Lire tous les avis GLS GLS

Avant de passer commande, assurez-vous que le transporteur ne soit pas GLS

Malheureusement, j'ai eu affaire à eux. Quand j'ai passé commande sur un site bio « Phytobiodis », dont bien sûr ils étaient les livreurs. Des livreurs parfaitement incapables et qui ne comprennent rien. Je leurs demande de me téléphoner sur mon portable pour me signaler leur présence, car je n'ai pas de sonnette et que je suis handicapée après quatre jours de promesses de livraison non tenues. Ils m'envoient un premier mail pour me dire qu'ils l’ont livré dans un dépôt à Nogent le Roi (à 10 km de mon domicile), dans lequel je me suis rendue avec beaucoup de mal et pour rien puisqu’il n’y a jamais été livré. Un deuxième mail m’indiqua quelques heures plus tard d’une nouvelle destination cette fois située à 15 km. Si c'est un gag, cette « société » est la seule à en rire. Autant d’incompétences méritent vraiment d’être mises en évidence

Par Jacqueline BAXIU il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Cet avis intitulé « Avant de passer commande, assurez-vous que le transporteur ne soit pas GLS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus