Lire tous les avis GLS GLS

1 étoile parce que 0 n'est pas possible

Si je pouvais mettre aucune étoile, ça serait chose faite. Transporteurs qui livrent à des dates très arbitraires, heureusement pour moi, j'étais en repos le jour où ils étaient supposés me livrer. L'après midi même, je reçois un appel disant que le transporteur n'a pas trouvé mon adresse, qui était pourtant précisée avec des moyens d'accès.. Ce sont bien les seules transporteurs qui ne connaissent pas le plus grand boulevard de la ville ! Ils retentent plus tard une livraison, toujours au hasard, sans prévenir. Un nouvel appel, mais pas d'avis de passage. Cette fois, ils ont trouvé l'adresse, mais n'ont pas trouvé ma sonnette. Le nom est pourtant écrit bien gros. Après plusieurs journées à batailler avec eux, des livraisons aléatoires et jamais prouvées, et leur service client médiocre et capable d'insulter ou raccrocher au nez, je me suis tournée vers le magasin où j'avais payé mon colis. Le lendemain, mon colis était livré en point relais.

Par 12121181 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Ah pas trouvé l'adresse des gens ils sont forts, ils m'ont dit la même chose l'année dernière . Pourtant j'habite depuis 40 ans à la même adresse facile d'accès et bien mentionnée, mais peut être que ces messieurs ne savent pas lire. LAMENTABLE !!!!!!!!
Par Jurassic il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 1 étoile parce que 0 n'est pas possible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus