Lire tous les avis GLS GLS

Après avoir été planté 2 fois pour une livraison à ...

Après avoir été planté 2 fois pour une livraison à domicile par nos champions j'ai pu obtenir une redirection de ma commande vers un point relais à 5mn de chez moi.
La première fois ils ont trouvé le point relais fermé. A 13h30. Un véritable exploit vu qu'il s'agit d'une phone boutique quasiment ouverte 24h/24. Bravo.
2e tentative : ils réitèrent l'exploit ! De nouveau fermée la boutique qui ne ferme jamais ! Du grand art.
Du coup ils ont décidé d'autorité de livrer le colis à l'autre bout de la ville ! A l'autre bout de la ville mais juste à côté de l'autoroute relié à leur entrepôt, ceci expliquant sans aucun doute cela.
La place de la totalité des employés, du patron au livreur, de ce que j'ai peine à appeler une société est au chômage. Pour longtemps. Très longtemps.

Par Jérôme il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Cet avis intitulé « Après avoir été planté 2 fois pour une livraison à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus