Lire tous les avis GLS GLS

A fuir

A fuir. J'ai toujours eu des Problèmes avec GLS. Je ne commanderai plus sur des sites l'utilisant. Un scandale.

Ils m'envoient le SMS le lundi pour me faire livrer un Mercredi. Comme le site internet l'indique, je peux reprogrammer à une date qui me conviendra. Ce que je fais.

Je demande une livraison le Jeudi est j'ai un accusé de réception sur mon mail. Tout va bien.

Le Mardi, on m'indique que le livreur a tenter de me joindre, sans succès et à mis le colis en relais.

Surpris de cela, je leur rétorque que j'ai demandé une livraison le Jeudi, car je n'étais pas sur place . On me confirme que j'ai bien fait l'action mais qu'une erreur interne qui est " HABITUELLE" je cite à causé ceci..

Je demande comment on fait , ils me demandent d'aller le chercher en relais ( à 10 km) ce que je refuse ( n'étant pas véhiculé de plus). Ils me disent qu'ils vont renvoyer un Livreur pour me l'emmener.

Ça fait 3 jours... Et aucun livreur n'est passé. Quand je les appelle ils ont un ton pédant, au dessus de toi, et te font comprendre qu'ils ne savent pas quand le livreur passera, et qu'un jour il viendra, et il m'appellera. Rien, pas d'enquête interne etc. A fuir !!!

Par Wilfriedd il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus