Lire tous les avis GLS GLS

Affligeant

...avec GLS, au même titre DHL, COLIS PRIVÉ (pour ne citer qu'eux), c'est à se demander s'ils ne font pas tout pour imposer des contraintes aux destinataires !!

À les ecouter, il faudrait être à leur disposition, poser un jour de congé pour recevoir en main propre le colis... ils ont le chic, en cas de non-disponibilité, de le mettre à disposition au point relais le plus lointain... tout est fait pour nous compliquer la tâche, c'est assez affligeant.
Nous sommes en 2022, à l'ère de la simplification et de la modernité... pourquoi cette société ne revoit pas ses mécaniques pour permettre aux clients d'être pleinement satisfaits???
À eviter à tout prix

Par Incorvaia Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022
Des nazes! livreur est une petite racaille qui ne livre pas ne mets pas d'avis dans les boîtes et dépose direct au relais colis! de plus aucun mail pour se plaindre tous ceux proposés sont faux; Minable
Par Brigitte B. il y a 1 an
Inadamissible! un livreur qui refuse de marcher sur 20 mètres pour arriver à mon portail ne laisse pas d'avis mais sur le site je trouve pourtant un numéro et dépose tous ses colis au point relais qui craque car tout le monde vit la même chose que moi. Un petit minable qui est payé à ne rien faire et GLS donne des mails pour les réclamations qui sont erronés. Service de minables
Par Brigitte B. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Affligeant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus