Lire tous les avis GLS GLS

A Banir

J'ai reçu un sms qui disait que mon coli serait livré le 05/12.
Le jour J, j'étais resté chez moi toute la journée à attendre mon coli et ce jusqu'à 20H.
Résultat, rien !!! Pas de coli, pas de message disant qu'il y aurait un changement, pas d'excuses, rien.
J'appelle GLS avec leur numéro surtaxé (super cher) pour savoir ce qu'il s'était passé: Rien, aucune information ou renseignements, juste contacter votre vendeur.
Trois jours plus tard, un livreur (trés mal poli, zéro courtoisie et un vocabulaire de rue) me contacte par téléphone pour dire d'être chez moi entre 9h et 12H, comme si rester à la maison était un job, sachant que j'y suis déjà rester à attendre mon coli toute une journée (un jour de congé de moins dans l'année).
Est ce de l'incompétence, une astuce qui consiste à faire appeler les gens pour les faire payer ?

Par hadoop il y a 6 ans
Exactement la même situation !! Aucun avis de passage dans la boite aux lettres, mais de toutes façons il y avait quelqu'un chez moi. J'ai dû rappeler le fournisseur, la personne très aimable a finalement retrouvé trace de mon colis qui avait été déposé dans un point relais (pas le plus proche de chez moi qui, renseignements pris, ne veut absolument plus travailler avec eux pour les mêmes raisons). Je vais donc devoir aller en ville ... J'ai moi aussi appelé ce numéro surtaxé sans aucune réponse que leur répondeur ... Bref ... nul !!!
Par domibern il y a 6 ans
Il faut faire connaitre leurs pratiques aux maximum de consommateur afin qu'ils paient pour leurs comportements
Par hadoop il y a 6 ans
J'ai pu récupérer mon colis en point Relais ... à 15 km de chez moi : visiblement GLS c'est un bor..l sans nom . C'est à se demander comment ils arrivent à avoir des clients !!
Par domibern il y a 6 ans
Et bah, je ne sais pas si je dois être ravie de ne pas être la seule ou de les insulter de nous pendre pour des cons !!!
Toutes nos histoires se ressemblent mots par mots!!
Perso quasi tous les mois je commande des articles sur le net et je les ai toujours reçu sans aucun souci!
Mais pour ma première livraison avec ce transporteur : c est la merde totale!!
Soit disant passage du livreur avec avis de passage = aucun avis dans ma boite aux lettres !
Un mail qui me dit qu il est a point relais le plus proche de mon domicile , en fait a 1.5 k de mon domicile ( euh le plus dramatique est que le mail stipule que c est censé me satisfaire = faut sortir le dico les gars et apprendre par cœur la définition du mot "satisfaire" ! Parce que la vous y êtes pas du tout!!
.. Je me rends au point relais = aucun coli!
L employé du point relais me dit qu il faut que j appelle la societe GLS. Grosse altercation !!
Je tente de joindre GLS = 19 minutes sans que je puisse les avoir a 1 euros la minute!
Mail = messagerie automatique, aucune réponse !
J appelle aujourd'hui le fournisseur = une employée me dit qu il est au point relais ! Je me rends compte qu ils les mêmes informations que moi = site internet de leur client!
La je pete un cable !
De qui se moque- t- on?
Il est temps que cette société prenne ses responsabilités et arrête de nous prendre pour des cons !
Comment peut on payer une livraison et la livraison n a pas lieu ?
Et pire les articles a livrer, perdus dans la nature!
Faut vraiment réagir , c est inadmissible un tel manque de professionnalisme !

Pour information les gens = harceler vos fournisseurs ! C est eux les fautifs, c est eux qui ont confiés vos achats a ses incompétents!

Par Sally75012 il y a 6 ans
Dans mon cas, ils n'ont pas tenu compte de l'avis de passage... Et aucune excuse ou geste co' pour récupérer leur connerie ! Cette boite ne devrait pas exister tellement ils sont mauvais !
Par FLEUR_DE_LYS_DU_54 il y a 6 ans
Si les consommateurs font ce qu'il faut en les boycottant ainsi que les commerçant qui les choisissent pour leurs livraisons qui d'ailleurs ont leurs parts de responsabilité, ils paieront leur incompétence et leur entreprise subira d'importantes pertes économiques puis la faillite.
Par hadoop il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A Banir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus