Lire tous les avis GLS GLS

A FUIR ABSOLUMENT

Mon colis devait être livré ce jour entre 10 et 13h le mail indiquait que et que si je ne pouvais pas être là je pouvais modifier la livraison. Mes enfants étant sur place je n'ai rien modifié. A 10h50 je reçois un mail indiquant que le colis a été livré, or mes enfants n'avaient rien reçu. Ils sont allés à la boîte aux lettres et ont trouvé un colis rentré en force par le livreur, impossible à récupérer. 1/Le livreur n'a pas pris la peine de sonner, à quoi sert de demander d'être présent??? 2/ Ils ont dû forcer la serrure puis découper le colis à l'intérieur pour récupérer chaque article, le tout a pris une bonne demi-heure et nous a coûté une porte de BAL!!!!
J'ai appelé GLS et obtenu pour seule réponse "Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, moi je suis à Toulouse?" Et alors ? A quoi sert un service client (où qu'il soit)? Même pas une excuse! Quel mépris, quelle incompétence!
Je suis assez adepte des achats sur internet mais une chose est certaine j'exclus désormais toute livraison et boycotterai tout site qui passerait par ce prestataire!

Par Yan92 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A FUIR ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus