Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Avis de passage non respecter

Avis publié par Anaiis67 il y a 1 mois
En attente d'un colis depuis jeudi 5 septembre
Je reçoit un premier avis de passage avec colis déposer au point relais
Un deuxième avis de passage le lendemain pour un colis qui sera re-livrer lundi 9 (aujourd'hui) entre 11h et 14h
Ce matin, 9h je me rend au point relais, aucun colis déposer
14h30 je décide d'appeler GLS puisque je n'ai eu aucun livreur ni aucun colis, GLS me dit qu'il agit d'un seul et même colis (ou est alors passé le deuxième) et qu'aucune livraison était prévu aujourd'hui, ni dépôt dans un point relais prévu
Le colis serai livré demain
Alors à quoi bon mettre des avis de passage s'il ne respectent pas ce qui est écrit dessus !!
Et demain alors !? Est ce que j'aurai mon colis alors que je suis au travail, ou est ce que j'aurai droit à un avi de passage bidon à nouveau
C'est clairement la dernière fois que je fait appel à ce service de livraison qui prend les gens pour des idiots !
Impossible d'avoir GLS au tél (presque 10 mn d'attente) pour me dire de rappeler. D'autre part, j'ai eu un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Le livreur devait repasser le lendemain de 9h à 12h. Je suis restée chez moi toute la matinée pour rien. Il y a des transporteurs incapables dans la vie qui nous prennent pour des imbéciles. A ne pas reprendre. Note 0/5
Pas professionnel le livreur du Var (83) m'oblige à me déplacer dans un point relais inconnu alors que j'étais chez moi au moment où il est passé et qu'il a préféré me laisser un avis de passage plutôt que de me donner mon colis.... il suffisait de sonner... lamentable

Cet avis intitulé « Avis de passage non respecter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus