Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

attention GROSSE ARNAQUE

Avis publié par Espoir93 il y a 6 mois
attention a ne surtout pas utiliser cette société de transport gls, malhonnête et menteur, commande jamais recu, le numero de suivie indique que le colis a été livré, alors qu'il n'a jamais été livré a mon domicile ou ailleurs, impossible de les joindre, #gls sont sans scrupule, impossible de se faire rembourser par ebay car le colis est stipulé livré sur leur site internet.....
merci de mettre en garde sur cette société pour eviter a d'autre personne de se faire arnaquer

Cet avis intitulé « attention GROSSE ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus