Lire tous les avis GLS GLS

A fuir

Zéro pointé pour GLS
Alors que j'étais chez moi à attendre la livraison de mon colis, j'ai reçu un mail disant que mon colis ne pouvait être livré. En allant sur le site de GLS, j'apprends que je n'étais pas chez moi et que le colis a été déposé dans un relais...

Ce n'est pas la première fois qu'un livreur, sans doute trop pressé, ne prend même pas la peine de passer comme en témoigne l'absence d'avis de passage dans ma boîte aux lettres.
J'ai appelé le relais pour leur dire que je refusais le colis et que je n'irai pas le chercher. J'ai également appelé GLS et l'expéditeur pour refuser le colis. Ainsi, je pensais en avoir terminé avec cette triste affaire. Malgré tout, je reçois le lendemain un mail me disant "Conformément à votre demande et en votre absence, GLS vous informe que votre colis X , numéro Y (référence Z) a bien été déposé ce jour à 13:45 heures à l'endroit demandé." Seulement, je n'ai jamais autorisé ni demandé que le colis soit déposé je ne sais où et, en plus, j'étais présent ! Je ne sais donc pas où le colis a été déposé et je compte pas me lancer à sa recherche. Ce, d'autant que mon portail et ma boîte aux lettres se trouvent à 300 m de ma maison, au bord d'une route départementale très fréquentée.
Je suis stupéfait d'un tel amateurisme et d'un tel manque de conscience professionnelle de la part de GLS.
Ce qui est en cause n'est pas tant le livreur que la pression que mettent les entreprises de messagerie pour que leurs employés livrent toujours plus de colis en un temps contraint.
Celà dit, si les concurrents étaient meilleurs, GLS aurait mis la clef sous la porte depuis bien longtemps...
Zéro pointé pour GLS (et pour les autres)

Par Romeo il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus