Aller au contenu principal

Donatello

il y a 16 heures
1

Agence GLS de la meskinerie

Je n'ai jamais vu une agence de livraison aussi dégueulasse, je n'ai jamais été livré à mon domicile sur 3 livraisons, c'est vraiment une bande de livreur de m...... Si on pouvait mettre 0 étoiles ou - 5 étoiles, c'est ce que vous méritez. Agence de livraison de meskine.

Date d'expérience le 24/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis GLS

Evaluez votre expérience client GLS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2736 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Agence GLS de la meskinerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.