Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

Colis soit disant livré alors que j'étais absent de ...

Colis soit disant livré alors que j'étais absent de mon domicile. Pas d'avis de passage m'informant de la remise en point relais ou à un voisin. Aucune information par mail ou sms ni via leur site internet. cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec ce transporteur: colis remis au voisin sans mon autorisation, colis jeté dans le jardin, colis perdu, colis remis en point relais sans info. Bref entreprise à fuir quand on le peut. Pas de SAV satisfaisant en plus.

GLS incompétence

GLS Strasbourg
HONTEUSEMENT misérable
Service client désagréable et irrespectueux
Faux avis de passage
Relais colis à 5 kilomètres de mon domicile alors qu'il y a 7 relais colis à moi de 100 mètres de chez moi.
Vous client expéditeur passant par GLS
ne transmettez plus vos colis ils n'ont aucun respect du client destinataire

Non livraison d'un colis.

Non livraison d'un colis.
Première présentation, avec avis de passage dans ma boîte aux lettres, stipulant une seconde présentation ce mardi entre 10h et 12h.
A 14h, je joins après une longue attente GLS, car rien de livré et le suivi en ligne n'existe plus.
On m'informe que le colis a été constaté vide au retour de la première présentation, et de ce fait non représenté.
Si je n'avais pas pris l'initiative d'appeler, j'attendrais toujours.

Entre un colis perdu, retrouvé 10 jours plus tard, ...

Entre un colis perdu, retrouvé 10 jours plus tard, et reperdu parce que le livreur le livre à un "voisin", un livreur qui ne connaît vraisemblablement pas les mots "Savoir-faire" et "Sympathie", et enfin un colis livré en agence sans avis de passage mais juste avec un petit sms mal rédigé, où le numéro de téléphone se fusionne au site internet, je pense que mon expérience avec GLS ne peut se résumer qu'avec 1 étoile, voire 0 si le site le permettait.

Le SAV est déshumanisé, vous répond avec des réponses pré-faites qui ne semble ne pas les choquer plus que cela et vous informe au bout de 5 min que votre temps est terminé. Parce que vous comprenez, leur temps et plus important que celui des gens qui prenne leur journée pour attendre un livreur fantôme.

A fuir, si vous souhaitez recevoir un colis en bon état et le recevoir en temps et en heure.

Ce matin le 30/10/18, livraison d’un lit à Pontault ...

Ce matin le 30/10/18, livraison d’un lit à Pontault Combault
Livreur désagréable, se pointe sans prévenir. Me demande de monter toute seule 2 colis énorme alors que j’étais descendu pour l’aider. Me met la pression pour que je signe son reçu.

A FUIR

PERSONNE NE VOUS REPONDS AU TELEPHONE !!!!!!! VOUS ALLEZ PAYER MES 30 MIN DATTENTE AU TELEPHONE !!!
LIVRAISON PAS DU TOUT EFFECTUER A LHEURE INDIQUEE!!!!! ET ILS METTENT DESTINATEUR ABSENT SUR LEUR SITE!!!! SVP!!!!!! JE VOUS ATTENDS DEPUIS 7H DU MATIN , VOUS AVEZ SONNER MON APPART AU JAPON OU QUOI ????? POURQUOI JE NE PEUX PAS METTRE 0 ETOILE ??? 1 ETOILE C TROOOOOOP !!!

A FUIR

Ne recommande pas

Bonjour tres mécontent de se livreur je recommande pas du tout.
Ma commande est annonce livre le 29/10/18 a 8h41 sur mon suivi de colis mais rien chez moi ni avis de passage ni appel alors que je suis a mon domicile.
Apres avoir tenter de les apeler 5fois on me raccroche au nez, envoie de mail pas de nouvelle. Je réessaye et la on me dit enfin votre colis et dans un magazin dans votre village . Pourquoi choisir la livraison a domicile si le livreur va ou il veut

Mauvais transporteur

Bonjour tres mécontent de se livreur je recommande pas du tout.

Alors bonjour à tous attention à gls très très incompétent ...

Alors bonjour à tous attention à gls très très incompétent il livre pas dans les délai indiqué et raccroche au nez il dise aussi qu'il on pas besoin de partenaires si il en perdre c'est pas grave donc voilà je ne vous recommande pas le service gls transport et secretereria désolé pour les fautes d'orthographe je suis énervé et dégoûté car nous sommes pas des chiens donc je vous invite à commenter et de leur donner nos avis qui sont pas a leur faveur donc gls c'est pas professionnelle.

avant de commander, j'avais un mauvais apriori sur ...

avant de commander, j'avais un mauvais apriori sur GLS avec tout les mauvais commentaires. Mais j'ai trouvé que le suivi de colis était qualitatif, la livraison à eu lieu dans les temps avec un service nickel

?
Faites une grille de loto alors...

Je reçois un mail de confirmation de la part de GLS ...

Je reçois un mail de confirmation de la part de GLS pour m’informer que le colis a été déposé à mon adresse, sauf que je ne l’ai jamais reçu malgré être resté à la maison pour atteindre son livreur. Je contacte donc GLS et à partir de mon numéro de référence la conseillère m’informe que le colis a été livré à quelqu’un de mes voisions qui en plus s’est permis de signer l’accusé de réception et partir avec mon colis. Bien évidemment, le livreur n’a pas essayé de me joindre par téléphone ni a laissé aucun avis de passage.
Très en colère, c’est la seule information que j’obtiens de la part de GLS qui se dégage de toute responsabilité et m’indique que je dois désormais contacter l’expéditeur (une société espagnole) pour déposer une réclamation car la conseillère est sois disant, en reprenant ces mots exacts « très occupé et ne peut pas le faire elle-même car aujourd’hui elle est seule dans le bureau ».
Je dois donc me débrouiller avec l’expéditeur espagnol par téléphone qui demandera à GLS de retrouver le colis (si cela est encore possible).
C’est la première fois que je commande auprès de ce livreur et ce sera certainement la dernière. Un manque absolu de professionnalisme et de respect envers ses clients.

Une calamité. à chaque fois que j'ai affaire à GLS ...

Une calamité. à chaque fois que j'ai affaire à GLS que des problèmes : rendez vous de passage non respecté, produit endommagé ( pas étonnant vu le 'rangement' en monticule dans le camion ), et en plus ils sont injoignables.

Tout le contraire de leur slogan ! HONTEUX

Incompétent et extrêmement long ! Mon colis urgent ( médicaments) est quelque part ! tous les jours il doit être livré et j’attend encore ! Un mail pour un point relais qui ne l’ont pas , un passage prévu et ils ne viennent pas ! Je suis à bout car en plus pour les joindre par téléphone c’est juste l’enfer , raccroches au nez , ligne coupé après des attentes interminables ! Il faut les boycotter c’est une honte .

Le livreur m'appelle pour me demander de récupérer ...

Le livreur m'appelle pour me demander de récupérer mon colis en bas. Je lui ai dit que j'ai un ascenseur, que j'ai deux enfants en bas âge (3 ans et 8 mois) et que je ne peux pas les laisser seul. Il me dit qu'il ne montra pas me livrer chez moi. Je lui fais la remarque que j'ai payé des frais de livraison pour un service a domicile ! (20€ de frais de livraison) et que j'attends donc à être livré a mon appartement ! Il me répond qu'il ne peut pas monter, que ça ne prendra qu'une minute..... Je lui raccroché au nez en lui disant que j'arrive, très remonté par ce genre de société. Arrivé en bas, camion au trottoir d'en face, livreur a l'arrière en train de chercher mon colis ! Je lui dis très remonté que c'est inadmissible de devoir aller chercher son colis au camion et qu'il ne se rendent pas compte que je laisse deux enfants seuls a eu même chez moi !!!! Hyper angoissé pour mes enfants , j'attends 5 minutes ce putain de livreur chercher mon colis !! Même pas capable de le préparer au préalable alors qu'en plus on doit se déplacer jusqu'au camion ! Juste avant de le trouver, je lui demandai d'organiser une autre livraison car je ne pouvais pas rester une minute de plus a attendre alors que mes enfants étaient seul.

C'est une bande d'escroc, incompétents, irresponsable et j'en passe !!! Je suis très remonté contre eux!!!! J'ai du porter mon colis de 22kg que j'ai fait tomber a cause de leur incompétence et flemmardise. Angoissé a l'extrême car retrouver mon bébé en pleure dans son lit et mon petit de trois ans inquiet de pas me voir revenir !!! C'est une honte de traité ses clients comme ça ! Si je pouvais ne mettre aucune étoile je le ferais !!