Lire tous les avis GLS GLS

A FUIRE

Si je pourrai mettre 10 étoiles de moins je l'aurai fait j ai commandé un bidon d huile moto sur AMAZON
vendu part MOTODAK transpoteur GLS et IL ON DIT qu il on livré le colis le 26 février
ma femme et moi étaient au travail pourtant nous habitons dans une maison individuelle et personne aurait pu le réceptionné.
J ai fait une réclamation il mon demander un certificat sur l honeur et ma sigature plus copie de ma carte d identité et à ce jour suite
à ma demande je suis toujours en attente du bon émargé sa ma couter 65.89 euro pour me faire volè

Date d'expérience le 20/03/2019
Nous aussi et pas qu'une fois ... le transporteur gls est le pire des incapables, dpd aussi .
Motodak est comme beaucoup d'autres entreprises françaises, des voleurs et après ils se permettent de critiquer les étrangers ! .
Ces entreprises font le genre bien sous tout rapport mais mentent tout le temps , j'ai des preuves de ce que j'avance , idem pour gestion et compagnie ...
Un exemple un livreur n'à pas voulu me livrer chez moi alors que j'avais pris ma journée ! Et à jeter deux colis de 2 gros pneus de voitures très cher , chez des gens au hasard à 2 kilomètres de chez moi !! , dans leur jardin et dans une haiépave ! ! La fille du vieux monsieur propriétaire de la maison m'à contacté d'après les étiquettes sur les colis ou été mentionné mon numéro ect. ..

Il faut se renseigner auprès des vendeurs sur la façon et qui va transporter vos colis et payer par paypal
Par Rv59 il y a 4 ans
Idem, je m'assois sur 50 euros de commande. Le service client est inexistant. Les retours sont déplorables, j'aurais du vérifier les avis sur cette "entreprise" avant de me rendre sur leur site. A éviter à tout prix !!!
Par Pierre il y a 3 ans
Idem, service client médiocre. Aucun retour cohérent depuis ma commande passée il y a deux mois. Je lâche l'affaire. J'aurais du me renseigner sur cette "entreprise" avant de passer commande c'est une vraie arnaque.
Par Pierre il y a 3 ans
Idem, un service client inexistant malgré mes relances depuis plus de deux mois. J'abandonne, le service est bien meilleur sur les sites concurrents, et les prix plus attractifs.
Par Pierre il y a 3 ans
Motodak est un vendeur arnaqueur et voleur qui s'en graisse sur le dos des consommateurs
J'ai acheté un porte téléphone pour VTT chez eux. A peine déballé qu il se casse sans avoir utilisé. Quand j'ai fait part de mon problème ils voulaient rien entendre et ne voulaient pas me rembourser pour un article de mauvaise qualité
De plus !!! Ils voulaient me renvoyer un autre article mais il fallait que je repaye les frais de port !! Grosse fraude cette entreprise bidon
Par Ns il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A FUIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus