Lire tous les avis GLS GLS

A la recherche de mon adresse

C'est ma première livraison par le transporteur GLS, je devais être livré aujourd’hui hui entre 10h et 13h00,dans le suivi de livraison,mon colis est indiqué comme étant dans le camion et en cours de livraison, a 17h00 je me décide a les contacter pour savoir ou en était ma livraison(on me dit qu étant proche du dépôt je serait surement livré a la fin (donc vers 19h00).
19h00 toujours rien et la je vois sur le suivi de mon colis que la livraison n a pas pu être faite a l adresse demandé...pourtant mon adresse n est pas dans un coin paumé et tout les autres transporteurs non jamais eu de mal a me livrer(j habite en régions parisienne).Je viens de leur faire un mail leur expliquant mon mécontentement et leur explique avec des photos issu de google ou était mon immeuble. J’espère être livré demain sinon je vais devoir aller le chercher directement au dépôt je pense.
Les probabilités pour que ma première livraison se passe mal étaient faible, pour moi ce transporteur est incompétent.
Maintenant je boycotterai tout les sites qui utiliseront la societe GLS

Par LC71 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A la recherche de mon adresse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus