Donatello
Agence GLS de la meskinerie
Je n'ai jamais vu une agence de livraison aussi dégueulasse, je n'ai jamais été livré à mon domicile sur 3 livraisons, c'est vraiment une bande de livreur de m...... Si on pouvait mettre 0 étoiles ou - 5 étoiles, c'est ce que vous méritez. Agence de livraison de meskine.
Date d'expérience le 24/06/2026
Cet avis intitulé « Agence GLS de la meskinerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.