Lire tous les avis GLS GLS

Comme bcq de témoignages je suis très mécontente voir agacée des services de GLS.j ai réalisé pls commandes en même temps . J ai bloqué mon fils une journée pour la réception d un gros colis . Le colis n a pas été livré ce jour là .j enoie un mail et on m informé d une date de livraison . Je suis restée toute la journée à la maison et là en fin de journée je reçois un mail en m informant que le colis a été livré dans un point relais car j étais sois disant absente. Le pbs s est répétée pour les autres colis. Jusqu’à ce jour Je n ai jamais eu de pbs pour recevoir des colis à domicile.
J ai recherché sur internet des avis sur ce transporteur. Je vois hélas que je ne suis pas la seule victime de ce transporteur. c est déplorable comme service. Avec Chronopost aucun soucis

Par Pascontente il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Avec Chronopost je n'ai jamais eu aucun problème. C'est très sérieux. On ne peut pas en dire autant de GLS. Avec eux c'est la catastrophe.
Par Moi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus