception. j'ai vu le livreur GLS au loin. Donc ce n'est pas la veille dame d'en face ou l'écureuil du voisin.
Coup de cutter et deuxième ruban de scotch visible en dessous.

Ce service est honteux ainsi que le client service.

Je recommande très très très fortement d'éviter. Mais je vois que leur note global vol deja pas très haut.

Idem aucun respect je viens de mettre des avis sur d autres sites livreur voleur notifié livré mais rien vu résidence fermée comment aurait il fait?

Excellent

Rien à redire concernant la livraison merci beaucoup d'avoir été aussi efficace et aussi aimable

Colis retourné à l'expéditeur sans s'être présenté ...

Colis retourné à l'expéditeur sans s'être présenté à mon domicile .
Indiqué comme motif de retour le 24/03/2020:" destinataire en congé"
Ors nous sommes comme tout le monde confinés à notre domicile depuis le 17 mars !!!
Colis retourné le jour même sans m'avoir contacté alors que mon N° de tél. était sur le bon de livraison.
Dorénavant je refuserais de commander sur un site qui passe par GLS .

Je viens d’avoir exactement le même souci !! Ça me dégoûte d’être autant menteur et de ne pas vouloir faire son travail .... je ne sais plus à qui m’adresser j’ai appelé envoyer des mails et nan rien aucune réponse je rêve ....
J'ai eu le même problème, votre colis venait de l’étranger?

TRES BIEN

Livraison d'un gros colis dans mon ascenseur. Ce qui est très bien en période de virus.

tres mauvais, le livreur a menti qu'il sonne mon sonnette ...

tres mauvais, le livreur a menti qu'il sonne mon sonnette et livrer le colis, pourtant je n'ai meme pas sonette, il a vole mon colis de 8 kilos de valeur de 1000 euros. c'est catadtrophe.

19/03/2020 Livraison dans une entreprise ouverte, le ...

19/03/2020 Livraison dans une entreprise ouverte, le livreur mentionne que l'entreprise est en congés sans se présenter ! le colis repart vers l'expéditeur sans re livraison....
Mon fournisseur est aussi coupable de travailler avec un transporteur dont les prestations sont mauvaises.

Appel pour mon client en date du mercredi 4 mars où ...

Appel pour mon client en date du mercredi 4 mars où j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une femme au prénom de Naïma très compétente car très souriante et professionnelle.
Elle a été très à l'écoute et a de grandes qualités humaines.