Lire tous les avis GLS GLS

à fuir

2ème livraison horrible, une avec Chronopost hier et une avec GLS aujourd'hui, ils ont quoi les livreurs en ce moment, ils sont payés à la minute en moins ? Bref, les deux m'ont raccroché au nez, heureusement GLS a laissé le colis sur ma boîte aux lettres dans le hall d'entrée, celui d'hier l'a déposé dans un point relais alors qu'il avait sonné à ma porte... quand je pense à mon bon facteur qui monte les 3 étages dès lors que c'est trop grand ou qu'il faut signer... je vais penser aux étrennes.
En tous les cas, plus aucun livreur ne veut faire l'effort de rentrer sur le parking, encore moins de monter des étages, ce n'est plus une livraison à domicile, comme le site GLS dans leur vidéo Youtube (on livre une personne, pas un paquet), ça me fait bien rire
Même cauchemar avec Skynet France, le colis a été définitivement perdu et non remboursable.

Par Dépitée il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022

Cet avis intitulé « à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus