Lire tous les avis GLS GLS

A FUIR!!

A FUIR!!
Deux fois que cela arrive, je reçois un mail me disant que je n'ai pas pu être livré car mon adresse n'est pas complète (a lors qu'elle est bonne) mais aucun appel du livreur pour savoir où je me situe ni quoi que ce soit!! Bien sur plus vite on ne trouve pas plus vite on finit sa tournée!!!! tous les autres livreurs se renseignent si ils ne trouvent pas et m'appellent, encore un la veille de chez TNT qui lui m'a appelé 3 fois alors qu' il ne captait pas bien, comme quoi quand on veut!!
Si on attend un colis c'est que l'on en a besoin!!
J'ai signalé le problème au site sur lequel j'ai acheté des produits.

Par laocur il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
car vous pensez que nous avons que ça faire d'appeller les clients
Par Ike il y a 5 ans
car vous pensez que l'on a que ça a faire d'appeller les clients,notre taf et de livrer et pas de passer nos journée au tel
Par Ike il y a 5 ans
car vous pensez que nous avons que ça faire de tel au client,notre taf
c'est de livrer
Par Ike il y a 5 ans
Non certainement mais les autres services de livraison le font …. par contre éviter de livrer en disant que vous n'avez pas trouvé alors que vous n'avez pas chercher ça c'est faisable!!! Et la deuxième livraison le colis a été livré en point relais à 20 kms de chez moi!!! comment font les gens âgés ou sans moyens de déplacement???
Du coup il y est resté et j'ai réglé le problème avec le site ou j'ai acheté !! j'ai appris qu'un voisin a eu le même tour….la prochaine fois c'est la poste et c'est tout!!
Par laocur il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A FUIR!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus