Lire tous les avis GLS GLS

Bonjour je vais vous relater un peu ma mésaventure ...

Bonjour je vais vous relater un peu ma mésaventure à moi aussi avec un livreur Gls ce matin ( 17 /08/2022) .j'ai reçu la notification (sms) que mon colis allait être livré dans 15mn au bout d'une demie heure j'ai reçu un coup de fil du livreur me demandant de descendre récupéré mon colis en bas il est devant le garage . Je prends la peine de lui posé la question pourquoi en bas alors que jusque là ses collègues et les autres livreurs amazon livrent en haut devant la porte , ou l'ascenseur peut importe mais en haut .
Et là il entre dans une colère noire et hausse le ton . Avec toute la bonne volonté possible je lui dit monsieur même si je voulais descendre je ne peux pas je suis enceinte, je tiens à signaler que le colis en question est une table basse donc potentiellement lourde pour moi . Il ne décolère pas et continu de me dire au téléphone que si les autres montent souvent à l'étage c'est parce qu'ils vous connaissent (livreurs ) je lui dit mais rien du tout ils font juste leur boulot , il hausse le ton de nouveau et me dit ne me parlez plus jamais comme ça je ne suis pas votre frère 😵😦 j'avoue que sur le coup j'étais déconcertée, choquée, comment peut on tenir un tel langage lorsqu'on fait un travail dans lequel on est en contact permanent avec du monde ? Là il me dit de toutes les façons je ne vous livre pas et il raccroche . Je ne dis rien et continu mes occupations ,il me rappelle je décroche et me demande l'étage je lui dit 2 de nouveau il recommence à me dire de ne plus jamais lui parlé comme ça il n'est pas mon frère ( monsieur je vous ai parlé comment 🤷‍♀️) il continu de crier je ne livre plus et voilà il a fait demi tour et le colis est retourné.

J'ai contacté Gls par téléphone car pour moi c'est une agression on ne fait pas des achats pour ensuite se faire insulter par des livreurs dont on ne sait sur quels critères ils sont recrutés. C'est juste inadmissible.

Par Charlene il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

Cet avis intitulé « Bonjour je vais vous relater un peu ma mésaventure ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus