Lire tous les avis GLS GLS

Avis de passage alors que j'étais présent

GLS avait appelé ma femme pour avertir qu'ils passeraient aujourd'hui pour livrer un colis. Je m'organise pour rester à la maison or le livreur n'a pas pris la peine de sonner pour me faire descendre et a déposé un avis de passage en notant que j'était absent alors que je n'ai pas bougé de chez moi..
Résultat : il faut que m'oganise pour aller chercher le colis dans un point relais situé à 25 minutes de chez moi (ça vaut le coup de payer un service de livraison)
Le comble : je tente 2 fois de les appeler sur leur numéro à 0.80€/minute (en attendant au moins 10 minutes à chaque fois) sans succès alors qu'ils annoncent en début d'appel que le temps d'attente est inférieur à 3 minutes (2*10*0.8, je vous laisse faire le calcul).
Bref, je me fais doublement arnaqué par cette société aux méthodes scandaleuses.

Par qfdqq il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Avis de passage alors que j'étais présent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus