Lire tous les avis GLS GLS

Au départ tout allait bien

Au départ tout allait bien, mais depuis plusieurs mois mes consignes de livraisons ne sont plus respectées.
Lors du mail annonçant ma livraison je sélectionne l'option "livraison à domicile sans signature" avec un commentaire supplémentaire demandant au livreur de mettre mon colis sous la terrasse à l'abri des regards et des intempéries.
Cela fait plusieurs mois d'affilé que mon colis est déposé en point relais sans mon accord, et il y a plusieurs fois ou mon colis à été négligemment balancé par dessus ma clôture par jour de pluie. Donc à mon arrivée mon colis était gorgé d'eau.
J'ai appelé GLS qui se dédouane totalement de tout ça et m'envoie balader en me renvoyant chez l'expéditeur de la commande. Je persiste à penser que ce n'est pas la société qui expédie, mais bien celle qui livre qui est responsable des erreurs de livraison.
Aujourd'hui encore, alors que j'étais exceptionnellement à mon domicile le jour de la livraison, le livreur ne s'est même pas donné la peine de venir à mon domicile, ni de m'appeler, et à directement posé mon colis au point relais malgré ma demande de dépôt de colis au domicile sans signature.
De plus je suis auxiliaire de vie, je pars de mon domicile à 7h du matin et ne rentre que le soir à 20h, je suis également très souvent amené à travailler les week-ends, il est donc difficile, voir impossible pour moi d'être présente lors des livraisons et également d'aller en point relais.
Je suis extrêmement déçu des services de livraison mais également du service client qui ne m'a écouté qu'à moitié, et s'est immédiatement dédouané de toute responsabilité sans résoudre mon problème.

Par Fayolle A. il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Cet avis intitulé « Au départ tout allait bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus