Lire tous les avis GLS GLS

aujourd hui j attendais un colis important je suis ...

aujourd hui j attendais un colis important je suis chez moi et je recois un mail comme quoi mon colis est la
de surcroit je vais a ma boite aux lettres pour voir le colis quel fut ma surprise de voir ma boite au lettre vide
donc je telephone a gls france donne mon numero de colis et on me dit de telecharger un formulaire le remplir et l envoyer a la societe qui m as envoyer ce colis donc ce sont des imcompetents de premiere incapable de connaitre ou de contacter le chauffeur en france alors que l on vas sur la lune comble de mon histoire a ce stade ma constatation est simple cette societe n est rien d autre que une défection de chien je vous conseille a tous de ne plus passer par eux Etant unis nous pourrons changer les choses
cordialement

Par Fernez arnaud il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

Cet avis intitulé « aujourd hui j attendais un colis important je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus